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#1 |
Membre accro
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bonjour
suite a une panne moteur papillon ,que j ai changer (neuf) impossible de faire l apprentissage ou de le telecoder !! avec pp2000 ou delphi avez vous une idee cordialement |
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#2 |
Membre trés attaché
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Salut,
essai ca a tout hazard, pour picasso normalement: • Couper le contact • Mettre le contact • Attendre 3 secondes avant de démarrer le moteur Démarrer sans accélérer, sans clim ou autre consommateurs électriques et laisser tourner jusqu’à ce que le ventilateur tourne : c'est le recentrage des autoadaptatifs. Ensuite : Autoadaptativité de la richesse : Moteur chaud, température d’eau supérieure à 60°C. Effectuer un roulage minimum de 15 minutes en utilisant les différents régimes moteur et en particulier : • 2500-3500 tr/mn • Régime de ralenti • Pleine charge (pendant 2 secondes - à renouveller plusieurs fois pour un bon résultat) |
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#3 |
Membre accro
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merci je fait faire le test
mais mon vehicule et en mode dégrader impossible de dépasser les 2000 tr cordialement |
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#4 |
Membre attaché
Date d'inscription: juin 2014
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#5 |
Membre accro
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bonjour
code defaults P1153 P3014 APRENTISSAGE butée PAPILLON moteur papillon neuf qui vient d être changer ............. calére merci Dernière modification par television ; 24/09/2014 à 14h59. |
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#6 | |
Membre accro
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Si tu as possibilité utilise Diagbox et non PPS Test global / injection / Réparation / Pièces de rechange / boitier papillon A+ |
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#7 | |
Membre habitué T-E
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Test global / injection / Réparation / Pièces de rechange / boitier papillon toujour le même problème ![]()
__________________
cliquer sur THANKS merciiiiiiiiiiii |
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#8 | |
Membre accro
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Regarde en "mesure paramètres" si la tension du boitier papillon varie en fonction de ta pédale d'accélérateur ( entre 1 volt et environ 4 volts de mémoire ) Pense aussi a vérifier le faisceau sur la prise d'alimentation de ton boitier papillon . PS quel est ton type moteur ? NFU ? , l'apprentissage est parfois fastidieux sur cette version , suivre scrupuleusement PPS ou diagbox !!! A+ |
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#9 |
Membre attaché
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salut
sur C4 controle ton faisceau qui va a la pedale d accelerateur , il se coupe sur le haut du pedalier tien nous au courant |
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#10 |
Débutant
Date d'inscription: novembre 2014
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Moteur a l arrêt vérifie la position de ton papillon en fonction de ta position pedale accelerateur
Si OK vérifie ton faisceau et contrôle la résistance de ton boîtier directement au bornier du calcuateur |
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