Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Categorie principale > Café du forum
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Café du forum Section reservé au discussions libre, présentation, parlez de tous et de rien.

VF2
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER

si vous avez été banni pour une raison de spam sur le forum (hacked account) c'est parce que votre compte a été utilisé par des Bots, merci d'envoyer un message via le formulaire de contact en bas de cette page afin de récupérer votre compte, les messages/discussions supprimés ne seront malheureusement pas restaurés.


Affichage des résultats du sondage: 6 en ligne ou V6 ?
6 en ligne 3 100,00%
V6 0 0%
Votants: 3. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 28/05/2025, 22h18   #1
sadna
T-E master
 
Avatar de sadna
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: France, Rosny sous bois
Messages: 2 090
Thanks: 1 446
Thanked 2 137 Times in 1 278 Posts
Pouvoir de réputation: 35
sadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond repute
Par défaut Mercedes 6 en ligne ou V6 ? lequel sort plus de cv ?

Salut a tous,
J'ai envie d'une voiture "plaisir"
j'ai la possibilité d'avoir un Classe E W211 2003 E280 ou e320.
sur lequel je vais faire une reprog pour sortir plus de cv.
lequel serait le plus costaud ? le 6 en ligne ou le V6 ?
@+
sadna est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to sadna For This Useful Post:
MecaTech (29/05/2025)
Vieux 29/05/2025, 00h39   #2
Bollide
Membre trés attaché
 
Avatar de Bollide
 
Date d'inscription: novembre 2015
Localisation: FR - Essonne - 91
Messages: 732
Thanks: 914
Thanked 366 Times in 234 Posts
Pouvoir de réputation: 14
Bollide is just really niceBollide is just really niceBollide is just really niceBollide is just really niceBollide is just really nice
Par défaut

Quoique, le V6 est vraiment pas mal mais a des soucis de coussinets !!!
__________________
Le savoir est la meilleur des choses, mais il ne sert à rien s'il n'ai pas transmis et ou partagé...
Bollide est connecté maintenant   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Bollide For This Useful Post:
sadna (29/05/2025)
Vieux 29/05/2025, 04h24   #3
MecaTech
super modérateur
 
Avatar de MecaTech
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: united states
Messages: 1 095
Thanks: 26 448
Thanked 33 528 Times in 2 259 Posts
Pouvoir de réputation: 638
MecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par sadna Voir le message
Salut a tous,
J'ai envie d'une voiture "plaisir"
j'ai la possibilité d'avoir un Classe E W211 2003 E280 ou e320.
sur lequel je vais faire une reprog pour sortir plus de cv.
lequel serait le plus costaud ? le 6 en ligne ou le V6 ?
@+

Slt à tous,

Les moteurs Mercedes à 6 cylindres en ligne et les moteurs V6:
En ce qui concerne la puissance, les moteurs Mercedes à 6 cylindres en ligne et les moteurs V6 peuvent être de puissance similaire, mais le six en ligne est généralement considéré comme plus puissant, surtout à bas régime. Les moteurs six cylindres en ligne peuvent être plus faciles à modifier et à entretenir.

Puissance et couple:
Les moteurs six en ligne et les V6 peuvent être également puissants, mais les six en ligne sont reconnus pour leur couple à bas régime, tandis que les V6 doivent monter en régime pour atteindre la même puissance.

Moteurs en ligne:
Les moteurs six en ligne sont souvent plus faciles à entretenir, avec moins de pièces à gérer et des systèmes de distribution simplifiés.

Mercedes-Benz:
Mercedes-Benz a récemment réintroduit les moteurs six en ligne dans sa gamme, notamment le moteur M256, qui remplace les moteurs V6.

Moteurs V6:
Les moteurs V6 sont généralement plus compacts et mieux adaptés aux plateformes modernes, mais les moteurs six en ligne ont des avantages en termes de puissance et de couple à bas régime.

@ de suite sur TE!





*
Images attachées
Type de fichier : jpg 1.jpg (100,3 Ko, 4 affichages)
Type de fichier : jpg 2.jpg (75,4 Ko, 5 affichages)
Type de fichier : jpg 3.jpg (77,8 Ko, 4 affichages)
__________________
__________________________________________________ _____________
______________________________________________

Dernière modification par MecaTech ; 29/05/2025 à 04h46.
MecaTech est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to MecaTech For This Useful Post:
Bollide (29/05/2025), sadna (29/05/2025), salamat (31/05/2025)
Vieux 29/05/2025, 12h04   #4
Bollide
Membre trés attaché
 
Avatar de Bollide
 
Date d'inscription: novembre 2015
Localisation: FR - Essonne - 91
Messages: 732
Thanks: 914
Thanked 366 Times in 234 Posts
Pouvoir de réputation: 14
Bollide is just really niceBollide is just really niceBollide is just really niceBollide is just really niceBollide is just really nice
Par défaut

Citation:
Envoyé par MecaTech Voir le message
Slt à tous,

Les moteurs Mercedes à 6 cylindres en ligne et les moteurs V6:
En ce qui concerne la puissance, les moteurs Mercedes à 6 cylindres en ligne et les moteurs V6 peuvent être de puissance similaire, mais le six en ligne est généralement considéré comme plus puissant, surtout à bas régime. Les moteurs six cylindres en ligne peuvent être plus faciles à modifier et à entretenir.

Puissance et couple:
Les moteurs six en ligne et les V6 peuvent être également puissants, mais les six en ligne sont reconnus pour leur couple à bas régime, tandis que les V6 doivent monter en régime pour atteindre la même puissance.

Moteurs en ligne:
Les moteurs six en ligne sont souvent plus faciles à entretenir, avec moins de pièces à gérer et des systèmes de distribution simplifiés.

Mercedes-Benz:
Mercedes-Benz a récemment réintroduit les moteurs six en ligne dans sa gamme, notamment le moteur M256, qui remplace les moteurs V6.

Moteurs V6:
Les moteurs V6 sont généralement plus compacts et mieux adaptés aux plateformes modernes, mais les moteurs six en ligne ont des avantages en termes de puissance et de couple à bas régime.

@ de suite sur TE!





*
Tout est dit
__________________
Le savoir est la meilleur des choses, mais il ne sert à rien s'il n'ai pas transmis et ou partagé...
Bollide est connecté maintenant   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to Bollide For This Useful Post:
MecaTech (29/05/2025), sadna (29/05/2025)
Vieux 29/05/2025, 23h02   #5
sadna
T-E master
 
Avatar de sadna
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: France, Rosny sous bois
Messages: 2 090
Thanks: 1 446
Thanked 2 137 Times in 1 278 Posts
Pouvoir de réputation: 35
sadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond repute
Par défaut

Bon ben, va pour un E280 :D

Merci a tous
sadna est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to sadna For This Useful Post:
MecaTech (30/05/2025)
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux

Tags
jai, lequel, ligne, mercedes, sur


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
autotuner sort id mcu sur MD1 ? NORDAX Café du forum 10 12/02/2025 07h04
Cardan qui sort en roulant skikdi13 Automobile en général 18 17/05/2020 21h16
liquide refroidissement sort par bride injecteur skikdi13 Automobile en général 0 13/12/2019 19h56
Mise a jours/ programation mercedes en ligne mecanodiag93 Vente, Achat, Echange 0 03/01/2018 06h06


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h17.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved