![]() |
|
Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre attaché
Date d'inscription: août 2009
Localisation: Algerie, Boumerdes
Messages: 240
Thanks: 1 037
Thanked 1 298 Times in 123 Posts
Pouvoir de réputation: 32 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour tout le monde,
j'ai un tri grand probleme, apri avoir acheter une 206 essence 1.1 année 2001, g remarqué que le moteur est tri faible et il a des ratés avec de fumée blanche, g decidé de refaire le moteur, les sigments, les chemises, pompe a l'huile, les injecteurs, filtre a l'huile, la chainne de distribution, la bobine, la radiateur, l'echapement, et j'ai érifier les cataliseur. apri tout ce travail g remaruqer que le moteur est toujours tri faible mais il ne dérate pas. aider moi svp merci d'avance |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Algérie, Alger
Messages: 675
Thanks: 373
Thanked 154 Times in 100 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() |
![]()
virefait ton catalyseur petatre il est buchais tu pu le vidait
bonne chance :23: |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Débutant T-E
Date d'inscription: août 2009
Localisation: Martinique
Messages: 71
Thanks: 37
Thanked 9 Times in 9 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() |
![]()
salut
as tu changer bougie ect ... surtout le calage de la distribution étanchéité des soupapes si non sa peux arriver que le catalyseur parte en miette dans la ligne et cet la cata et si tu as une autre bobine d'allumage pour tester essaye ses assez courant chez peugeot |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to apexi972 For This Useful Post: | digicar (19/10/2009) |
![]() |
#4 |
Membre attaché
Date d'inscription: août 2009
Localisation: Algerie, Boumerdes
Messages: 240
Thanks: 1 037
Thanked 1 298 Times in 123 Posts
Pouvoir de réputation: 32 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
merci pour vos reponses,
mais g changer le cataliseur et l'echapement, meme la bobine g acheter une autre neuve. il y a des personnes qui m'on dit que g un probleme sur la sonde a oxygéne ou la vanne EGR mais malheureusement je conni pas ces trucs la !!!! |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre attaché
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: clermont ferrand FRANCE
Âge: 42
Messages: 353
Thanks: 123
Thanked 131 Times in 76 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() |
![]()
passe la d'abord au diag après on aura une piste pour t'aider!!!!!!!!!
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to thundermasta For This Useful Post: | digicar (04/10/2009) |
![]() |
#6 | |
Membre trés attaché
Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: Algérie, Tlemcen
Messages: 492
Thanks: 98
Thanked 271 Times in 126 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() |
![]() Citation:
![]() faut voir aussi si les roues ne sont pas freinées tout le temps; verifie la température des disques et tambours aussi.... |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre attaché
Date d'inscription: août 2009
Localisation: Algerie, Boumerdes
Messages: 240
Thanks: 1 037
Thanked 1 298 Times in 123 Posts
Pouvoir de réputation: 32 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
merci pour vos reponses,
g pri de votre conseille et g faire controller ma voiture avec un scanner chez un specialiste, mais il n'a rien indiquer. une autre petite information, quand j'arrete ma voiture et quand j'ouvre la bouteille d'eau une pression inorme sort de cette bouteille et je sent que les derites sont trop gonflé au point de s'eclater. peut etre c a cause de temperature tri elevé 98°, cette temperatur innormale, g tout refait, la radiature les derites ....ect sans resultat es ce que la temperature elevé peut diminuer le puissance du moteur ?? merci d'avance... |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre trés attaché
Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: Algérie, Tlemcen
Messages: 492
Thanks: 98
Thanked 271 Times in 126 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() |
![]()
OUI, biensur
est ce qu'elle consomme de l'eau ??? si oui, faut voir avec le joint de culasse ; culasse... elle devrait tourner sur trois pattes aussi, ce qui réduit sensiblement sa puissance. |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Débutant T-E
Date d'inscription: août 2009
Localisation: Martinique
Messages: 71
Thanks: 37
Thanked 9 Times in 9 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() |
![]()
ou encore le thermostat qui peux être bloquer en position intermédiaire
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Membre Non Confirmé
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: France,
Messages: 4
Thanks: 1
Thanked 0 Times in 0 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour,
Je pense aussi que tu dois voir du coté de ton joint de culasse. Controle si tu as de l'eau dans l'huile ou vise versa. Regarde sous ton bouchon de remplissage d'huile si tu n'as pas de "mayonnaise de couleur brune". N'est ce pas Mechatronics. |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 | |
Fondateur
![]() Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: Offset: 0xFF25F255
Âge: 38
Messages: 120 929
Thanks: 2 741
Thanked 15 473 Times in 2 528 Posts
Pouvoir de réputation: 1326 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Votre profile semble pas complet, Localisation n'est pas aussi compléte, Merci
__________________
Je ne donne pas d'aide en privé. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Membre Non Confirmé
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: France,
Messages: 4
Thanks: 1
Thanked 0 Times in 0 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Oupppsssssss!!!!!
Correction effectué. |
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Membre trés attaché
Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: Algérie, Tlemcen
Messages: 492
Thanks: 98
Thanked 271 Times in 126 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() |
![]()
lol; entièrement d'accord
![]() Heureux de te voir ici ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Débutant T-E
Date d'inscription: août 2009
Localisation: Martinique
Messages: 71
Thanks: 37
Thanked 9 Times in 9 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() |
![]()
IL a refait le moteur donc le joint es neuf je pense
|
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Membre trés attaché
Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: Algérie, Tlemcen
Messages: 492
Thanks: 98
Thanked 271 Times in 126 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() |
![]()
Dans ce cas, je penche vers un calage de distribution raté, ou fort probable des culbuteurs de soupapes trop serré (ça chaffe sans puissance)...
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|