![]() |
![]() |
#1 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: france avignon
Messages: 3 351
Thanks: 2 565
Thanked 3 550 Times in 1 665 Posts
Pouvoir de réputation: 72 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt à tous Jai une galère un gros besoin d'aide un doute sur calculo moteur
Défaut d'air faible au. Turbo désole je me rappel plus le terme exact + défaut d'air mesure trop bas dans paramètre entre consigne et mesure y'a un delta de 100mg au ralenti à peu près En pleine accélération à l'arrêt la consigne passe à 0 Le début de l'histoire c que la voiture n'avais pas de débitmètre et que le client à mis un débitmètre non adapte qui lui d'ailleurs était en cc o plus ou a la masse commander chez citron neuf mais je pense que le mal était fait o niveau de l'ECU Kan pensez vous les gars ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Débutant
Date d'inscription: février 2013
Localisation: paris
Messages: 13
Thanks: 269
Thanked 3 Times in 3 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
passe la valise diag efface les codes defauts et reverifie les valeurs debit d"air
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Laval (53)
Messages: 1 715
Thanks: 485
Thanked 1 248 Times in 659 Posts
Pouvoir de réputation: 36 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Le véhicule n'avait pas de débitmètre?!!! Il l'a perdu sur le route ou quoi?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: france avignon
Messages: 3 351
Thanks: 2 565
Thanked 3 550 Times in 1 665 Posts
Pouvoir de réputation: 72 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
non ct un retour vol donc pas de debimetre efface defaut meme resultat
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Canada/moncton avant France ,Meaux
Messages: 480
Thanks: 808
Thanked 273 Times in 186 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut
controle la ligne d air , le circuit de depression et l electrovanne de turbo en premier et tient nous au courant ( ton pcode c est quoi p0100) a+ bon courage |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Laval (53)
Messages: 1 715
Thanks: 485
Thanked 1 248 Times in 659 Posts
Pouvoir de réputation: 36 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
La maladie sur ce moteur c'est la membrane de l'électrovanne de pression turbo qui perce. Elle est située derrière le moteur et est de couleur marron (remplacé par une noir)
Contrôle là avec une pompe :) |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: france avignon
Messages: 3 351
Thanks: 2 565
Thanked 3 550 Times in 1 665 Posts
Pouvoir de réputation: 72 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
merci je regarde sa se matin je vous tien o jus
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: France paris audincourt belfort
Messages: 1 231
Thanks: 889
Thanked 498 Times in 245 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
+1 voir l'electrovanne et les tuyau de dépression si pas débrancher ou percer mais ji crois pas trop sachant que c'est la consigne moi je pense a un probleme sur le calculo étant donner que c'est un retour de vol il on du faire un truc bisard sur le calculo j'ai déja vu le meme souci dans le meme cas retour de vol.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: france avignon
Messages: 3 351
Thanks: 2 565
Thanked 3 550 Times in 1 665 Posts
Pouvoir de réputation: 72 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt les gars pour faire cloture du post le bleme venait bien de l'ecu moteur je l'ai swaper
et tout et rentrer ds l'ordre merci pour le soutien |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: France paris audincourt belfort
Messages: 1 231
Thanks: 889
Thanked 498 Times in 245 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
A BEN merci pour le retour .
quand tu dis swaper tu veu dire quoi par la??? merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: france avignon
Messages: 3 351
Thanks: 2 565
Thanked 3 550 Times in 1 665 Posts
Pouvoir de réputation: 72 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bn jai pris son eprom d'origine que jai remis sur l'ecu de la casse je l'ai cloner si tu prefere
|
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: France paris audincourt belfort
Messages: 1 231
Thanks: 889
Thanked 498 Times in 245 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
a ok merci pour l'info
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
307 1.4 moteur KFW | mahfoud lichani | Peugeot, Citroën | 17 | 08/09/2012 14h23 |
607 2.2 hdi n moteur 4hx | newfree | Peugeot, Citroën | 8 | 14/05/2012 00h01 |
ECU moteur et BVA ?? | passion-auto | Mercedes Benz | 3 | 05/07/2011 22h25 |
moteur dci 1.5 | stofa-25 | Renault, Dacia, Nissan | 4 | 21/03/2011 21h57 |
Moteur ne démarre plus Audi A3 TDI moteur BKC | djemai | Mécanique générale | 2 | 28/12/2010 20h30 |