![]() |
![]() |
#1 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour à tous
J'ai obtenu un install V127 ici à T-E, et je l'ai installé sur XP trust qui a auparavant une version V96"déjà desinstallée" , tout se passe à merveille, après avoir effectué l'installation j'ai fait comme indiqué dans un fichier texte comme quoi il faut remplacer le RSRwin d'origine avec la version craquée ensuite il faut enregistrer le produit tout est ok, mais lorsque je lance l'application une fenetre s'affiche avec "votre installation de CLIP est corrompue", je l'ai reinstallé mais toujours le meme problème, est-ce que quelqu'un peut me dire ce qui ne va pas merci à tous |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: septembre 2013
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
et quand tu ad fini de faire l'activation , as tu remis le RSRwin d'origine a la place du RSRwin cracké???
|
![]() |
The Following User Says Thank You to Heineken For This Useful Post: | leraj (13/12/2013) |
![]() |
#3 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() |
![]()
pour ma part, j'ai eu le même pb . malgré avoir remis le rsrwin d'origine. après l'activation.
j'avais toujours la même chose. Il faudrait aller dans la base de registre windows et trouver "le mouchard"... Pour ma part, la solution a été de formater le pc, réinstal windob et clip et plus de probléme. |
![]() |
The Following User Says Thank You to getstouss For This Useful Post: | leraj (13/12/2013) |
![]() |
#4 |
Membre attaché
![]()
non j'ai juste copié le rsrwin crack et c'est tout, comment récuperé le rsrwin d'origine?
|
![]() |
![]() |
#5 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() |
![]()
ben si tu la ecrasé c'est pas possible, la bonne méthode
installation du logiciel couper-coller rsrwin origine sur le bureau copier-coller le crack dans le dossier d'origine de rsrwin origine lancer l'activation vias crack rsrwin ne fois l'activation effectuée couper-coller rsrwin origine du bureau dans son dossier d'origine et ecraser le crack. et voili voilou |
![]() |
The Following User Says Thank You to getstouss For This Useful Post: | leraj (24/12/2013) |
![]() |
#6 |
Membre trés attaché
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
comme le dit si bien getstouss , si tu as effacé le RSRwin d'origine , tu ne peux pas le retrouver . Il te faudra désinstaller proprement et faire correctement la manip .
et surtout , ne lance pas clip avant d'avoir faire l'activation . |
![]() |
The Following User Says Thank You to Heineken For This Useful Post: | leraj (24/12/2013) |
![]() |
#7 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Thanked 1 439 Times in 628 Posts
Pouvoir de réputation: 30 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt est ce que tu a bien la version framework 3.5 sur ton PC. j'ai lu une fois qu'il pourrait avoir des problèmes d'install.
|
![]() |
The Following User Says Thank You to vortex For This Useful Post: | leraj (24/12/2013) |
![]() |
#8 | |
Membre trés attaché
![]() Citation:
Après si la personne ne tiens pas son ordi a jour , il ne faut pas s'étonner des beugs |
|
![]() |
![]() |
#9 |
Membre attaché
![]()
Problème résolu, j'ai suivi les conseils de getstouss et le soft marche à merveille avec l'interface clone
|
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
lancement diagbox impossible | electroauto | LEXIA, PP2000, DiagBox | 1 | 18/12/2012 08h34 |
Lancement activitée | celtic33650 | Compteur kilométrique | 3 | 14/03/2010 18h50 |
lancement lexia3 | wallid59 | Peugeot, Citroën | 6 | 16/02/2010 19h40 |