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#1 |
Membre accro
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Bonjour et salam a tous
Voilà j'ai au une galère avec mon scenic 2 En changeant un joint d'injecteur il s'est fêlé et un morceau de 1 centimètre est rester au fond . J'ai essayé de l'extraire avec l'extracteur de joint à inertie mais sans succès la portée de l'extracteur est trop fine L'aiguille a été retiré . Auriez vous des idées svp a part déculasser biensur ?? Merci
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D.E.R AUTOMOBILE Dernière modification par jphp ; 01/09/2015 à 18h21. |
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#2 |
Membre accro
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Une autre image pour mieux comprendre ce qui est rester au fond.
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#3 |
Membre trés attaché
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salut moi je remonterai ensuite tu fais monter en température et quand c est bien chaud tu redemontes le tout et je pense que sa devrait sortie!
tu peux mettre un peux de liquide de frein aussi sa va ronger la rouille!!! |
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#4 |
Membre accro
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Salut Benoit
Non l'ami t'as pas saisi c'est l'injecteur qui est cassé dans le puit donc en l'état c'est impossible de remonté
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#5 |
Genious T-E
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Bonjour,
Une chose un peu similaire m'était arrivée sur un injecteur, mais le puy était un peu moins profond ! Pour extraire la partie grippée j'avais soudé une tige filetée à l'intérieur (tant bien que mal car pas évident du tout à faire) sur laquelle j'avais montée une masse pour faire un arrache à inertie. Un bonne dose de bon dégrippant quelques temps avant, un coup de chalumeau avec un embout long pour tiédir le tout et le morceau était venu. Pas évident à faire dans ton cas, mais si toutefois ça peut te donner une idée. En tout cas si tu soudes n'oublies pas de débrancher la batterie, les calculos... |
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#6 |
Moderateur
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salut, ca met arrivé sur C4 et j'ai déculassé pour passer la culasse a l'usinage, en gros percer le morceau, et le gars avait a peine approché la fraise que le morceau est parti en entier, trouve un foret de 15 ou 16 suivant ton diametre d'injecteur met le plat au bout tu coupe l'ame et essaye doucement sur place,
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#7 |
Membre accro
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Pilouf, ton idée n'est pas mal mais le puit est trop profond dommage, jp je vais essayé la solution du forêt au point ou j'en suis...
Merci en tt cas.
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#8 |
Membre accro
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Je vais déculasser c'est une fatalité !
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#9 |
Membre attaché
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Salut, le même cas que jphp sur C4 et résolu en perçant avec un forêt plat sans déculasser
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#10 |
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bonjour , sur ton injecteur cassé il te reste la partie fileté ? en gros l idée s est de fileté la partie qui est resté dans la culasse puis de visser ou une tige fileté ou la pointe de ton vieille injecteur ( tu coupe la partie du haut et tu y soude une tige fileté) tu met une entretoise autour de la tige une fois en place dans la culasse en vissant un écrou sur la tige sa fait extracteur ! pour les copeaux lors du filetage un peu d air comprime par le puits de bgie chauffe ! bon courage
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#11 |
Membre accro
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Bonjour ,
Malheureusement le morceau ne bouge pas et ne veux rien savoir donc j'ai commencer à déculasser , merci en tt cas .
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#12 |
Membre trés attaché
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bonjour , au vus de ta photo plus haut même déculasser tu n auras aucune prise pour éjecter la partie restante , le puis dans la culasse débouchant dans la chambre fait le diamètre de l aiguille de ton injecteur ! la rondelle et le morceau restant sont plus large sur quoi compte tu t appuyer pour éjecter le morceau restant ? je te conseille vraiment d essayer de tarauder . ps : il existe un produit en bombe : le benol 3 de la société DALTA sa fait fondre la calamine (et les gants en latex aussi) , bon courage !
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#13 |
Membre accro
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Hsf2014
Je vais acheter ton produit , je vais le tester mais l'un dans l'autre je suis convaincu que ça va finir a l'atelier de rectif, c'est la 2 eme culasse même probleme même injecteur , même rupture et même finalité .
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#14 | |
Genious T-E
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Tout ça sur la même voiture ?? ![]() |
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#15 |
Membre accro
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Slt
Non le premier trafic dci, le second scenic 2 .
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