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		#1 | 
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			 Membre trés attaché 
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			Bonjour , j'ai un 807 hdi fap qui a en défaut continu signal débitmètre coherance debit signal trop bas c'est le 3 que  je change a chaque fois de defauts reste  
		
		
		
		
		
		
		
	se sont a chaque fois de neuf oscaro et webdeal Auriez vous une idées ? merc i  | 
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		#2 | 
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			 Moderateur 
			![]() Date d'inscription: mars 2013 
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			salut, on a plein d'idées 
		
		
		
		
		
		
		
	contrôle la soupape EGR, si elle est grippée ouverte, tu as le mm résultat, le FAP, si il est colmaté, la surpression ouvre la soupape EGR et remonte jusqu'au débitmètre post le diag, debit egr, colmatage fap, laisse tomber le debitmetre c pas lui, c la coherence entre ce qui passe dedans et ce qui sort a l'echpt qui est incorrect donne plus d'infos sur ton 807, le code moteur c important a+  | 
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		#3 | 
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			 Membre trés attaché 
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			Merci Jphp alors dessus on a démonter et supprimer le fap et après on a même fait le catalyseur  , en sensation le véhicule commence à avoir de la puissance a partir de 2500tr min. Je n'ai pas encore regarder la vanne egr je n'ais pas l'auto pour le code moteur mais je vais essaye de l avoir pour demain et refaire le diag complet des paramètres. 
		
		
		
		
		
		
		
	Merci beaucoup  | 
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		#4 | 
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			 Moderateur 
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			ok vous avez ouvert le fap et le cata, physiquement 
		
		
		
		
		
		
		
	mais électroniquement ?? besoin du code moteur, pour savoir si c un 2.0 l hdi, un 2.2 en 110 ou 136 en 16S avec EGR par soupape ou micro moteur calculo EDC15C2 ou autres a+  | 
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		#5 | 
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			 Membre accro 
			![]() Date d'inscription: novembre 2012 
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			bonjour  
		
		
		
		
		
		
		
	j'ai le 807 d'un pote et il a exactement le meme probleme c'est un 2.2 hdi. sa fait 2 debimetre qu'il test . et pareil le fap à été suprimé phisiquement et elctronique aussi  | 
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		#6 | 
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			 Moderateur 
			![]() Date d'inscription: mars 2013 
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			salut, certains débitmètre du web ne sont pas étalonné, !!! 
		
		
		
		
		
		
		
	faut afficher les paramètres débit d'air massique, et contrôler, afin d'avoir une masse d'air cohérente au ralenti je dirait ds les 48 si c 36, c pas bon, essayez débitmètre débranché, si ca marche mieux c bien le débitmètre, sinon c le dump la puissance arrive a 2500trs c le débitmètre!! ou la vanne EGR ouverte bon courage!  | 
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		#7 | 
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			 Moderateur 
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			ce défaut veut dire qu'il n'y a pas assez d'air qui passe dans le débitmètre donc ça veut dire que l'air qui rentre dans le moteur vient d'une fuite entre le débitmètre et turbo ou alors que ta vanne EGR est bloquée ouverte 
		
		
		
		
		
		
			Est ce que la vanne EGR avait été désactivée dans ton dump ? Si oui, est ce que tu a bien débranché le connecteur de l'EV EGR (2 voies bleu) ? Post ton dump pour qu'on regarde 
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		#8 | 
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			 Membre accro 
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			salut jphp 
		
		
		
		
		
		
		
	pour le debit metre débrancher ou pas c'est toujours pareil je fait une mesure parametre toute a l'heure et je te dis concernant le dump je ne peu pas te dire non plus 'est pas moi qui l'ai defaper salut j-sky ce n'est pas moi qui a fait le defap donc je ne sais pas du tt si l'egr à été désactiver ou pas . je vais lire le dump et je vous envoi sa  | 
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		#9 | 
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			 Membre accro 
			![]() Date d'inscription: novembre 2012 
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			VOILA les mesures réel debimetre et turbo ralentie et a 3000 TR et le dump. 
		
		
		
			le rco egr reste toujours a 5% ralentie et accélérer  | 
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		#10 | 
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			 Moderateur 
			![]() Date d'inscription: décembre 2011 
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			Ton dump semble OK( EGR d'origine) 
		
		
		
		
		
		
			ton moteur ne respire pas (tu devrais monter à 1200mg/coup d'air en pleine charge) bloque le papillon d'entrée d'air sur le collecteur en position ouverte vérifie ton filtre à air Bouche ta vanne EGR Est ce qu'il y a eu une casse de distri sur ce moteur car il arrive que les cames se décalent lorsque la distri casse sur ce moteur 
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		#11 | 
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			 Membre accro 
			![]() Date d'inscription: novembre 2012 
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			OK JE vais tester 
		
		
		
		
		
		
		
	non mon pote me dis que ya pas eu de casse moteur mais g remarquer une fuite d'huile sur l'échangeur air je lui ai dis de le démonter et de le ressertir ou carrément de le changer. je part en vacances demain du coup je revoi sa la semaine prochaine. pour le rco egr c'est normal qu'il ne bouge pas?  | 
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		#12 | 
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			 Moderateur 
			![]() Date d'inscription: décembre 2011 
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			Oui normal 
		
		
		
		
		
		
			5%, c'est le minimum quand la vanne est fermée 
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		#13 | 
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			 Membre accro 
			![]() Date d'inscription: novembre 2012 
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			meme en acceler a 3000tr sa bouge pas c'est normal?
		 
		
		
		
		
		
		
		
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		#14 | 
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			 Moderateur 
			![]() Date d'inscription: décembre 2011 
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			L'EGR ne s'active que dans certaines conditions (Temp eau, régime...) 
		
		
		
		
		
		
			En +, si il y a un défaut sur le débit d'air, la fonction EGR est inhibée Ça me fait penser à des branchements d'électrovannes inversés 
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		#15 | 
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			 Membre accro 
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			ok ben je vais tester kan je rentre d'inversser les tuyau de depression on verra bien ske sa dis en + des test que tu ma dis j-sky
		 
		
		
		
		
		
		
		
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