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#1 |
Genious T-E
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Bonjours à tous,
J'ai un souci avec une 607; à froid pas de problèmes, mais à chaud ,le ralenti chute et on ressent des vibrations importantes dans l'habitacle.J'ai pensé à un problème d'encrassement d'injecteur(s)et je lui ai mis du Unik+(le truc nettoyant injecteurs de PSA) mais après 500 bornes de fait,ça a pas changé grand chose! A la DB,on obtient ces valeurs. Merci d'avance pour votre aide. |
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#2 |
Membre trés attaché
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Salut. Demonte tes injecteurs et donne les a un dieseliste pour qu il te fasse un controle. Ils sont fragile en esperant que tu puisse les enlever de la culasse sinon laisse comme ca.
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#3 | |
Membre accro
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Il faut contrôlé le valeur et la consigne du volet d'admission si elle est électrique et si elle est pneumatique la contrôlé visuellement tu a un pb d'alimentation plus près d'un manque d'air que du carburant merci. |
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#4 |
Genious T-E
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Merci les gars pour vos réponses;justement en voulant regarder ce swirl,j'ai trouvé que la rotule en plastique était cassée(apparemment ,un classique sur 2.2 hdi 136).Si je dis pas de bêtises,au ralenti,la tige est bien enfoncée et remonte vers les haut au dessus des 2000 trs?!
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#5 | |
Membre accro
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#6 |
Genious T-E
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Salut les amis,
bon,pour cette rotule de cassée,j'ai essayé de mettre la position de la commande vers le bas(comme si la tige du swirl était enfoncée ),et ça ne change rien à ce fichu problème de ralenti trop bas!Normalement si le problème venait de la position du volet,ça aurait dû changer,non? Si quelqu'un a une piste? Merci d'avance. |
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#7 |
Membre trés attaché
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Ne touche pas a la position car si elle etait mal positionné tu aurai eu un message de defaut anti pollution et au diag surpression de turbo. Le fait qu elle soit cassé c est pas grave moi je les bloque ca sert a rien.
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#8 |
Genious T-E
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OK ,donc le problème de ralenti viendrait pas de là!?
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#9 | |
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donc tu es ds la norme, précise ton problème c plus simple @+ |
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#10 |
Genious T-E
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J'ai des vibrations importantes dans l'habitacle au ralenti seulement.Quand la voiture est froide ou clim en marche ,pas de vibrations.
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#11 |
Moderateur
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oui, c pas le ralenti il est correct, c autre chose, support moteur ??, celui coté distri? celui dessous a coté du cardan droit, piece qui touche a la caisse , échappement ?? contrôle tous ca
et dit nous @+ |
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#12 |
Genious T-E
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OK je vais voir.
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#13 |
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salut,
moi je dirai volant moteur, a voir. |
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#14 |
Moderateur
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souvent c ces deux là, contrôle d'abords celui coté distri le gros tampon en forme de toupie, cale le moteur et enleve le support en allu, c facile,
dit nous edit : support moteur.jpg la photo risque d'être différente de ton système c a titre d'indication mais c pareil @++ Dernière modification par jphp ; 18/08/2014 à 15h21. |
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#15 |
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Slt à contrôler le support moteur côté distribution il sont monter sous bain d.huile j.ai eu le cas sur 307 en le demontant et était craker donc plus d'huile regarde et redit nous
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