![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Fondateur
![]() Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: Offset: 0xFF25F255
Âge: 38
Messages: 120 897
Thanks: 2 750
Thanked 15 544 Times in 2 538 Posts
Pouvoir de réputation: 1327 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut l'équipe :)
Je viens de recevoir une 307 VF33CRHSB Le calculateur a été remplacé par un autre calculateur puisque sur le diag PP2000, ça donne : Calculateur monté sur 607 7HX Le véhicule ne dépasse pas les 4000Tr/Mn, je cherche un fichier original pour ce véhicule, Info: le fap a été enlevé en hardware sur ce véhicule. Je compte sur vos idées si quelqu'un aura une solution pour cela :) Je vous remercie a l'avance.
__________________
Je ne donne pas d'aide en privé. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Amine-TE For This Useful Post: | doc (13/10/2010) |
![]() |
#2 |
Membre accro
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: france, belfort
Messages: 1 356
Thanks: 454
Thanked 309 Times in 251 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() |
![]()
donne moi la réf bocsh QUI EST D ORIGINE NORMALEMENT mais mettre un boitier de 4HX a la place d un RHS cela ne fonctionne pas normalement voila un dump pour RHS de 307 et essaye cela
fab Dernière modification par mecano70 ; 25/10/2011 à 20h54. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to mecano70 For This Useful Post: | Amine-TE (10/07/2010) |
![]() |
#3 |
Fondateur
![]() Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: Offset: 0xFF25F255
Âge: 38
Messages: 120 897
Thanks: 2 750
Thanked 15 544 Times in 2 538 Posts
Pouvoir de réputation: 1327 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Je test et je vous tiens au courant !!
__________________
Je ne donne pas d'aide en privé. |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Fondateur
![]() Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: Offset: 0xFF25F255
Âge: 38
Messages: 120 897
Thanks: 2 750
Thanked 15 544 Times in 2 538 Posts
Pouvoir de réputation: 1327 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Toujours le meme probleme !!!
Aprés une supression des défault avec PP2000 le probleme a disparu et sur place le tr/mn est illimité, mais aprés avoir roulé quelques km le probleme est revenu, c'est un probleme de FAP, demain je vais essayer de regarder cela, sinon si quelqu'un a une idée n'hésitez pas :)
__________________
Je ne donne pas d'aide en privé. |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre accro
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: france, belfort
Messages: 1 356
Thanks: 454
Thanked 309 Times in 251 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() |
![]()
essaye cela fab
Dernière modification par mecano70 ; 25/10/2011 à 20h54. |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Fondateur
![]() Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: Offset: 0xFF25F255
Âge: 38
Messages: 120 897
Thanks: 2 750
Thanked 15 544 Times in 2 538 Posts
Pouvoir de réputation: 1327 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
c'est le meme fichier ?
Si c'est un modifie sans FAP il ne fonctionne pas !
__________________
Je ne donne pas d'aide en privé. |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre accro
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: france, belfort
Messages: 1 356
Thanks: 454
Thanked 309 Times in 251 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() |
![]()
désolé j avais pas essayé
fab |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
V.I.P
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France, Tours
Messages: 4 393
Thanks: 2 714
Thanked 5 075 Times in 2 165 Posts
Pouvoir de réputation: 70 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
C'est quoi le problème de FAP ? Tu peux être plus précis dans l'intitulé du défaut ? Si tu démarres, maintient tourner le moteur 1 minute, tu coupes le contact, attends le power latch, et recommence cela 3 ou 4 fois sur place (donc sans rouler), ton voyant défaut s’allume ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre accro
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: france, belfort
Messages: 1 356
Thanks: 454
Thanked 309 Times in 251 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() |
![]()
ta voiture demarre ou pas si tu mets le fichier anti déme et tu fait un appairage cela doit fonctionner si c est pas le cas ton calculateur ne se monte pas sur ta voiture attention un 2.2 L est différent d un 2 L, la valise te dit si ton ecu est déverrouillé
fab |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Fondateur
![]() Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: Offset: 0xFF25F255
Âge: 38
Messages: 120 897
Thanks: 2 750
Thanked 15 544 Times in 2 538 Posts
Pouvoir de réputation: 1327 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Le véhicule démarre sans souci,
Il dépasse pas les 3000Tr/Mn, J'ai des défault sur le calculateur d'additif.
__________________
Je ne donne pas d'aide en privé. |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 | |
V.I.P
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France, Tours
Messages: 4 393
Thanks: 2 714
Thanked 5 075 Times in 2 165 Posts
Pouvoir de réputation: 70 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Les défauts du calculateur pour l'additif sont lesquels ? Plus de précisions seraient les biens-venus. Tu dis que tu as viré logiciellement la map du FAP, ne faudrait 'il pas virer aussi la partie matérielle (UCE additif, FAP, capteur de pression différentielle, sondes de T°, etc...) ??? Dernière modification par Formator ; 11/07/2010 à 14h08. |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Formator For This Useful Post: | Amine-TE (11/07/2010) |
![]() |
#12 |
Fondateur
![]() Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: Offset: 0xFF25F255
Âge: 38
Messages: 120 897
Thanks: 2 750
Thanked 15 544 Times in 2 538 Posts
Pouvoir de réputation: 1327 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Je comprend pas,
Si j'enléve cela coté MAP, faut que j'enléve coté hardware aussi ?
__________________
Je ne donne pas d'aide en privé. |
![]() |
![]() |
![]() |
#13 | |
V.I.P
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France, Tours
Messages: 4 393
Thanks: 2 714
Thanked 5 075 Times in 2 165 Posts
Pouvoir de réputation: 70 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Maintenant, je l'ai jamais fait (suppression logicielle du FAP) pour le confirmer. |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Formator For This Useful Post: | Amine-TE (11/07/2010) |
![]() |
#14 |
Membre accro
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: france, belfort
Messages: 1 356
Thanks: 454
Thanked 309 Times in 251 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() |
![]()
amine avec quel dump tourne ta voiture donne nous l intitulé des défauts exactement sur le FAP cela expliquerait le mode dégradé
fab |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to mecano70 For This Useful Post: | Amine-TE (13/07/2010) |
![]() |
#15 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: REUNION(st denis974)
Âge: 44
Messages: 98
Thanks: 14
Thanked 16 Times in 15 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Le FAP a été viré dans la MAP mais est t'il encore présent phisiquement ?
Avez vous un manometre de pression turbo? et de combien est la pression lorsque la voiture passe en mode dégradé? Je pose la question car j'ai eu un probleme un peu similaire sur une xsara 2L HDI 110 , elle etait reprog et fonctionnai bien jusqu'aux jour ou j'ai supprimé le cathaliseur. Enfete en suppriment le catha ,j'ai diminué la contre pression ds la ligne d'echappement! cequi avai pour cose une surpréssion d'alimentation turbo lorque l'on accéléré a fond,donc le mode dégradé :(. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to karman For This Useful Post: | Amine-TE (13/07/2010) |
Sponsored Link |
![]() |
|
Liens sociaux |
|
|