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Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
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#1 |
Débutant T-E
Date d'inscription: mars 2014
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bonjour a tous ,auriez vous une solution pour supprimer ,voir diminuer le cliquetis que produit le 2L hdi 90 (une reprog , changement injecteurs,ou autres )
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The Following User Says Thank You to sebnatl For This Useful Post: | Mike H (24/08/2014) |
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#2 |
Moderateur
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salut, c courant ce cliqueti a l'accélération jusqu'à un certain regime, voir en débrayant
lors du changement de vitesses,sur ces 2.0 hdi 90 ca ne nuis en rien au moteur, oui une reprog, ou une MAJ de la carto, mais il ni en a pas! @+ |
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#3 |
Moderateur
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C'est malheureusement courant la dessus jusqu'à environ 3000 tr/min
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#4 |
Débutant T-E
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Je vous remercie pour votre réactivité , je m en doutais aussi mais je préférais avoir l avis de personnes compétentes ,actuellement je suis en train de me creuser la tête avec winols et le tuto de j-sky (il y a encore du boulot) .
Merci encore Sent from my iPhone using Tapatalk |
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The Following User Says Thank You to sebnatl For This Useful Post: | Mike H (24/08/2014) |
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#5 | |
Membre accro
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remercier les membres c'est leurs mètrent des thanks en bas a droite plus simple |
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The Following User Says Thank You to samb4064 For This Useful Post: | Mike H (24/08/2014) |
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#6 |
Débutant T-E
Date d'inscription: mars 2014
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désolé mais les raccourcis c est pas mon genre ,je pense que quelques mots de remerciements tous le monde apprécie aussi .
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#7 |
Débutant T-E
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un jeu de joint d’injecteur neuf et sa devrait allez
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#8 |
Débutant
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Bjr,
vérifier que le contacteur de la pédale d embrayage jour bien son role. Cdlt |
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The Following User Says Thank You to patou56 For This Useful Post: | Mike H (24/08/2014) |
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#9 |
Membre trés attaché
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c quoi comme injection Bosch ou siemens
éventuellement faire un test injecteurs et aussi essayer un régulateur de pression |
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#10 | |
Moderateur
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Peux tu nous expliquer le rapport entre le contacteur d'embrayage et le bruit d'injecteur car je ne vois vraiment pas le rapport ???
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#11 |
Débutant
Date d'inscription: juillet 2014
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Bjr J-SKY,
Il y a 1 mois, j'ai eu des soucis de moteur et entre autre le cliquetis. J' ai entre temps rajouté la commande de régulateur de vitesse et l’interrupteur sur ma 406 de 1999 pré-câblée. Voyant l'interrupteur toujours allumé, j'ai cherché un peu. Le contacteur d'embrayage ne touchait pas la pédale donc, je l'ai réglé de manière à ce qu'il touche.mais ce n'est pas ça.Par contre, le cliquetis a disparu. Je partage ma découverte ( si on peux dire ). Cdlt. PS: cela n'a peut-être aucun rapport. Dernière modification par diagnosis29 ; 11/08/2014 à 14h29. |
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#12 |
Membre attaché
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le cliquetis est du a la desactivation du 3 piston de la pompe .
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The Following User Says Thank You to digimotion For This Useful Post: | Mike H (24/08/2014) |
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#13 |
Moderateur
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bravo , c tous faux là
d'autres idées ??? @ |
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#14 |
Débutant T-E
Date d'inscription: mars 2014
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merci pour vos infos mais j ai deja fais un controle des injecteurs , j en ai un le 4 qui rejette un peu plus que les autres qui sont au meme niveau, pour le cliquetis il apparais a froid plus comme a chaud mais toujours présent et que quand j accélére rien a la relache de la pedale et pas non plus apres 3000 trs
voici le resultat : ![]() je vais pensé au joints ! |
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The Following User Says Thank You to sebnatl For This Useful Post: | Mike H (24/08/2014) |
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#15 | |
Débutant T-E
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