![]()  | 
	
| 
			
			 | 
		#1 | 
| 
			
			 Membre trés attaché 
			![]() Date d'inscription: novembre 2012 
				Localisation: algerie,tiziouzou 
				
				
					Messages: 1 000
				 
				 
	Thanks: 218 
	
		
			
				Thanked 239 Times in 192 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			la premiere vitesse du ventilo de l'astra j 2010 se déclenche a 110° !! est ce normal ?? 
		
		
		
		
		
		
			tot est bon,fusible,relais,connectiques....le bleme est que a cette temperature,les durittes se gonfle au point d'exploser !!!! mérci de me donner des infos! 
				__________________ 
		
		
		
		
	jedes Problem hat eine Lösung.  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#2 | 
| 
			
			 Membre accro 
			![]() Date d'inscription: octobre 2009 
				Localisation: France / Montauban 
				
				
					Messages: 1 671
				 
				 
	Thanks: 678 
	
		
			
				Thanked 920 Times in 523 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 33 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			110° reel ou au tableau de bord ,ou au diag? 
		
		
		
		
		
		
		
	attention de plus en plus souvent pour augmenter le rendement ou diminuer les inbruler,les constructeur augmente la temperature de fonctionnement au dessus de 100°,alors verifi bien tes valeur car 110° c'est sur que ce n'est pas normal,car quand tu si eteint le moteur la derniere combustion fera monte la t° denviron 10 ou 15 °donc 110+10=120° critique pour l'alu de ta culasse car t° de dilatation maxi en résumer si 110° reel =non pas normal,mais 100° fort possible!  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#3 | 
| 
			
			 Membre trés attaché 
			![]() Date d'inscription: novembre 2012 
				Localisation: algerie,tiziouzou 
				
				
					Messages: 1 000
				 
				 
	Thanks: 218 
	
		
			
				Thanked 239 Times in 192 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			aucun defaut au diag !!  
		
		
		
		
		
		
			l'eau est bouillante a cette temperature. qlq1 peut me filer le schema electrique de gestion moteur ?? 
				__________________ 
		
		
		
		
	jedes Problem hat eine Lösung.  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#4 | 
| 
			
			 Membre trés attaché 
			![]() Date d'inscription: novembre 2012 
				Localisation: algerie,tiziouzou 
				
				
					Messages: 1 000
				 
				 
	Thanks: 218 
	
		
			
				Thanked 239 Times in 192 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			slt mecatech, 
		
		
		
		
		
		
			boite manu. merci 
				__________________ 
		
		
		
		
	jedes Problem hat eine Lösung.  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#5 | 
| 
			
			 Débutant 
			
			
			
				
			Date d'inscription: février 2014 
				Localisation: france valencin 38 
				
				
					Messages: 20
				 
				 
	Thanks: 21 
	
		
			
				Thanked 2 Times in 2 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 0 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			bonjour,je pense que ton calorstat est hs et empêche la circulation d eau
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#6 | 
| 
			
			 Membre attaché 
			
			
			
				
			Date d'inscription: mai 2013 
				Localisation: tunisie tunis 
				
				
					Messages: 231
				 
				 
	Thanks: 110 
	
		
			
				Thanked 108 Times in 60 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			verfie le thermostat a linterieur de durite sort de bloc moteur  
		
		
		
		
		
		
		
	il cause une mauvaise circulation d(eau enlevé le est verifie  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#7 | 
| 
			
			 Membre attaché 
			![]() Date d'inscription: mai 2009 
				Localisation: Algérie,Saida 
				
				
					Messages: 407
				 
				 
	Thanks: 2 244 
	
		
			
				Thanked 161 Times in 106 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			salam alaykom 
		
		
		
		
		
		
		
	je ne c'ai pas pour Opel mai pour les voitures française il ya 1è et 2è vitesse la 1è et enclencher a 96° ou 98° la 2è a 105° et un peut plus et avec l'outille de dig tu peux actionner les 2 et généralement c'est la 1è V qui tombe on panne  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#8 | 
| 
			
			 Moderateur 
			![]() Date d'inscription: décembre 2011 
				Localisation: France, Challans 
				
				
					Messages: 3 885
				 
				 
	Thanks: 1 284 
	
		
			
				Thanked 7 476 Times in 2 089 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 144 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Attention, une température de 110 n'est pas forcément anormale 
		
		
		
		
		
		
			Les moteur essence depuis quelques années, montent aisément à 105/110° en Température de fonctionnement normal Certains constructeurs affichent une température au combiné inférieure à la température réelle pour ne pas affoler le client qui a toujours eu l'habitude de voir 90°C !!! D'autres, affichent la température réelle du moteur et c'est là que les clients pas habitués s'inquiètent... Le liquide de refroidissement ne rentre pas en ébullition à 100°C mais vers 150°C en fonction du type de liquide donc pas de panique. Questions: Le client se plaint de quoi ? Le liquide de refroidissement présent correspond il aus normes Opel pour ce moteur ? 
				__________________ 
		
		
		
		
	Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Comment se mettre en règle sur le forum tlemcem electronic ? Rappel des règles du forum  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| The Following 2 Users Say Thank You to j-sky For This Useful Post: |  MecaTech (06/03/2014), youcef_trik (06/03/2014)  | 
		
| Sponsored Link | 
![]()  | 
	
	
| Liens sociaux | 
		
  | 
	
		
  | 
			 
			Discussions similaires
		 | 
	||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message | 
| ecu opel astra H | dimitrird | Fichiers d'origine, carto, dump, fullbackup | 6 | 15/08/2013 11h16 | 
| Opel astra 1,7 | memati | Opel-Vauxhall, Saab | 3 | 22/12/2011 17h44 | 
| opel astra | memati | Opel-Vauxhall, Saab | 4 | 28/01/2010 20h46 | 
| Opel astra h | pnbrito | Airbag | 1 | 03/05/2009 18h36 |