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#1 |
Membre trés attaché
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bonjour les amis j'ai une golf 4 tdi Moteur ahf
le problem est que quand on veut demarre il demarre pas mais quand on debranche le fusible n° 34 la voiture demarre mais avec un bruit d'electrovanne d'avance et manque de puissance au diag il affiche un defaut de electrovane d'avance et elec de suralimentation ,elec EGR ces defaut qu'ont affiché ont une alimentaion de ce fusible n° 34 j'ai controlé les fusibles les relais ,et j'ai changé une calculateur et le problem toujours present si qlq 'un a vecu ce problem peut m'aider merci d'avance. |
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#2 |
Membre attaché
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as tu fait un diag sans avoir enlevé le dit fusible ?
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#3 |
Membre trés attaché
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oui mon frere je l'ai fait mais ca donne 0 defaut
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#4 |
Membre attaché
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il y a certainement un rapport avec ta pompe injection ou ton électrovanne de début d injection interne à la pompe injection.
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#5 | |
Membre trés attaché
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quand tu débranche le fusible tu supprime la régulation d'avance donc tu met l'avance plein pot.(claquements après démarrage) je serait toi je contrôlerait le calage de distribution . ton témoin de préchauffage s'allume t'il quand tu met le contact , si oui tout est normal ,si non contrôle ton relais d'injection (103 ou 109 je ne sais plus) il y en a un des 2 c'est le préchauffage et l'autre c'est l'injection @+++
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robert |
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#6 |
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effectivement j'ai controlé le calage les relais 103.109 sont en bonne etat
finalement j'ai coupé le fil n10 de la fiche de la pompe , la voiture demarre bien mais avec un bruit d'avance . et dans l'attente de changé la pompe ou de la conrolé si elle contient un court'circuit j'attend tes suggestions merci encoore |
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#7 |
Membre trés attaché
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la résistance est de13 à 17 ohm
@+++
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robert |
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#8 |
Membre trés attaché
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de quelle resistance tu parle Mr robert ??
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#9 |
Membre trés attaché
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de la résistance de l'électrovanne de régulation d'avance qui est sous le corps de la pompe vp 37, les 2 fils qui partent sous la pompe et voir si ton faisceau n'est pas en court circuit
bon courage @++++ di tu as esi tronic regarde le schéma
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robert |
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#10 |
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Voir réglage début et débit d'injection
à+ |
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#11 |
Membre trés attaché
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salut
contrôle la résistance de ton porte injecteur instrumenté = +/- 100ohms mais si il étais coupé tu l'aurait en def sur les vp 37 il y a de temps en temps des ressorts de tète hydraulique qui cassent et qui font comme si la pompe est décalé . @+++
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robert Dernière modification par robert ; 25/07/2012 à 19h10. |
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#12 | |
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#13 |
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salam
enleve le piston de l,electrovane d,arret et assayer en remettont tout en place si ca marche c;est ton problem |
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#14 |
Membre attaché
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Bonjour , désolé de deterrer mais quelqu'un t'il resolu ce probleme car j'ai le meme probleme moteur bien calé mais avec le fusible f34 le moteur ne demarre pas et sans il demarre au start il claque .
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