![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2021
Thanked 2 069 Times in 913 Posts
Pouvoir de réputation: 26 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salam Salut a tous,
J ai un probleme de reset vidange sur une tiguan 2017 en virtual cokpit. Le reset se fait bien mais j ai toujours le message d avertissement affiché. J ai essayer toute les combinaison possible mais rien a faire ca reste affiché. Malgres que le km et le nombre de jours se soit bien remis a zero. J ai une adaptation sur l avertissement actif ou non mais rien ne changer quand je le desactive. Par defaut il est activé. Est ce que ca parle a quelque un ? Cordialement |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2018
Pouvoir de réputation: 9 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir ca peut peut etre taider..
xxxxxxxxxxxxxxxxxx xxxxxxxxxxx xxxxxxxxxxxxxxxxx xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx comment tu as effectué le reset avec vcds ou directement sur les commandes du volant. A+ Si ca t'aide un merci ca fait toujours du bien. Règles du forum Règles du forum (19/07/2019) 11 - Il est interdit de poster des liens externes d'autres forums ayant le même contenu qu'ici. Dernière modification par MecaTech ; 04/06/2025 à 15h36. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to a3pughjolu For This Useful Post: | Fastdiag (30/05/2025) |
![]() |
#3 |
Membre accro
Pouvoir de réputation: 26 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
Merci oui j ai tester les 2 méthodes deja. Mais rien a faire. Comme si l alerte restait actif Cordialement
![]() |
#4 |
Membre attaché
![]()
peut etre bete com idée es ce que tu as debranché la batterie un petit moment, ca m est recemment arrivé sur un golf 7.. et apres tout est rentré dans l'ordre.
Une autre idée ca m'est arrivé aussi essaye de faire un reset sur afficheur multimedia en tenant appuyé sur le bouton de mise en marche pendant10 secondes. Dernière modification par a3pughjolu ; 30/05/2025 à 21h01. |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre accro
![]()
Arrivé au point ou j en suis aucune idée n est bete. Je vais tester ca je ferais un retour.
![]() |
#8 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Salut, est ce que cela a marché après avoir débrancher la batterie ?
C'était arrivé sur un Q3, et en fin de compte je ne faisais pas la bonne manip sur VCDS, tu as essayé EU et USA ? |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Jeff87 For This Useful Post: | Fastdiag (21/06/2025) |
![]() |
#9 |
Membre accro
![]()
Salut.j ai tout essayer sauf odis.
J attend d avoir le temps de tester avec odis et je vous dirai. Cordialement
![]() |
#10 |
Membre attaché
![]()
Salut... aussi bizarre que puisse paraitre, je pense que tu n es plus a contrôle prêt..sur beaucoup de vag, c'est véhicules sont equipés de contacteur de capot qui peuvent te donner un niveau huile défectueux, alors pourquoi pas une remise a zéro problematique a cause de ce contacteur.. une hippothèse... déjà eu souci.. a schinter ou deconnecter..
![]() |
#11 | |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]() Citation:
Je trouve étrange qu'avec VCDS tu ne puisse pas remettre à zéro. Tiens au jus je suis curieux de savoir. |
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
mais, reset, rien, sur, virtual |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Reset service vidange boîte X2 F82 | vwseb | BMW | 17 | 12/03/2025 05h14 |
reset vidange avec vcds ? | binhex | Outils de diagnostique | 12 | 09/05/2024 21h30 |
Clef golf 7 gtd virtuel cokpit | tony60 | programmation & synchronisation de clé | 13 | 27/10/2021 19h20 |
Clé USB virtual machine Win7 ou XP | quiky67 | Tuto | 8 | 29/01/2018 08h06 |
fiat 500 reset vidange | franck | Tableau de bord en général | 1 | 18/06/2011 01h03 |