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| Mécanique générale Parlons de la mécanique générale | 
 
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		#1 | 
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			 Membre attaché 
			
			
			
				
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			Bonjour à tous 
		
		
		
		
		
		
		
	Nous avons un problème avec une Mitsubishi triton L200 DID, moteur 4D56 common rail, après avoir remplacé le SCV(Régulateur HP) et 1 injecteur suite à un raté moteur et difficulté au démarrage, le temoin Mil s' allume tout le temps, et le moteur passe en mode dégradé,après passage au diag,le défauts reste toujours le "suction control valve, stuck", la pression monte à 650bars alors que le scv de remplacement est neuf, est-ce quelqu'un a déjà eu un problème comme ça? et comment résoudre ce cas, toute votre contribution est la bienvenue, merci à tous  | 
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		#2 | 
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			 Membre attaché 
			
			
			
				
			Date d'inscription: septembre 2011 
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			peut être que y a de la limaille qui est en cause de ce problème ou bien un produit de nettoyage injecteurs !! qui a été mis déjà dans le réservoir et qui cause le collage du régulateur ainsi que les injecteurs ...
		 
		
		
		
		
		
		
		
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| The Following User Says Thank You to bs-express For This Useful Post: |  leraj (10/09/2012)  | 
		
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		#3 | 
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			 Membre attaché 
			
			
			
				
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			Salut 
		
		
		
			Effectivement il y avait eu un produit nettoyant, on a demonté le regulateur HP on a laissé s'écouler le carburant avec la pompe d' amorçage sur le filtre à G.O,après tout ça on a fait un apprentissage de valeur avec launch X431, dont ci-joint un explicatif pour ceux que ça intéresse, après le témoin s'est éteint et la voiture tourne nickel, merci à tous  | 
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| The Following 4 Users Say Thank You to leraj For This Useful Post: | 
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		#4 | 
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			 Membre attaché 
			
			
			
				
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			merci leraj bonne travail  
		
		
		
		
		
		
		
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		#5 | 
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			 Membre attaché 
			
			
			
				
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			content pour toi ami
		 
		
		
		
		
		
		
		
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		#6 | 
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			 Membre habitué T-E 
			
			
			
				
			Date d'inscription: mai 2011 
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			Bonjour,  
		
		
		
		
		
		
		
	Comment tester le SCV , quand il y'a de DTC mais que la pression est proche de Zéro. en effet , je rencontre beaucoup de cas ou le Scan ne donne pas de DTC relatif au régulateur , mais la pression est nulle et le circuit retour semble ouvert en permanence. J'ai actuellement ce problème sur 2 hyundai Santafe , Moteur 2.0 CRDi. Je cherche vivement un moyen pour m'assurer que le SCV est bon ou pas. L'idéal serait de remplacer , mais dans ma localité , il faut forcément en commander. S'il existe un test ou un montage , suis intéressé. Je compte beaucoup sur votre soutient.  | 
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		#7 | 
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			 Fidèle à T-E 
			![]() Date d'inscription: mai 2010 
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			bonjour 
		
		
		
		
		
		
		
	pression carburant proche du 0 cela peut provenir aussi du capteur de pression, à vérifier en premier, j'ai eut le cas dernièrement sur une santafé si non effectivement tu as un problème, sur cet électrovanne, tu dois avoir normalement un + APC, et une rupture de l'ECU, si non vérifie la résistance du composant, ou un ou plusieurs des injecteurs, à un retour trop important bon courage  | 
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		#8 | |
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			 Membre trés attaché 
			![]() Date d'inscription: juin 2011 
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			 Citation: 
	
 il existe des obturateurs qui se mettent à la place des régulateurs de pression (delphi) ce qui te permet de voir la pression réelle de ta pompe avec appareil H3PI aussi de delphi delphi fait de l'injection de mer.... mais fait de bons outils @++++ de contrôle sur santa fe souvent les injecteurs ont beaucoup de retour et je crois que la peinture du réservoir se décolle et fait gripper la pompe de gavage et fait baisser la pression d'alimentation 
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			robert Dernière modification par robert ; 13/09/2012 à 21h31.  | 
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		#9 | |
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			 Membre habitué T-E 
			
			
			
				
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			 Citation: 
	
 Pour le problème des réservoir Hyundai avec les pompes de gavage qui se bouche , j'en ai effectivement entendu parler , mais il semble que dans ce cas , le véhicle se cale aux hauts régimes. Où puis-je trouver ces obturateurs Delphi , Merci de cette information. C'est très passionnant ....  | 
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		#10 | |
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			 Membre trés attaché 
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			 Citation: 
	
 tu fait la même chose que le régul ,mais bouché avec les petits joint. demain je vais te trouver les références du coffret je pense qu'il doit exister aussi en adaptable @++++ un lien ou il y a un coffret de faux actuateur http://www.autodiesel13.com/achat/cat-outillage-6.html 
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			robert Dernière modification par robert ; 13/09/2012 à 22h03.  | 
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		#11 | 
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			 Membre habitué T-E 
			
			
			
				
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			C'est vraiment super. 
		
		
		
		
		
		
		
	Excellente journée à vous.  | 
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		#12 | 
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			 Membre trés attaché 
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			@ bangreno 
		
		
		
		
		
		
			salut comme promis voici la référence du coffret delphi de faux actuateurs YDT 410 il vaut 300 € ht tu peu faire presque toutes les marques bon weekend @++++ 
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	robert  | 
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