![]() |
|
Airbag Questions et réponse pour vos problèmes avec la sécurité passive airbag. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: france lacourneuve
Messages: 2 590
Thanks: 482
Thanked 956 Times in 645 Posts
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir je vous explique, j'ai une fiat 500 de 2008 QUI NE VEUT PLUS DEMARRE, au compteur j'ai le message "blocage carburant" et a la valise code defaut P0203, j ai reussi a active la pompe de gavage en direct depuis le relais du bsm donc faisceau et pompe de gavage ok mon relais et ok et electriquement tout est ok par contre le boitier airbag est toujours choqué et je doute que mon ECU soit
![]() ![]()
__________________
Pas de thanks au 2eme message pas d'aide. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: France, Clermont Ferrand (63)
Messages: 3 770
Thanks: 4 164
Thanked 5 612 Times in 2 789 Posts
Pouvoir de réputation: 78 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Il faut réinitialiser le contacteur inertie avec la valise. |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2009
Localisation: france marseille
Âge: 60
Messages: 763
Thanks: 2 631
Thanked 1 090 Times in 282 Posts
Pouvoir de réputation: 36 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
tu a fait la manipulation des clignotant avec le commodo
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: france lacourneuve
Messages: 2 590
Thanks: 482
Thanked 956 Times in 645 Posts
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Oui affirmatif
__________________
Pas de thanks au 2eme message pas d'aide. |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: France, Clermont Ferrand (63)
Messages: 3 770
Thanks: 4 164
Thanked 5 612 Times in 2 789 Posts
Pouvoir de réputation: 78 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Si tu as MultiEcuScan il faut aller dans le body computer, partie réglage. Et la tu as la fonction "réarmement interrupteur inertie". |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2009
Localisation: france marseille
Âge: 60
Messages: 763
Thanks: 2 631
Thanked 1 090 Times in 282 Posts
Pouvoir de réputation: 36 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
question pour pilouf les autres valises ne le font pas ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: France, Clermont Ferrand (63)
Messages: 3 770
Thanks: 4 164
Thanked 5 612 Times in 2 789 Posts
Pouvoir de réputation: 78 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut yves,
J'ai vu que la fonction est présente sur MES (version 1.4) pour ce qui est des autres valises je n'ai pas fait attention. J'ai aussi un AUTOCOM CDP+ (version 2012.3) je pense qu'il doit aussi le faire. Par contre pour MES il faut aller dans le body donc il faut l'adaptateur. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Pilouf For This Useful Post: | yvespapou (19/01/2014) |
![]() |
#8 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: france lacourneuve
Messages: 2 590
Thanks: 482
Thanked 956 Times in 645 Posts
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Ok je vais essayer parce que j ai essaye avec avdi rien 0 pas de resultat par contre j ai un delphi 2013 je ferais le test dans la semaine pour voir je vous tiens au courant merci a tous
__________________
Pas de thanks au 2eme message pas d'aide. |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: France, Clermont Ferrand (63)
Messages: 3 770
Thanks: 4 164
Thanked 5 612 Times in 2 789 Posts
Pouvoir de réputation: 78 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Si tu n'as pas la fonction, avec certaines valise il suffit juste d'effacer les pannes présentent. Bien contrôler tous les boitier! |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Pilouf For This Useful Post: | yvespapou (19/01/2014) |
![]() |
#10 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2009
Localisation: france marseille
Âge: 60
Messages: 763
Thanks: 2 631
Thanked 1 090 Times in 282 Posts
Pouvoir de réputation: 36 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
oui un peu comme Renault même sans défaut il faut quand même effacer pour démarrer est encore sur la twingo 2 essence il faut débrancher la batterie après avoir effacé
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to yvespapou For This Useful Post: | Fastdiag (19/07/2022) |
![]() |
#11 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: france lacourneuve
Messages: 2 590
Thanks: 482
Thanked 956 Times in 645 Posts
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
La voiture a demarre et apparemment ca serait un boitier qui aurait grille mais je ne sais pas si c vrai
__________________
Pas de thanks au 2eme message pas d'aide. |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Débutant
Date d'inscription: février 2014
Localisation: DAMPREMY
Messages: 21
Thanks: 2
Thanked 4 Times in 3 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Sur Fiat 500, Punto evo,.. Bloquage carburant correspond symplement a l'interrupteur inertiel comme dis pilouf réarmement via MES dans la section body.
Je ne pense pas que tu a un boitier de grillé |
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Membre attaché
Date d'inscription: octobre 2012
Localisation: France Marseille
Messages: 251
Thanks: 88
Thanked 196 Times in 122 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Je pense il faut desactiver le choc avec l outil de diag
Ou il zxiste une procedure a produire avec la commande clignotant Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: france lacourneuve
Messages: 2 590
Thanks: 482
Thanked 956 Times in 645 Posts
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
C'est ce que m a dis le proprio de la voiture apparemment le gars qui a repris la voiture en charge a dis qu il avait remplace un boitier apres est ce que c pour justifier une grosse facture ?
__________________
Pas de thanks au 2eme message pas d'aide. |
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Membre attaché
Date d'inscription: août 2020
Localisation: France
Âge: 34
Messages: 295
Thanks: 190
Thanked 391 Times in 166 Posts
Pouvoir de réputation: 8 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Je déterre le sujet pour aider ceux qui en auront besoin.
Pour enlever la coupure carburant. Donc il faut : Avant de mettre le contact mettre la commande du clignotant sur 0 Mettre le contact Mettre le clignotant à droit 2 seconde Mettre le clignotant à gauche 2 seconde ReMettre le clignotant à droite 2 seconde Remettre le clignotant à gauche 2seconde Remettre le clignotant en position 0 Appuyer sur le bouton warning Couper le contact Faire le tout dans un délais de 45secondes et bien faire la manipulation de clignotant à minima 2seconde par côté Et après cela devrais démarrer. En espérant que cela peut aider Bonne journée Envoyé de mon HMA-L29 en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Remplacement Calculateur KAngoo 2009 1.5 dci Suite à choc | Amine13 | Renault, Dacia, Nissan | 19 | 06/04/2014 17h20 |
206 HDi demmarage impossible suite a un choc | prodiag | Peugeot, Citroën | 7 | 24/03/2013 20h33 |
Fiat 500 veut plus démarrer suite à un choc | Skaw30 | Mécanique générale | 13 | 28/10/2012 00h45 |