![]() |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour, voila mon problème:
je viens d'acheter une 207 hdi 1.4l vraiment pas chère. Tout fonctionne à merveille mais le seul problème est que le clignotant avant droit ainsi que le répéteur AVD reste constamment allumé même avec le contact éteint et le clignotant AVG ne marche plus. Par contre les clignotants AR fonctionnent. J'ai en ma possession un une interface pp2000 lexia diagbox, j'ai déja essayer un reset BSI mais rien y fait cela ne s'éteint pas, on m'a parlé de relais clignotant sur le BSI qui serait rester bloqué en position contact fermé qu'en pensez vous ? problème déja vu ? ![]() si vous avez besoin d'info modèle bsi, modèle calculo .... demander moi :) |
![]() |
The Following User Says Thank You to yoruishi For This Useful Post: | diago2001 (06/05/2014) |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
mon amis yoruishi normalement avec le pp2000 tu trouve la panne ou bien les trace sur les mesures paremettre et après tu poste la resultas de diag et nous sommes la .
bon courage a toi mon chef
#3 |
Débutant T-E
![]()
j'envois cela dès que possible merci :)
|
![]() |
![]() |
#4 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Thanked 13 784 Times in 7 609 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut, c bizarre en effet, dit nous ce que ca fait avec le warning
@+ |
![]() |
![]() |
#5 |
Tuto Maker
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Si tu donnes ton numéro de VIN je peux regarder sur SEDRE comment les clignos sont connectés au BSI, est-ce via un BSM, serait-ce lui qui déconne...
et te sortir la schématique électrique complète. Il n'y a plus de relais depuis bien longtemps dans les Peugeot, la commande se fait via des mosfet... |
![]() |
![]() |
#6 |
Tuto Maker
![]()
Et en plus j'ai besoin des infos suivantes (ou alors je les trouverai dans SB avec le VIN):
Silhouette ? (3/5 portes ou 5p entreprise) Code moteur ? (DV4C je présume ?) Type de boite et rapports ? ESP ou non ?? |
![]() |
The Following User Says Thank You to adv For This Useful Post: | yoruishi (07/05/2014) |
![]() |
#7 |
Débutant T-E
![]()
VIN :vf3wc8hzc33450969
voiture: 5 portes type: mpe5012ta272 boîte 5 manuelle esp: je ne pense pas Merci d'avance ![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Débutant T-E
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Tuto Maker
![]()
Salut !
Voici le schéma correspondant à ton véhicule (numéro de chassis: 10827) https://drive.google.com/file/d/0B_6...it?usp=sharing Tes clignos avants sont commandés via le COMM2000 (bloc commodo sous volant) puis ça passe par le BSI, puis le BSM. Les clignos lateraux sont commandés via le COMM2000 et le BSI. Moi je pencherai pour un mosfet fatigué dans le BSI ! ![]() Tu vas pouvoir trouver ça d'ocaz et si t'es un peu débrouillard et équipé le mettre en OFF pour le reprogrammer avec une inetrface XS evo PSA, ou cloner la programmation du BSI actuel. Je serai interessé d'avoir le fin mot de l'histoire ! Salut ! ![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to adv For This Useful Post: | yoruishi (08/05/2014) |
![]() |
#10 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
![]()
salut,
je dis peut etre des betises mais j'avais lu quelque part que les feux clignotants alumés été sign ed'un choc enregistré dans le calculo airbag? regarde si il y'a un defaut et fait un clear . bye |
![]() |
The Following User Says Thank You to HOUCINE2543 For This Useful Post: | yoruishi (08/05/2014) |
![]() |
#11 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Thanked 13 784 Times in 7 609 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut, je penche pour un prob d'oxydation sur un connecteur qui part devant aux cligno, sinon ca vaut le coup d'essayer un contacteur warning tout passe par lui
@+ |
![]() |
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: | yoruishi (08/05/2014) |
![]() |
#12 |
Débutant T-E
![]()
merci pour les infos, par contre, petite précision,
le problème est apparu apparement après une mise à jour de la bsi par Peugeot nouvelle calédonie, ne devrais-je pas tenter de faire une mise à jour de la BSI ou simplement cloner une BSI trouvée à la casse ? car je n'ai pas d'interface de prog, juste un pp2000 et une interface odb :S |
![]() |
![]() |
#13 |
Tuto Maker
![]()
C'est ce que je dis... tente un clone du BSI au pire ça se revend toujours...
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to adv For This Useful Post: | yoruishi (12/05/2014) |
![]() |
#14 |
Débutant T-E
![]()
ok je vais chercher un bsi d'occas à la casse :S ici ça va être compliqué mais bon qui ne tente rien n'a rien :D
|
![]() |
![]() |
#15 |
Débutant T-E
![]()
Bonjour, je fais un petit Up,
Après passage au Diagbox, je n'ai aucune erreur dans le BSI ni dans le caculo d'airbag. quand je fais les tests d'actionneurs sur les clignotant, ceux de l'arrière fonctionnent alors que ceux de l'avant non, le diagbox me dit que le test a été effectué avec succès donc je pense que le BSI n'y est pour rien. En ce qui concerne le clonage du BSI, ca serait la première fois que je me lance la dedans, je suis équipé que de l'interface Diagbox, est ce possible de cloner un BSI avec ? need help :S |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
probleme clignotant berlingo b9 | pimo | Peugeot, Citroën | 7 | 28/01/2021 06h08 |
clignotant vito | AUTOKIMO | Mercedes Benz | 4 | 17/03/2014 09h05 |
Laguna 3 pb clignotant Gauche | zolio | Renault, Dacia, Nissan | 10 | 08/11/2013 18h49 |
probleme clignotant passat | diago2001 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 2 | 11/10/2013 06h26 |
Bsi B2 de 206 diesel 1 clignotant ne fonctionne plus | rrguillaume | Peugeot, Citroën | 4 | 20/01/2013 19h58 |