![]() |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: paris
Messages: 811
Thanks: 725
Thanked 67 Times in 56 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() |
![]()
Bonjour
J'aimerais savoir la procedure pour controle cette pompe s'elle fonction bien ou pas ? Merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Algérie, alger
Messages: 802
Thanks: 195
Thanked 580 Times in 278 Posts
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Quelle pompe mon amis
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to zouaoui mohamed For This Useful Post: | figeac (08/06/2015) |
![]() |
#3 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: février 2013
Localisation: MoonLand
Messages: 1 088
Thanks: 627
Thanked 393 Times in 257 Posts
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt,
ta pompe doit être une CP3 a part le passage au banc tu n'a pas grand chose a tester explique plutôt ton problème et après si tu a un diag on pourra t'indiquer les valeurs normal. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to DrDG For This Useful Post: | figeac (08/06/2015) |
![]() |
#4 | |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: paris
Messages: 811
Thanks: 725
Thanked 67 Times in 56 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() |
![]() Citation:
J'au pression de 9 bar au lieu de 250 bar dans la rail commun Et quand je pompe sur la poire j'obtienne la pression voulu |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: février 2013
Localisation: MoonLand
Messages: 1 088
Thanks: 627
Thanked 393 Times in 257 Posts
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
avec la poire elle fini par démarrer ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: paris
Messages: 811
Thanks: 725
Thanked 67 Times in 56 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: février 2013
Localisation: MoonLand
Messages: 1 088
Thanks: 627
Thanked 393 Times in 257 Posts
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Fait un test des retours injecteurs pour voir
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: paris
Messages: 811
Thanks: 725
Thanked 67 Times in 56 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() |
![]()
[QUOTE=Dr DiaG;315978]Fait un test des retours injecteurs pour
Même si j'ai pas de pression pour injecter de gasoil je peux le faire |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: france,Bretagne
Âge: 41
Messages: 2 952
Thanks: 1 503
Thanked 3 019 Times in 1 344 Posts
Pouvoir de réputation: 55 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
regarde si ton axe de pompe d'aspiration ( au cul de la pompe ) n'est pas cassé , au pire change la
__________________
" Le bossu ne voit pas sa bosse " |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Breizhelec For This Useful Post: | figeac (08/06/2015) |
![]() |
#10 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: paris
Messages: 811
Thanks: 725
Thanked 67 Times in 56 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: france,Bretagne
Âge: 41
Messages: 2 952
Thanks: 1 503
Thanked 3 019 Times in 1 344 Posts
Pouvoir de réputation: 55 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
c'est la partie grise , 3 ou 4 vis torx la fixe
![]()
__________________
" Le bossu ne voit pas sa bosse " |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: paris
Messages: 811
Thanks: 725
Thanked 67 Times in 56 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: février 2013
Localisation: MoonLand
Messages: 1 088
Thanks: 627
Thanked 393 Times in 257 Posts
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
tu peux faire le test quand meme,
effectivement ça peut étre la pompe basse pression comme le souligne Breizhelec par contre quand j'ai eu le cas de cet pompe hs la voiture une fois démarrer avec du start pilote elle tournais sans probléme car c'est la pompe HP qui prend le relai si tu a trop de retour la pression ne montera pas dans le rail |
![]() |
![]() |
![]() |
#14 | |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: paris
Messages: 811
Thanks: 725
Thanked 67 Times in 56 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() |
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: paris
Messages: 811
Thanks: 725
Thanked 67 Times in 56 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() |
![]()
Effectivement l'axe de la pompe aspirante est casse
Merci pour vos aides. Je vais chercher une a la casse Ma question est ce que il faut la programme avec clip ou pas? |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
pression pompe kango 1.5dci | techtronic1 | Renault, Dacia, Nissan | 3 | 12/12/2014 16h15 |
Manomètre pour pompe haute pression | selouan | Autres | 1 | 20/06/2014 14h20 |
DW10ATED 307 pression importante dans le haut moteur. | dre28 | Mécanique générale | 8 | 18/04/2014 21h46 |
Partner 2l hdi pas de pression, pompe desamorcée ou hs ? | prodlt | Mécanique générale | 4 | 28/08/2013 23h45 |
Doc pompe haute pression | passemoi | Mécanique générale | 2 | 18/10/2010 16h06 |