![]() |
![]() |
#1 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour,
Je vous expose mon probléme en esperant avoir de l'aide. j'ai une dacia logan 1,5 dci dont la pompe etait HS. Suite à son changement par une pompe occasion d'un kongoo et changement des 4 injects d occasion, elle roulait bien sauf un petit broutement leger. J'ai pris la route vers une autre ville et en retournant j ai entendu un claquement et arret. J ai rammené par depannage la voiture au mecano et j ai remi mes inject d origine avec une valve neuf mais tjrs quand je passe à une vitesse superieure le moteur claque et s arrete. En ouvrant les injects on voit que les valves sont bloquées. D'où vient ce probleme à votre avis? Merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
V.I.P
Thanked 4 655 Times in 1 165 Posts
Pouvoir de réputation: 88 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour, possibilité de présence de limaille a voir soit en démontant la jauge et le filtre a gas-oil
carburant de mauvaise qualité ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
votre premiere solution cest une avatre pour determiner votre problem
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to diago2001 For This Useful Post: | losconosciuto (11/02/2013) |
![]() |
#4 | |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
as tu de la limaille dans le circuit ( filtre, réservoir , ... ) il faut etre sur de ne pas en avoir, car il faut bien respecter le protocole dans ce cas et nettoyer l integralité du circuit de gasoil, car la limaille se propage partout l autre probleme connaissant bien cette region et la qualité du carburant (contrebande) ne facilite pas les choses tu présente dans ton cas tous les symptôme d un problème de limaille tu dois faire controler tes injecteurs de preference j ai un dieseliste il y a en as labas de connu ( Abdel je sais plus ) il a les bancs d essai je sais que c' est le plus connu a defaut demande au gérant de chez RENAULT ( route de CASA) bon courage |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
T-E master
![]() Date d'inscription: juin 2011
Thanked 1 190 Times in 551 Posts
Pouvoir de réputation: 31 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
passe par la valise et dis nous le resultat
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
can clip avec dacia logan | shasse | Renault, Dacia, Nissan | 10 | 13/07/2012 18h16 |
problem de gaz sur dacia logan | diago2001 | Renault, Dacia, Nissan | 1 | 27/06/2012 08h05 |
Dacia Logan airbag | Niga | Airbag | 9 | 20/01/2012 12h21 |
fichier vierge dacia logan | sidj | Airbag | 0 | 25/11/2009 15h20 |