![]() |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Usa
Messages: 792
Thanks: 877
Thanked 219 Times in 100 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour ,besoin de l'emplacement du capteur PMH d'une fox 1.0 de 2006 essence merci de votre aide
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: controleur technique
Messages: 1 210
Thanks: 406
Thanked 318 Times in 190 Posts
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjours,moteur 1.2 ,3 cylindre?merci.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Usa
Messages: 792
Thanks: 877
Thanked 219 Times in 100 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
![]()
moteur 1.0 8v 4 cylindres merci
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Usa
Messages: 792
Thanks: 877
Thanked 219 Times in 100 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
![]()
pardon 3 cylindres
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: controleur technique
Messages: 1 210
Thanks: 406
Thanked 318 Times in 190 Posts
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjours le numero moteur car je trouve pas de 1l en 3 cylindre,merci.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre Non Confirmé
Date d'inscription: septembre 2015
Localisation: France Vienne
Messages: 9
Thanks: 0
Thanked 1 Time in 1 Post
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Salut
Trois moteurs existe sur la fox: essence 1.2l 3cyl 6v et 1.4l 4cyl 16v Diesel 1.4 TDI 3cyl 6v Ca doit être le 3 cylindres 1.2l. Le capteur PMH est en générale prêt du volant moteur fixé sur la boite de vitesse. Il y a un défaut au diag ? Pas mal de capteur PMH ou de position arbre à cames changé sur ce moteur. Bon diag |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Usa
Messages: 792
Thanks: 877
Thanked 219 Times in 100 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
![]()
merci beaucoup de vos réponses bon voila je me suis déplacé chez mon ami qui possède cette voiture et voila les référence s c'est une wv FOX (5Z) 1.0 -8 v , de 4 cylindres et non 3 code moteur AQZ 999CC 53KW pour le générateur d'impulsion il faut tout démonté la roue gauche la boite à vitesse le volant moteur c'est vraiment de la M... pour arriver au fameux capteur ; bref on a changé ce capteur avec la bobine d'allumage mais toujours aucun démarrage j'ai mesuré les signaux du capteur à l'entée de l'ECU moteur ils sont bons paramètre moteur avec démarreur 253 tr\mn calage PMH 1er cylindre 12° Défaut diag : circuit bobine allumage primaie\secondaire A et circuit injecteurs circuit ouvert permanent voila pour le moment.
j'ai besoin d'un schéma électrique du calculateur moteur (Mareli Magnetti) merci beaucoup si quelq'un en sa possession. |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Usa
Messages: 792
Thanks: 877
Thanked 219 Times in 100 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
![]()
après vérification des fils des fusibles maintenant le +12 v et présent sur les injecteurs l'étincelle également présente sur les bougies après contact et démarreur mais une courte durée et puis plus rien une idée merci la voiture n'a pas d'antidemarrage
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: controleur technique
Messages: 1 210
Thanks: 406
Thanked 318 Times in 190 Posts
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjours et au diag ca dit quoi?merci.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Usa
Messages: 792
Thanks: 877
Thanked 219 Times in 100 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
![]()
le diag avec wow (pas de vag) circuit bobine allumage primaire\secondaire circuit ouvert et circuit injecteurs circuit ouvert
|
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Usa
Messages: 792
Thanks: 877
Thanked 219 Times in 100 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
![]()
le primaire de la bobine est piloté par le calculateur aucun signal présent sur ces 2 fils normal ? et le 2eme fil de l' injecteur qui lui aussi piloté par le calculateur vers la masse aucune tension avec le + 12v est ce que le calculateur HS ? merci de vos réponses
|
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Usa
Messages: 792
Thanks: 877
Thanked 219 Times in 100 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
![]()
problème résolu, calculateur HS merci
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
301 essence 1.2 | jardini | Peugeot, Citroën | 5 | 13/08/2015 19h39 |
bsi 307 essence | garageducentre | Immobilizer dumps/solutions | 19 | 25/05/2015 16h26 |
307 Essence 1.4L | angeflasheur | Peugeot, Citroën | 12 | 26/01/2015 22h41 |
406 RFR 2.0 essence | Amine13 | Réparation & Programmation des calculateurs | 2 | 20/03/2010 19h35 |