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#1 |
Membre trés attaché
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bonsoir a tous mais amis , a froid le matin ma 307 hdi BOCSH EDC15C2 ne veut pas demarer , au diag j'es les defaut suivent:
defaut permanent synchronisation arbre a came vilbrequin inchoerence avec rejime moteut, defaut permanant chauffage addityionele 2 cercuit defectieux. au mesure des paramaitre la valeur rejime ne monte pas . et parfois elle ne depasse pas 76 tr/mn . j'inject un peut de flitox et voila elle demare, j'arrete le moteur et je redemarre elle demarre normalement, et le rejime monte. elle fonctionne toute la journeee normal sauf au 1er demarrage le matin elle veut pas. j'es besoin de votre intervention les amis. |
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#2 |
Membre trés attaché
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quand il demarre et fonctionnent normale tu as quoi comme défaut
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#3 |
V.I.P
Date d'inscription: octobre 2009
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Bonjour,
Au vu du problème, il est sûr qu'il faut orienter le diag sur l'information vilebrequin. Le démarreur sur ce modèle est il près du capteur vilebrequin ou de se fils (du capteur) ? Combien consomme d'ampères le démarreur à froid ? ....et à chaud ? Avez pris le signal du capteur à l'oscilloscope pour savoir si à froid il n'était pas parasité par quelque chose (exemple: le magnétisme du démarreur, ...) ? @+. |
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#4 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: octobre 2009
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change le capteur pour voir.
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#5 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: octobre 2009
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J'ai un ami qui avai un prob de demarage pareil, la voiture demaré qd elle voulai.
il a changé le capteur regime plus communément appelé capteur PMH. il se trouve sur la boite de vitesse sous le boitier d'eau. un deux voies noir ou marron. ou defoi c'est l'humidité qui sacumule ds la prise suite a un lavage moteur ;) |
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#6 |
Membre trés attaché
Date d'inscription: septembre 2009
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bnjour j ai deja posté un sujet sur une panne egal!!
a froid je suis obligé de la démarer au start pilot et ensuite elle demarre tres bien!!! au pps 2000 Il me dit circuit relais pré-post chauffage, relais non commandé bougie alimentation. mais un hdi n a pas besoin de bougie de préchaufage pour démarer le matin je pense que ca peut venir soit du démareur qui consomme trop. soit des injecteur ou la pompe hp carburant!!! si quelqu un a dja eut le soucis?? |
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#7 |
Membre accro
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défois c est un problème de démarreur problème connu chez peugeot regarde la classe de démarreur que tu as dessus
fab |
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#8 |
Membre attaché
Date d'inscription: avril 2009
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bonjour
verifie le capteur de temperateur de liquide de refroidisment.il doi pas envoyer la bonne temperature ou pas du tous au calculateur pour la gestion du boitier de prechaufe. |
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#9 |
Membre trés attaché
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Localisation: souk-ahras /Algerie
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Bonsoir mes amis desole du retard le brobleme est resolu apres un changement du capteur rejime moteur. Merci avous tous.
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#10 |
Débutant
Date d'inscription: juin 2011
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la synchronisation arbre a came vilebrequin incohérence avec régime moteur signifier le calage de distribution. il faut vérifier la courroie de distribution C'est à dire le calage moteur entre arbre à came et vilebrequin.
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