Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Diagnostic automobile > Renault, Dacia, Nissan
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

VF2
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER

si vous avez été banni pour une raison de spam sur le forum (hacked account) c'est parce que votre compte a été utilisé par des Bots, merci d'envoyer un message via le formulaire de contact en bas de cette page afin de récupérer votre compte, les messages/discussions supprimés ne seront malheureusement pas restaurés.


Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 01/08/2015, 15h58   #1
tico
Membre accro
 
Avatar de tico
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: france,réunion
Messages: 1 271
Thanks: 1 406
Thanked 1 188 Times in 629 Posts
Pouvoir de réputation: 27
tico has much to be proud oftico has much to be proud oftico has much to be proud oftico has much to be proud oftico has much to be proud oftico has much to be proud oftico has much to be proud oftico has much to be proud oftico has much to be proud oftico has much to be proud of
Par défaut réglage de pompe patrol gr 2.8 td

bjr les amis

alors voila je viens de m'acheter un bon vieux patrol y60 2.8 td dernier modèle des y60 avec pompe gasoil un peu gérée électroniquement on va dire...

alors voila mon problème: elle fume beaucoup avant d'arrivé a 3000 trs le turbo pousse que arrivé a ce régime...

qui saurait me renseigner sur le réglage ou optimisation de cette pompe svp
tico est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/08/2015, 17h03   #2
hsf2014
Membre trés attaché
 
Avatar de hsf2014
 
Date d'inscription: juillet 2015
Localisation: france, lyon
Messages: 804
Thanks: 250
Thanked 344 Times in 193 Posts
Pouvoir de réputation: 21
hsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud of
Par défaut

bonjour , qu est ce qui te fais pensez a un problème de pompe ?
hsf2014 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/08/2015, 17h24   #3
tico
Membre accro
 
Avatar de tico
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: france,réunion
Messages: 1 271
Thanks: 1 406
Thanked 1 188 Times in 629 Posts
Pouvoir de réputation: 27
tico has much to be proud oftico has much to be proud oftico has much to be proud oftico has much to be proud oftico has much to be proud oftico has much to be proud oftico has much to be proud oftico has much to be proud oftico has much to be proud oftico has much to be proud of
Par défaut

slt.
un problème de réglage plutôt parce que ça fume beaucoup avant 3000 tours peut etre un peu moin mais passer 3000 tours c'est bon....
tico est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/08/2015, 23h09   #4
Bigorno91
Membre accro
 
Avatar de Bigorno91
 
Date d'inscription: décembre 2014
Localisation: France, Paris13
Âge: 40
Messages: 1 665
Thanks: 1 585
Thanked 822 Times in 424 Posts
Pouvoir de réputation: 29
Bigorno91 has a brilliant futureBigorno91 has a brilliant futureBigorno91 has a brilliant futureBigorno91 has a brilliant futureBigorno91 has a brilliant futureBigorno91 has a brilliant futureBigorno91 has a brilliant futureBigorno91 has a brilliant futureBigorno91 has a brilliant futureBigorno91 has a brilliant futureBigorno91 has a brilliant future
Par défaut

Salut,
Il faut voir la revue technique de façon à voir si celle ci est réglable ou non en général le calage de pompe c'est mettre ton moteur en position de calage distri avec les piges respectives à chaque éléments quand c'est prévu à cet effet une fois le moteur calé , chercher la valeur de calage de la pompe en général elle figure dans le compartiment moteur sur une étiquette sinon voir dans la revue technique , retirer la vis centrale sur la pompe au niveau de la sortie des tuyaux hp placer un comparateur desserrer les vis de fixations de la pompe et faire basculer celle ci vers l'avant ou l'arrêt de manière à régler la bonne valeur au comparateur une fois la valeur obtenue serrer les vis de pompes ôter le comparateur remettre la vis .
__________________
D.E.R AUTOMOBILE
Bigorno91 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/08/2015, 06h15   #5
tico
Membre accro
 
Avatar de tico
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: france,réunion
Messages: 1 271
Thanks: 1 406
Thanked 1 188 Times in 629 Posts
Pouvoir de réputation: 27
tico has much to be proud oftico has much to be proud oftico has much to be proud oftico has much to be proud oftico has much to be proud oftico has much to be proud oftico has much to be proud oftico has much to be proud oftico has much to be proud oftico has much to be proud of
Par défaut

slt bigorno je recherche au plus simple un réglage pour le lda
l'ecrou cranté je voudrai savoir si il faut la viser ou la déviser pour que le gasoil attend d'avoir la pression suffisante pour ne pas fumer et une fois arriver 0.9bar qu'il envoie bien le gasoil selon le réglage
tico est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
reglage pompe injection bigboss Automobile en général 4 17/06/2015 01h47
quel logiciel pour reglage pompe injection angeflasheur BMW 30 11/04/2015 12h17
Diagnostique sur patrol 3.0 di NASTY974 Renault, Dacia, Nissan 3 10/02/2013 13h09
nissan patrol 2007 messhi78 Compteur kilométrique 1 26/10/2011 00h58


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h41.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved