![]() |
![]() |
#1 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mai 2009
Localisation: france st etienne
Âge: 55
Messages: 1 933
Thanks: 1 072
Thanked 1 716 Times in 773 Posts
Pouvoir de réputation: 37 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
BJR
j ai un traffic de 2009 moteur m9r qui ne demarre plus passé au clip defaut DF007 C.0.1 et c est tout.... quand je vais en lecture parametres, je vois pression de consigne 258 et en valeur pression relle...258 aussi.... et ceci juste avec le contact sans lancer le demarreur.. je me dis je vais debrancher la connectiue pour voir... tout reste aussi a 258.... quelqu un a deja vu? merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: France, Clermont Ferrand (63)
Messages: 3 818
Thanks: 4 193
Thanked 5 654 Times in 2 817 Posts
Pouvoir de réputation: 78 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour,
La pression change lorsque le démarreur est entrainé ? A combien passe t elle ? A l'arrêt elle devrait être autour de 1 bar. |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mai 2009
Localisation: france st etienne
Âge: 55
Messages: 1 933
Thanks: 1 072
Thanked 1 716 Times in 773 Posts
Pouvoir de réputation: 37 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
j ai ecrit sans lancer le demarreur elle est a 258 comme la consigne....et elle ne bouge pas
je connais pas trop ces moteurs le capteur presion rail est a gauche en bout de rampe? |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
Messages: n/a
|
![]()
Soit le capteur qui renvoi n'importe quoi ou le calculo qui merde... Une video pour tester ton capteur https://www.youtube.com/watch?v=b2fp...CZGTVO0UjgL0uw
|
![]() |
![]() |
#5 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: Tunisie,tunis
Messages: 555
Thanks: 79
Thanked 111 Times in 83 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Essayes de debrancher la fiche du capteur et fais une lecture des parametres normalement la valeur change a 0 et si c le cas donc ton capteur deconne pasque la valeur que tu indique devrait etre affiche quand tu lance le demarreur
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2011
Localisation: France Dunkerque
Messages: 1 939
Thanks: 2 963
Thanked 2 830 Times in 996 Posts
Pouvoir de réputation: 65 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
foufounet a dit qu'il l'avait débranché déjà et la valeur ne bouge pas. cdlt quand je vais en lecture parametres, je vois pression de consigne 258 et en valeur pression relle...258 aussi.... et ceci juste avec le contact sans lancer le demarreur.. je me dis je vais debrancher la connectiue pour voir... tout reste aussi a 258.... |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2011
Localisation: France Dunkerque
Messages: 1 939
Thanks: 2 963
Thanked 2 830 Times in 996 Posts
Pouvoir de réputation: 65 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Heu je ne peux pas éditer,mais j'ai le même sentiment que notre ami kitten13.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: France, Clermont Ferrand (63)
Messages: 3 818
Thanks: 4 193
Thanked 5 654 Times in 2 817 Posts
Pouvoir de réputation: 78 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Est ce que le défaut s'efface ?
Si oui, une fois effacer quelle est la valeur de pression carburant ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mai 2009
Localisation: france st etienne
Âge: 55
Messages: 1 933
Thanks: 1 072
Thanked 1 716 Times in 773 Posts
Pouvoir de réputation: 37 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bjr et merci pour votre aide
alors le defaut ne s efface pas et est en rouge pression figée a 258 en reelle et consigne qu on actionne demarreur ou PAS capteur debranché ou PAS je penche pour l instant au faiceau ou ecu... j aimerai trouver de la doc sur cet ecu edc16cp33 pour les pinouts.. j aurai tiré des fils volants pour essai... |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: Tunisie,tunis
Messages: 555
Thanks: 79
Thanked 111 Times in 83 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
dans ce cas tu vérifies la continuité des fils sinon c le capteur pression rail quand il est defectueux il indique la valeur consigne.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mai 2009
Localisation: france st etienne
Âge: 55
Messages: 1 933
Thanks: 1 072
Thanked 1 716 Times in 773 Posts
Pouvoir de réputation: 37 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: France, Clermont Ferrand (63)
Messages: 3 818
Thanks: 4 193
Thanked 5 654 Times in 2 817 Posts
Pouvoir de réputation: 78 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: Tunisie,tunis
Messages: 555
Thanks: 79
Thanked 111 Times in 83 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Oui oui essayes sur une autre voiture qui marchd et tuvaqs remarquer quand tu debranche la fiche du capteur pression tu aura la valeur consigne dans la mesure des parametres
|
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: Tunisie,tunis
Messages: 555
Thanks: 79
Thanked 111 Times in 83 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
c n'est ce que je veux c ske g remarque sur plusieurs cas
|
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mai 2009
Localisation: france st etienne
Âge: 55
Messages: 1 933
Thanks: 1 072
Thanked 1 716 Times in 773 Posts
Pouvoir de réputation: 37 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
type moteur m9r 780
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Common Rail : problème de pression | florence | Mécanique générale | 3 | 30/04/2015 20h05 |
PB 1.5 dci pression de rail trop forte!! | Nico | Mécanique générale | 37 | 10/06/2014 19h22 |
pression rail clio 1.5 DCI | sl60 | Renault, Dacia, Nissan | 39 | 16/05/2014 18h07 |
pression de GO dans la rail? | passion-auto | Mécanique générale | 20 | 07/01/2012 21h49 |