Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Réparation mécanique > Mécanique générale
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Mécanique générale Parlons de la mécanique générale

autotool
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER

si vous avez été banni pour une raison de spam sur le forum (hacked account) c'est parce que votre compte a été utilisé par des Bots, merci d'envoyer un message via le formulaire de contact en bas de cette page afin de récupérer votre compte, les messages/discussions supprimés ne seront malheureusement pas restaurés.


Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 15/11/2015, 19h27   #1
Axid
Débutant T-E
 
Avatar de Axid
 
Date d'inscription: août 2014
Localisation: France, veauche
Messages: 86
Thanks: 41
Thanked 14 Times in 11 Posts
Pouvoir de réputation: 11
Axid is on a distinguished road
Par défaut Fiat Ulysse 2.0 16v hdi ne démarre pas...

salam / Salut a tous

gros souci sur un fiat ulysse 2.0 16v hdi ne démarre pas
le clients viens me voir avec un moteur a changer car on lui as diagnostiquer
les injecteurs morts sur son auto...
il m amène donc une auto qui ne démarre plus sur dépanneuse et un moteur
ok...
je fai le changement et la surprise pas de démarrage sa pète et sa coupe tout de suite sa tourne au start pilot mais comme une patate au bout de 2 minute
le garage est rempli de fumée...
du coup je ressaye le 1er moteur d origine avec des injecteurs bons et sa ne
démarre pas mieux ( la pompe est neuve donc pas de souci de ce coté la)
j ai testé avec un autre bsm et toujours rien sa pète a peine et sa coupe...

svp aidez moi je suis perdu..
Axid est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/11/2015, 19h32   #2
bahlsen007
Membre attaché
 
Avatar de bahlsen007
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: France, Lille
Messages: 226
Thanks: 14
Thanked 14 Times in 11 Posts
Pouvoir de réputation: 14
bahlsen007 has a spectacular aura aboutbahlsen007 has a spectacular aura about
Par défaut

Calage distri peut etre?tu as verifié?
__________________
Un Merci c'est gratuit et ca ne mange pas de pain :)
bahlsen007 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to bahlsen007 For This Useful Post:
Axid (15/11/2015)
Vieux 15/11/2015, 19h36   #3
Axid
Débutant T-E
 
Avatar de Axid
 
Date d'inscription: août 2014
Localisation: France, veauche
Messages: 86
Thanks: 41
Thanked 14 Times in 11 Posts
Pouvoir de réputation: 11
Axid is on a distinguished road
Par défaut

calage ditrib vu revu et vérifié...
en plus pas de défault aux diag...
Axid est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/11/2015, 19h40   #4
bahlsen007
Membre attaché
 
Avatar de bahlsen007
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: France, Lille
Messages: 226
Thanks: 14
Thanked 14 Times in 11 Posts
Pouvoir de réputation: 14
bahlsen007 has a spectacular aura aboutbahlsen007 has a spectacular aura about
Par défaut

C est louche ton histoire si la pompe est neuve les injecteurs ok et les deux moteurs ok le probleme se situe en peripherie...filtre durite de gasoil percée ou l avance de la pompe a bien eté reglée?
__________________
Un Merci c'est gratuit et ca ne mange pas de pain :)
bahlsen007 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to bahlsen007 For This Useful Post:
Axid (15/11/2015)
Vieux 15/11/2015, 19h44   #5
S-keys
V.I.P
 
Avatar de S-keys
 
Date d'inscription: février 2014
Localisation: france aurillac + GROZNY
Messages: 5 280
Thanks: 1 420
Thanked 5 872 Times in 2 244 Posts
Pouvoir de réputation: 140
S-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond repute
Par défaut

slt
pas de defauts et sa pete ,+fume bleu blanc,
moi je dirai voir vert des langués ( avec langué cassé compression sont toujour OK).
au moi voir sur ce lui par terre!!!!!!!!!!!!!!!!
S-keys est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to S-keys For This Useful Post:
Axid (15/11/2015)
Vieux 15/11/2015, 19h45   #6
Axid
Débutant T-E
 
Avatar de Axid
 
Date d'inscription: août 2014
Localisation: France, veauche
Messages: 86
Thanks: 41
Thanked 14 Times in 11 Posts
Pouvoir de réputation: 11
Axid is on a distinguished road
Par défaut

oui c est une échange standart citroen et on l a retesté chez le dieseliste pour etre sur...
et sur le 2 eme moteur il tournait sur le véhicule ou il a été prélevé...
j ai mis un filtre a gasoil neuf et les durites ya rien de sorcier tu clipse et c est réglé...
normalement....
Axid est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/11/2015, 19h50   #7
Axid
Débutant T-E
 
Avatar de Axid
 
Date d'inscription: août 2014
Localisation: France, veauche
Messages: 86
Thanks: 41
Thanked 14 Times in 11 Posts
Pouvoir de réputation: 11
Axid is on a distinguished road
Par défaut

sur celui qui est par terre les linguets sont bon.
sur celui qui est dans la voiture je ne c est pas mais sa veut dire enlevé
le cache culbuteur en alu donc les injecteurs... donc une galère et de la casse en perspective...
Axid est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/11/2015, 19h53   #8
bahlsen007
Membre attaché
 
Avatar de bahlsen007
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: France, Lille
Messages: 226
Thanks: 14
Thanked 14 Times in 11 Posts
Pouvoir de réputation: 14
bahlsen007 has a spectacular aura aboutbahlsen007 has a spectacular aura about
Par défaut

Oui pour les durites jsuis d accord avev toi mais un trou ou une prise pas detecter ca peut jouer des tours mais ce qui me semble le plus judicieux a controller ce serait l'avance a injection si c est dereglé tu auras les symptomes que tu decrit justement.quand au linguet si le moteur a eté verifié et qu il tournait nickel ce serait etonnant que ce soit ca surtout que les linguet si il yen a juste un peté a chaque test demarrage tu en foire d autre jusqu a tous les peter...a 30e le linguet la facture grimpe vite pour ces petite conneries
__________________
Un Merci c'est gratuit et ca ne mange pas de pain :)
bahlsen007 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to bahlsen007 For This Useful Post:
Axid (15/11/2015)
Vieux 15/11/2015, 19h58   #9
Axid
Débutant T-E
 
Avatar de Axid
 
Date d'inscription: août 2014
Localisation: France, veauche
Messages: 86
Thanks: 41
Thanked 14 Times in 11 Posts
Pouvoir de réputation: 11
Axid is on a distinguished road
Par défaut

j avais vérifié et la pression dans la rampe c était ok...
maintenant l'avance je la vérifie comment la dessus??
Axid est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/11/2015, 20h20   #10
bahlsen007
Membre attaché
 
Avatar de bahlsen007
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: France, Lille
Messages: 226
Thanks: 14
Thanked 14 Times in 11 Posts
Pouvoir de réputation: 14
bahlsen007 has a spectacular aura aboutbahlsen007 has a spectacular aura about
Par défaut

Normalement sur les hdi il n y a pas besoin de caler la pompe sauf sur les hdi 16v...
pour la procedure je ne m y connais pas assez sur les hdi pour te guider mais je vais chercher sauf si quelqu un sait
__________________
Un Merci c'est gratuit et ca ne mange pas de pain :)
bahlsen007 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/11/2015, 20h21   #11
bahlsen007
Membre attaché
 
Avatar de bahlsen007
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: France, Lille
Messages: 226
Thanks: 14
Thanked 14 Times in 11 Posts
Pouvoir de réputation: 14
bahlsen007 has a spectacular aura aboutbahlsen007 has a spectacular aura about
Par défaut

Tu connais la marque et le modele de la pompe que tu as mis?
__________________
Un Merci c'est gratuit et ca ne mange pas de pain :)
bahlsen007 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/11/2015, 20h23   #12
bahlsen007
Membre attaché
 
Avatar de bahlsen007
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: France, Lille
Messages: 226
Thanks: 14
Thanked 14 Times in 11 Posts
Pouvoir de réputation: 14
bahlsen007 has a spectacular aura aboutbahlsen007 has a spectacular aura about
Par défaut

Apres il y a aussi le capteur arbre a came normalement s il est debranché elle ne demarre pas du tout j ai deja eu le tour sur une 307.mais ca vaut le coup de le controller
__________________
Un Merci c'est gratuit et ca ne mange pas de pain :)
bahlsen007 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/11/2015, 20h26   #13
Axid
Débutant T-E
 
Avatar de Axid
 
Date d'inscription: août 2014
Localisation: France, veauche
Messages: 86
Thanks: 41
Thanked 14 Times in 11 Posts
Pouvoir de réputation: 11
Axid is on a distinguished road
Par défaut

javais le calage avec auto data
je suis sur de mon calage
ya autre chose je pense mais j arrive pas a comprendre quoi
quand j avais remis le moteur d origine a force d insister sa a tourner un moment
mais sa n accellerai pas correctement et depuis impossible a remettre en route....
et la jai remis le 2 eme moteur ...
Axid est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/11/2015, 20h28   #14
Axid
Débutant T-E
 
Avatar de Axid
 
Date d'inscription: août 2014
Localisation: France, veauche
Messages: 86
Thanks: 41
Thanked 14 Times in 11 Posts
Pouvoir de réputation: 11
Axid is on a distinguished road
Par défaut

capteur arbres a cames testé et changé avec un autre qui marchait et toujous pareil...
la pompe est une échange standart citroen sur le moteur d origine et sur le 2 eme
moteur je ne sais pas.
Axid est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/11/2015, 20h29   #15
bahlsen007
Membre attaché
 
Avatar de bahlsen007
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: France, Lille
Messages: 226
Thanks: 14
Thanked 14 Times in 11 Posts
Pouvoir de réputation: 14
bahlsen007 has a spectacular aura aboutbahlsen007 has a spectacular aura about
Par défaut

Et tu n as pas essayé avec l'ancienne pompe?
__________________
Un Merci c'est gratuit et ca ne mange pas de pain :)
bahlsen007 est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Grosse panne sur Fiat ULYSSE C8 807 danyparis Peugeot, Citroën 17 16/10/2015 22h14
Fiat ulysse Edc15c2 defap. DrDG Chiptuning 3 01/06/2015 10h48
Help immo off Fiat Ulysse danyparis Immobilizer dumps/solutions 0 10/06/2014 12h55
Fiat Ulysse 2.0 JTD non EGR peter07by Réparation & Programmation des calculateurs 0 25/05/2013 22h58
FIAT ULYSSE immo off newfree Immobilizer dumps/solutions 4 18/08/2012 21h52


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h47.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved