![]() |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: France,Roubaix
Âge: 36
Messages: 44
Thanks: 9
Thanked 8 Times in 8 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
bonjour.
un ami possede une c2 1.4 hdi 2007. la voiture ne demarre pas elle est toujours en mode economie meme le demarreur ne tourne pas.en fesant un diag le resutat est: calculateur bloqué. si vous avez d'autes questions n'hésitez pas svp. ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
T-E master
![]() Date d'inscription: avril 2013
Localisation: france,lyon
Messages: 2 284
Thanks: 1 566
Thanked 953 Times in 456 Posts
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut je pensse qu'il va falloir trouver un calculateur moteur identique avec antidemarrage desactiver vierge ou off !
si tu est sur que ton probleme vien du calculo sino kit complet neiman bsi calculo !
__________________
parfois la solution au probleme et dans la question ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre attaché
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: France, paris
Messages: 237
Thanks: 141
Thanked 204 Times in 70 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut, je pencherais plus sur un bsm!
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to sofiane78 For This Useful Post: | karera 1 (16/12/2013) |
![]() |
#4 |
T-E master
![]() Date d'inscription: avril 2013
Localisation: france,lyon
Messages: 2 284
Thanks: 1 566
Thanked 953 Times in 456 Posts
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
peut etre comme dit Sofiane bsm ou peut etre probleme de code cle non reconnue etc..!
__________________
parfois la solution au probleme et dans la question ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
T-E master
![]() Date d'inscription: avril 2013
Localisation: france,lyon
Messages: 2 284
Thanks: 1 566
Thanked 953 Times in 456 Posts
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
verifie au diag tes parametre d'etat j'ai le meme probleme sur 406 je suis entrain de chercher aussi bon courage a+
__________________
parfois la solution au probleme et dans la question ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Débutant T-E
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Toamasina
Messages: 93
Thanks: 102
Thanked 17 Times in 16 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]()
Bonjour
Il manque tes paramètres au diag : état du calcu moteur, état de l'antidémarrege coté bsi (clé reconnue,...) |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to aronicky For This Useful Post: | karera 1 (16/12/2013) |
![]() |
#7 | |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: paris
Messages: 111
Thanks: 15
Thanked 32 Times in 23 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]() Citation:
-c' est a la fin de ton test global arrive tu as rentré dans ton calculateur ou - en mesure parametre . il est indiqué comme verouillé ???? |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to SM78 For This Useful Post: | karera 1 (16/12/2013) |
![]() |
#8 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: janvier 2011
Localisation: Annecy / Blida
Âge: 46
Messages: 151
Thanks: 73
Thanked 51 Times in 37 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() |
![]()
Déjà t'a un fusible de 10A sur le bsm qui commande l'excitation du démarreur
Controle au voltmetre ou a la lampe témoin a l'excitation du démarreur voir si ta bien du 12v si tu en a c'est que le démareur est HS, ca c'est les controls de "BASE" avant de touché a tous et n'importe quoi (bsi, ccm, neiman...)et éventuellement essai de trouver un bsm pour test je trouve que sur ce forum vous partez un peu trop vite dans les extremes... |
![]() |
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to Momoh For This Useful Post: |
![]() |
#9 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Canada/moncton avant France ,Meaux
Messages: 479
Thanks: 808
Thanked 273 Times in 186 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut
tout a fait d accord avec momoh , c est rapide pour un changement de piece , il y a dees controle a faire avant ceux de momoh et rentre tu en dial avec le calculo moteur ? as t il toute ses alim et masse ? en mesure parametre est il verrouille ? dans bsi la clef est elle reconnu ? en bsi y a t il un defaut de communication avec le calculo moteur ? apres ca on pourra avancer d un pas , mais le remplacement de pieces n est pas pour tout de suite |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Débutant T-E
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: France,Roubaix
Âge: 36
Messages: 44
Thanks: 9
Thanked 8 Times in 8 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
slt a tous merci pour la participation le bsm a été changé
le diag me dit que le calculo est verrouillé. la cléf fonctionne parfaitement le truc que je comprends pas c'est prk elle est en mode économie. et je narrive pas à acceder au options du calculo avec le diag. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to walidb2o For This Useful Post: | Mike H (15/08/2014) |
![]() |
#11 | |
Membre attaché
Date d'inscription: janvier 2009
Localisation: Algerie,Batna
Messages: 277
Thanks: 669
Thanked 240 Times in 76 Posts
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
tu dois d'abord résoudre le problème du démarreur. passe le véhicule au diag: - DIALOGUE AVEC LE BSI :s'assurer que tu peux lire le VIN du véhicule dans les paramètres du BSI .si a la place du VIN y'a que des hhhhhhhhh APPRENTISSAGE DES CLES. -une fois que l'apprentissage est effectué DIALOGUE AVEC LE CALCULATEUR D INJECTION l’état du calculateur doit être déverrouillé sous contact. premières conditions de démarrage sont alors vérifiées . des que le moteur tourne le MODE ECONOMIE disparu. bon courage. |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to rahmani2008 For This Useful Post: | Mike H (15/08/2014) |
![]() |
#12 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2009
Localisation: rouen
Messages: 1 013
Thanks: 268
Thanked 593 Times in 260 Posts
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
tu utilises quoi comme outil diag ?
poste tes pcodes !! Tony76 |
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Débutant T-E
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: France,Roubaix
Âge: 36
Messages: 44
Thanks: 9
Thanked 8 Times in 8 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
bonsoir j'utilise autocom cdp+ comme diag
|
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Débutant T-E
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: France,Roubaix
Âge: 36
Messages: 44
Thanks: 9
Thanked 8 Times in 8 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
je narrive pas a acceder au bsi
|
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2009
Localisation: rouen
Messages: 1 013
Thanks: 268
Thanked 593 Times in 260 Posts
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Je pense que dans ton cas l'autocom n'ira pas assez loin achete un lexia ou pp2000 vci psa pour faire un vrai diag de ton auto
Tony76 |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
probleme demarrage | ikhtisari | Mercedes Benz | 3 | 29/02/2016 09h48 |
probleme demarrage | isma10 | Transponder, code pin | 1 | 13/08/2013 00h21 |
Probleme de demarrage | cocoppergate | Ford, Mazda, Land Rover, Jeep, Jaguar | 1 | 13/08/2013 00h17 |
probleme de demarrage sur 406 2.0 HDI 110 RHZ | ay2sa | Peugeot, Citroën | 12 | 18/12/2011 00h17 |
probleme de démarrage 307 | stofa-25 | Peugeot, Citroën | 11 | 27/10/2010 08h22 |