Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Diagnostic automobile > Renault, Dacia, Nissan
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

VF2
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER

si vous avez été banni pour une raison de spam sur le forum (hacked account) c'est parce que votre compte a été utilisé par des Bots, merci d'envoyer un message via le formulaire de contact en bas de cette page afin de récupérer votre compte, les messages/discussions supprimés ne seront malheureusement pas restaurés.


Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 20/11/2014, 13h23   #1
jpay2
Membre accro
 
Avatar de jpay2
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France / Montauban
Messages: 1 660
Thanks: 677
Thanked 910 Times in 516 Posts
Pouvoir de réputation: 32
jpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant future
Par défaut manque pression turbo 1.5 dci 65ch

salut tous le monde,je vien de remplacer un turbo(neuf echange) sur une clio 2 ,mon probleme est que la voiture fume et manque de pression,la pression n'est bonne qu'a 2500 trm,avant pas de puissance ,egr neuve ,tube d'admition nettoyer,cata vider,capteur de pression controle,vanne de decahrge controler et etanche,pas de fuite ni a l'admition ni a l'echapement....
la j'ai fait le tour
a vide a 3000 trm j'ai 1200 mb en pression ,en comparant avec une autre il manque 150mb car l'autre est a 1350 a 3000
je ne comprend pas ce qui ne va pas :
soit conduit de cullasse bouchee?soit distri decaler????
je vais controler ma distri mais la voiture tourne et demarre bien
une idee?????
jpay2 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to jpay2 For This Useful Post:
deba aissa (03/12/2014)
Vieux 20/11/2014, 15h15   #2
sam93
Membre attaché
 
Avatar de sam93
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: france, villepinte
Messages: 495
Thanks: 165
Thanked 118 Times in 87 Posts
Pouvoir de réputation: 16
sam93 will become famous soon enoughsam93 will become famous soon enough
Par défaut

tu devrais contrôler les injecteurs.
sam93 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to sam93 For This Useful Post:
jpay2 (20/11/2014)
Vieux 20/11/2014, 17h09   #3
jeanbat
Débutant T-E
 
Avatar de jeanbat
 
Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: france toulon
Messages: 80
Thanks: 52
Thanked 44 Times in 38 Posts
Pouvoir de réputation: 11
jeanbat is on a distinguished road
Par défaut

et tu sur de l'etancheite de l'admission?
j'ai eu le cas sur ma laguna 2,grosse fume a l'acceleration,manque de peche et si tu roule a allure stabilise tu sentais le turbo couper puis reprendre.
jeanbat est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/11/2014, 17h37   #4
tizef
Membre trés attaché
 
Avatar de tizef
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: brest(29200)
Messages: 784
Thanks: 445
Thanked 531 Times in 212 Posts
Pouvoir de réputation: 19
tizef is a name known to alltizef is a name known to alltizef is a name known to alltizef is a name known to alltizef is a name known to alltizef is a name known to all
Par défaut

quand tu dis vanne de décharge contrôlé tu parles de quoi de l'ev turbo wasgate?
tizef est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/11/2014, 17h55   #5
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 063
Thanks: 6 368
Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

salut, si elle fume noir, fait un traitement injection en curatif, tes injecteurs commencent a gripper
@++
essaye débitmètre débranché au cas ou !! des fois c lui
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/11/2014, 19h57   #6
ryosaeba
Membre accro
 
Avatar de ryosaeba
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: france le havre
Messages: 1 377
Thanks: 450
Thanked 656 Times in 421 Posts
Pouvoir de réputation: 25
ryosaeba has much to be proud ofryosaeba has much to be proud ofryosaeba has much to be proud ofryosaeba has much to be proud ofryosaeba has much to be proud ofryosaeba has much to be proud ofryosaeba has much to be proud ofryosaeba has much to be proud ofryosaeba has much to be proud of
Par défaut

demonte tes injecteurs et nettoie les
ryosaeba est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/11/2014, 13h17   #7
technicien
Membre attaché
 
Avatar de technicien
 
Date d'inscription: février 2014
Localisation: France/Lyon
Messages: 379
Thanks: 86
Thanked 115 Times in 85 Posts
Pouvoir de réputation: 13
technicien will become famous soon enoughtechnicien will become famous soon enough
Par défaut

controle le conduit d'admission il arrive qu'il soit bouché, et peut etre a tu le cata bouché
technicien est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/11/2014, 13h32   #8
KKHALIL
Membre accro
 
Avatar de KKHALIL
 
Date d'inscription: septembre 2014
Localisation: France saint marco
Messages: 1 408
Thanks: 951
Thanked 634 Times in 404 Posts
Pouvoir de réputation: 20
KKHALIL is a splendid one to beholdKKHALIL is a splendid one to beholdKKHALIL is a splendid one to beholdKKHALIL is a splendid one to beholdKKHALIL is a splendid one to beholdKKHALIL is a splendid one to beholdKKHALIL is a splendid one to behold
Par défaut

il es très conseiller de nettoyer l'échangeur après changement turbo si tu es sur que tu as pas de fuite air; huile roule une bonne heur pour voir si la fumé s'arret ou pas
KKHALIL est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/11/2014, 13h38   #9
KKHALIL
Membre accro
 
Avatar de KKHALIL
 
Date d'inscription: septembre 2014
Localisation: France saint marco
Messages: 1 408
Thanks: 951
Thanked 634 Times in 404 Posts
Pouvoir de réputation: 20
KKHALIL is a splendid one to beholdKKHALIL is a splendid one to beholdKKHALIL is a splendid one to beholdKKHALIL is a splendid one to beholdKKHALIL is a splendid one to beholdKKHALIL is a splendid one to beholdKKHALIL is a splendid one to behold
Par défaut

Quand tu as démonté le vieux turbo il y avait de l'huile côté échappement ? de la limaille de fer dans les tuyaux de l'echangeur ?
KKHALIL est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/11/2014, 18h54   #10
vivi91r
Membre trés attaché
 
Avatar de vivi91r
 
Date d'inscription: juin 2014
Localisation: France, Essonne
Messages: 782
Thanks: 395
Thanked 1 495 Times in 281 Posts
Pouvoir de réputation: 29
vivi91r has a brilliant futurevivi91r has a brilliant futurevivi91r has a brilliant futurevivi91r has a brilliant futurevivi91r has a brilliant futurevivi91r has a brilliant futurevivi91r has a brilliant futurevivi91r has a brilliant futurevivi91r has a brilliant futurevivi91r has a brilliant futurevivi91r has a brilliant future
Par défaut

As tu un electrovanne bitron?
vivi91r est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/11/2014, 19h09   #11
Johnmax
Membre habitué T-E
 
Avatar de Johnmax
 
Date d'inscription: octobre 2014
Localisation: france ,Marne
Âge: 55
Messages: 187
Thanks: 6
Thanked 73 Times in 66 Posts
Pouvoir de réputation: 12
Johnmax will become famous soon enoughJohnmax will become famous soon enough
Par défaut

Fait un essai avec échappement débrancher sorti turbo ça peut être le silencieux bouche
Johnmax est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/12/2014, 21h20   #12
vivi91r
Membre trés attaché
 
Avatar de vivi91r
 
Date d'inscription: juin 2014
Localisation: France, Essonne
Messages: 782
Thanks: 395
Thanked 1 495 Times in 281 Posts
Pouvoir de réputation: 29
vivi91r has a brilliant futurevivi91r has a brilliant futurevivi91r has a brilliant futurevivi91r has a brilliant futurevivi91r has a brilliant futurevivi91r has a brilliant futurevivi91r has a brilliant futurevivi91r has a brilliant futurevivi91r has a brilliant futurevivi91r has a brilliant futurevivi91r has a brilliant future
Par défaut

Citation:
Envoyé par Johnmax Voir le message
Fait un essai avec échappement débrancher sorti turbo ça peut être le silencieux bouche
a oui catalyseur bouché deja eu plusieurs cas
vivi91r est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/12/2014, 21h37   #13
raisinsec
Membre trés attaché
 
Avatar de raisinsec
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: France Meaux 77
Messages: 629
Thanks: 241
Thanked 431 Times in 213 Posts
Pouvoir de réputation: 18
raisinsec is a glorious beacon of lightraisinsec is a glorious beacon of lightraisinsec is a glorious beacon of lightraisinsec is a glorious beacon of lightraisinsec is a glorious beacon of light
Par défaut

Attention sur le modele de clio II en 65cv il n'y as pas d échangeur et pas d’électrovanne de suralimentation et le système de suralimentation est plutôt "basique"

Quand tu dis que ton véhicule fume de quelle couleur est la fumée ? blanc ? bleu ? noir
si tu as nettoyer l admission CHANGER la vanne EGR et le turbo par des neufs il ne devrais pas avoir de problème ?

maintenant les possibilités lié a un éventuel problème de suralimentation

conduit air mal serré, voir une fuite , filtre a air colmaté
turbo en échange standard défaillant ou mal régler (tige ou autre )

voila ce qui me viens a l esprit a cette heure de la nuit
__________________
3% d'ADN nous sépare du singe, et 0.5% entre nous, ont est donc a 99%5 tous pareils !
raisinsec est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to raisinsec For This Useful Post:
jpay2 (11/12/2014), r1lef (01/12/2014)
Vieux 01/12/2014, 22h06   #14
davycdz
Membre attaché
 
Avatar de davycdz
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: la bouverie
Messages: 327
Thanks: 377
Thanked 110 Times in 76 Posts
Pouvoir de réputation: 14
davycdz has a spectacular aura aboutdavycdz has a spectacular aura aboutdavycdz has a spectacular aura about
Par défaut

Salut ,tu as bien vérifier avant de le monter si ta westgate fonctionner bien dans le même sens ,il y en as qui s'ouvre avec la pression d'admission et les autres sont commander par une électrovanne pneumatique ,vérifie si il faut pousser pour ouvrir et lâcher la pression alor elle doit être relié sur l'admission et si il faut tirer pour fermer pour monter en pression elle doit être relié à une électrovanne pneumatique ,vérifie ces deux point
davycdz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/12/2014, 05h13   #15
saigne
Débutant
 
Avatar de saigne
 
Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: gruissan france
Messages: 23
Thanks: 3
Thanked 16 Times in 11 Posts
Pouvoir de réputation: 0
saigne is on a distinguished road
Par défaut

Débranche ton debimetre et fait un essai
Ça arrive qu il donne une mauvaise masse d air e pas de code defaut
saigne est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Pression de Turbo trop élevée sur 207 HDI Peugeot 407 Peugeot, Citroën 25 18/05/2020 21h22
Golf 5 régulation de le pression de turbo arnaud4211 Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley 14 28/07/2015 13h16
Problème pression d'air suralim turbo scorpium59 Mécanique générale 111 28/08/2014 12h14
problem pression d'air turbo 806 HDI RBX59100 Mécanique générale 3 13/12/2013 08h46
Pression turbo trop faible MEDELAS Mécanique générale 29 29/04/2013 08h09


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h17.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved