![]() |
![]() |
#1 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: algerie/boumerdes
Messages: 1 440
Thanks: 1 741
Thanked 638 Times in 362 Posts
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut les amis
jai un problème de démarrage de Ford fiesta moteurs 1.4 TDCI duratorq jai fais un diag avec autocom voila la resultas -p0563 -alimentation de système haut permanent p0626- tension d,alimentation élevée permanent -p0380- bougie de préchauffage circuit de commande permanent et pour les mesure pare mettre ; régime moteurs OK synchronisation aac vilebrequin OK antidémarrage OK pour la pression de la rampe 0 même cest débranche le capteurs de pression et essayer de demarer le moteurs ils monte jusque 50mKP cest un chef cest déjà vue ce problème ![]() ![]() moi je pence que la pompe à haute pression cest la cause ? et bon courage à tous
__________________
Un bon travail n'a pas de prix. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to diago2001 For This Useful Post: | souh1980 (15/10/2020) |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: algerie/boumerdes
Messages: 1 440
Thanks: 1 741
Thanked 638 Times in 362 Posts
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
cest q1 à une solution ?
__________________
Un bon travail n'a pas de prix. |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: septembre 2011
Localisation: France, marseille
Messages: 447
Thanks: 291
Thanked 349 Times in 197 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
pour ta pression de rampe capteur débranché tu doit avoir 1600bar en valeur par défaut
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2014
Localisation: allemagne duisburg
Âge: 38
Messages: 1 095
Thanks: 475
Thanked 796 Times in 341 Posts
Pouvoir de réputation: 36 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt mon ami tu as tester le signal de capteur de pression? Donc tu doit avoir 0,5 ou 1 volt volt APC.
__________________
(Avec un peu d'efforts, tu seras capable de trouver tes erreurs) |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: algerie/boumerdes
Messages: 1 440
Thanks: 1 741
Thanked 638 Times in 362 Posts
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
oui mon amis pour le signal cest OK déjà tester
__________________
Un bon travail n'a pas de prix. |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2014
Localisation: allemagne duisburg
Âge: 38
Messages: 1 095
Thanks: 475
Thanked 796 Times in 341 Posts
Pouvoir de réputation: 36 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Donc mon ami diago tu doit voir bien les valeurs réel de votre systeme haute pression ,pour tu connais où se trouve source de soucis
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
__________________
(Avec un peu d'efforts, tu seras capable de trouver tes erreurs) |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: algerie,tiziouzou
Messages: 956
Thanks: 193
Thanked 228 Times in 181 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
![]()
j'ai le meme probleme
tension d'alimentation trop haute P0563 et le moteur ne démarre pas !!!! pompe hp changée plusieurs fois,tous les capteurs ok !!!! je suis perdu SOS
__________________
jedes Problem hat eine Lösung. |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: France, Clermont Ferrand (63)
Messages: 3 776
Thanks: 4 162
Thanked 5 611 Times in 2 788 Posts
Pouvoir de réputation: 78 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour,
C'est la seule panne présente ? Pour quelle raison la pompe HP a t elle été remplacée à plusieurs reprises ?? |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
V.I.P
Date d'inscription: février 2014
Localisation: france aurillac + GROZNY
Messages: 5 288
Thanks: 1 419
Thanked 5 866 Times in 2 243 Posts
Pouvoir de réputation: 140 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: algerie,tiziouzou
Messages: 956
Thanks: 193
Thanked 228 Times in 181 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
![]()
j'ai essayé un autre ecu et c'etait le meme defaut !!!
l'hp car je me disais peut etre un pb de pression carburant. quand je debranche la batterie et je rebranche défois l tension revient a 13v et la le moteur démarre au quart de tour et s'eteint,le dafaut p0563 revient!!!!
__________________
jedes Problem hat eine Lösung. |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: avril 2012
Localisation: France
Messages: 825
Thanks: 537
Thanked 431 Times in 243 Posts
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt verifie la tension des injecteur dans les parametres moteur
est ce un ecu SID 804??? |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: France, Clermont Ferrand (63)
Messages: 3 776
Thanks: 4 162
Thanked 5 611 Times in 2 788 Posts
Pouvoir de réputation: 78 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
As tu essayé de débrancher l'alternateur pour voir si le moteur s’arrête encore ?
Quelle tension batterie au repos et moteur tournant ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: France, Clermont Ferrand (63)
Messages: 3 776
Thanks: 4 162
Thanked 5 611 Times in 2 788 Posts
Pouvoir de réputation: 78 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Déjà vu ce code défaut mais jamais accompagné de coupure du moteur.
Si tu as une valise de diag relève les différents paramètres moteur au démarrage (pression rail, tours moteur...) en incluant la tension batterie. |
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: algerie,tiziouzou
Messages: 956
Thanks: 193
Thanked 228 Times in 181 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
![]()
je galére avec elle depuis un bail,mais sans résultat.
défois je tourne la clé et le moteur démarre au quart,j'ai méme cru que c'est résolu et d'un coup bafff retour a la case de départ !!! tous les paramétre sont normaux sauf la tension batterie qu 'est de 16v. j'ai carément débranché l'alternateur,chang' de batterie,refait les (-) chassis,déposé tout le fiseau éléctrique,changé le calculo....mais waaaaloooooooou le défaut p0563 revient
__________________
jedes Problem hat eine Lösung. |
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Débutant T-E
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: grenoble
Messages: 63
Thanks: 68
Thanked 40 Times in 17 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
Slt
il y a une panne connu sur ces modèles. pour testé débranche l'egr si elle démarre c'est que ton egr a prit l'eau. Pour contrôler par la suite tu ouvre le bloc egr et du verra de l'oxydation dans le circuit. Et si ton probleme vient bien de la regarde bien la fixation de ta baie de pare brise. tu doit avoir ton circuit 5v parasité par une résistance dans ton circuit. En espérant d'avoir aidé |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
recherche fichier ori ford fiesta 1.4tdci sid802 | stef207 | Fichiers d'origine, carto, dump, fullbackup | 10 | 04/04/2020 17h16 |
Problème sur l'ECU (TCM) de ma Durashift - Ford Fiesta 2004 | satrader | Boite de vitesse | 2 | 04/06/2019 12h34 |
probléme démarrage ford fiesta 2014 | Brahim-Diag | Ford, Mazda, Land Rover, Jeep, Jaguar | 11 | 06/04/2015 17h46 |
ford fiesta 1.4 TDCI pa de démarrage | prodiag | Ford, Mazda, Land Rover, Jeep, Jaguar | 14 | 17/03/2015 21h58 |
Problème de démarrage Fiesta 1.4tdci de 2005 | chris3be | Ford, Mazda, Land Rover, Jeep, Jaguar | 44 | 23/02/2015 19h57 |