![]() |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
bonsoir les amis ,
j'ai un petit probleme sur ma 406, en roulant le comteur de vitesse revient a Zero pour un moment ainsi la puissance deminue brusquement, puis il redemmare a nouveau pour un certain temps, j'ai nettoyé la fiche qui est sur la boite a vitesse mais toujour les meme probleme, 1- d'ou provient ce probleme d'apres vous, 2- quels sont les point ou les connecteur a verifier. je vous remercie pour votre support, |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 7 471 Times in 2 089 Posts
Pouvoir de réputation: 144 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
J'ai exactement le même problème que toi sur la 406 2.0 HDI depuis quelques années Ca le le fait au moins une fois par semaine et dure 1 min Pendant que la vitesse tombe à 0, j'ai le manque de puissance et désagrément au passage des vitesses Je n'ai rien contrôlé pour l'instant mais ça ressemble à un pb de capteur sur BV ou connecteur
![]() |
#3 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
moi aussi j'ai le même problème et je tourne en rond, si quelqu'un a une info
merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2009
Thanked 2 277 Times in 1 060 Posts
Pouvoir de réputation: 44 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Hello
Panne courante sur 206 et donc certainement idem pour 406 , c'est le capteur vitesse sur la boite à vitesse ( vérifier aussi le connecteur sur le capteur ) A+ |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Comteur Scenic 1 phase2 MagnetiMarelli | ansych | Compteur kilométrique | 4 | 11/03/2014 14h07 |
x5 e53 plus de vitesse av ar | bmw730 | BMW | 23 | 05/03/2014 18h22 |
probleme comteur golf 5 vdo de 2009 | antonio | Compteur kilométrique | 31 | 11/08/2013 20h45 |
Limiteur de vitesse | hedi makhlouf | Fiat, Alfaromeo, Lancia | 0 | 09/02/2011 15h24 |