![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: FRANCE, LILLE
Messages: 1 503
Thanks: 1 324
Thanked 430 Times in 296 Posts
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour a tous
j'ai un gros problème avec une Citroën c 3 1.4 de 2002, elle démarrait au quart de tours et roulait très bien sans problème. le problème a commencé le jour du changement de distribution mais avant que j'attaque a ça j'ai eu le démarreur qui a lâché complétement ce jour la donc j'ai changé ça au départ et puis la distribution. et a la fin des travaux la c 3 ne voulais démarrée donc vérification du calage après elle a pu démarrée mais très difficilement avec star pilote je me suis dis peut être est lié au prise d'air ça arrive mais on roulant avec elle dégage une fumé noir et en 1er rapport de vitesse elle dû mal a partir elle se lance pas tout de suite il faut attendre 5 second voir plus j'ai passé la valise de diag et ça m'a donné plusieurs défaut P 0483 P0193 P1164 P0500 P0341 P0602 U1308 P0562 AUJOURD’HUI je suis dans l'impasse et rien a faire si quelqu'un a eu le même souci je suis preneur ou autre solution on sait jamais ![]()
__________________
n'applaudissez jamais a l'injustice |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: tanger
Messages: 1 255
Thanks: 479
Thanked 760 Times in 217 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
Type moteur??? |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: tanger
Messages: 1 255
Thanks: 479
Thanked 760 Times in 217 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Le defaut P0193 capteur de pression pampe injection il faut controler
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: FRANCE, LILLE
Messages: 1 503
Thanks: 1 324
Thanked 430 Times in 296 Posts
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
__________________
n'applaudissez jamais a l'injustice |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: tanger
Messages: 1 255
Thanks: 479
Thanked 760 Times in 217 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Essayer bien le calage
Le code P0341 capteur d arbe a Games Et ton batterie tres faible code P562 |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre attaché
Date d'inscription: mars 2015
Localisation: France,paris
Messages: 251
Thanks: 100
Thanked 48 Times in 41 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
La polie demper de celle ci pose pas mal de probleme suite un changement de distri c'est une poulie a champ magnetique en plus le capteur a cames est trop sensible...code defaut p0190 capteur de pression de rail ou rampe normalement c'est a un pb se cote la la voiture ne demarre pas parceque la boucle d'ecart est tres importante
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 099
Thanks: 6 368
Thanked 13 784 Times in 7 609 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut ta distrie est décallée a revoir
@+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre attaché
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: MALISSARD
Messages: 237
Thanks: 66
Thanked 47 Times in 34 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
si ta voiture demarrer bien avant la distrib ne cherche pas loin comme te l as demander
jphp |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre attaché
Date d'inscription: décembre 2014
Localisation: Boulogne sur mer France
Messages: 234
Thanks: 239
Thanked 196 Times in 72 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
moi je dis aussi distribution mal faite mais sur les 1.4, la tuyauterie d'alimentation de gazole est facilement fissurée d'ou une prise d'air au gazole et donc mauvais démarrage et fumée.
quasi les mêmes symptômes que la distribution décalée. |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: france, toulouse
Âge: 38
Messages: 3 823
Thanks: 2 312
Thanked 2 498 Times in 1 232 Posts
Pouvoir de réputation: 62 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Je te l'ai déjà dit mindouza distribution décalé
|
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: FRANCE, LILLE
Messages: 1 503
Thanks: 1 324
Thanked 430 Times in 296 Posts
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salam alykom ya wassim toujours présent
pour le calage y'a pas sourcier calage de maison, demain je vais contrôlé la distri moi je soupçonne la poulie de l’arbre a came soit la clavette s'était cassé par une raison ou pour une autre soit le capteur AAC donne des mauvaise info au calculateur on verra par la suite inchallah
__________________
n'applaudissez jamais a l'injustice |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: france, toulouse
Âge: 38
Messages: 3 823
Thanks: 2 312
Thanked 2 498 Times in 1 232 Posts
Pouvoir de réputation: 62 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Aleykom El Selem
Inchallah lundi je passe te voir |
![]() |
![]() |
![]() |
#13 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: FRANCE, LILLE
Messages: 1 503
Thanks: 1 324
Thanked 430 Times in 296 Posts
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
__________________
n'applaudissez jamais a l'injustice |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: FRANCE, LILLE
Messages: 1 503
Thanks: 1 324
Thanked 430 Times in 296 Posts
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
ok ça marche Bonne soirée ليلة سعيدة
__________________
n'applaudissez jamais a l'injustice |
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: FRANCE, LILLE
Messages: 1 503
Thanks: 1 324
Thanked 430 Times in 296 Posts
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
pour le calage c'est un calage de maison au départ c'était un ami qui l'avait faite pendant mon absence et c'est un mécano fini depuis son jeune age 17 ans fait la mécanique. après la distri la voiture ne voulait rien savoir pas de démarrage. quand je suis revenu, j'ai soupçonné directement le calage et j'avais bien raison. le repère du vilebrequin s'est décale 1/2 tour sans savoir comment et pourtant l’avait fait avec des piges et puis on a recalé et vous connaissez la suite.... démarrage difficile, fumé noir
__________________
n'applaudissez jamais a l'injustice |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
probleme demarrage clio 1.5 dci 2002 | boughagha | Mécanique générale | 15 | 14/02/2014 20h28 |
206 1.9d 2002 demarrage impossible | nordin_93 | Peugeot, Citroën | 22 | 30/09/2013 04h12 |
Problème démarrage citroen picasso | say882 | Peugeot, Citroën | 0 | 06/08/2013 10h49 |
Probléme de demarrage sur Peugeot 307 annee 2002 code RHS | skaner69 | Peugeot, Citroën | 34 | 15/07/2013 18h40 |
kit demarrage MB 203 diesel 2002 | kilog | Vente, Achat, Echange | 0 | 10/12/2012 04h07 |