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Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
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#1 |
Membre habitué T-E
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Salut , je rencontre un passage difficile des rapports et un point dur quand je passe la 1ère ou la 2 ème; émetteur récepteur , kit d'embrayage neufs. J'ai changer l'huile 75w80 par la 90W, nettoyage de la tringlerie avec dégrippant , mais le problème persiste toujours. quelqu'un a rencontré ce problème ?
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#2 |
Membre attaché
Date d'inscription: avril 2014
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Salut, avais-tu ce point dur avant le changement des pièces? si non , la purge peut en être la cause .
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#3 |
Membre trés attaché
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salut, est ce que tu a une bonne GARDE, cad la distance entre le plein
appui ,debrayement et le debut de l'embrayement, si tel est le cas,probleme est dans la boite, 1 et 2 sur meme baladeur |
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#4 |
Genious T-E
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C'est c'est un problème se situant uniquement au passage 1° et 2°, cela provient surement d'un problème de commande, cables/selecteur/reglage du levier, ou problème interne à la boite, synchro par exemple.
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#5 |
Genious T-E
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Ce n'est pas un problème d'embrayage.
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#6 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: septembre 2013
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c'est une Clio 3 . 1.2 16 v , j'ai changé l'huile juste pour le test , pour le passage à la 1er ou la 2 eme est un peu difficile même si le moteur éteint ( donc le kit d’embrayage est exclu), la garde est bonne ( environ 2 à 3 cm), moi j'ai un doute au baladeur 2et3. quelqu'un qui possède un schéma pour le démontage de la boite?
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#7 |
Membre trés attaché
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salut, au prealable ,confirme une autre fois que ,ce n'est pas la tringlerie,
declipser la, puis essai directement sur la boite le passage de vitesse, bien sur moteur a l'arret................ |
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#8 |
Genious T-E
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Quelle type de boite de vitesse, JB, JC ou autre? Arrive tu a passer plus facilement les vitesses en déverrouillant la sécurité M.A.R sur le pommeau?
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#9 |
Membre accro
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remet de la 75w80 en synthétique
ça devrait améliorer les choses |
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#10 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: septembre 2013
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j'ai déclipsé la tringlerie, les câbles fonctionnent correctement, mais le point dur persiste toujours, je doute que c'est un problème au niveau du baladeur, car le passage de la vitesse bloque une fois sur trois.
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#11 |
Genious T-E
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C'est quoi le modèle de boite?
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#12 |
Moderateur
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tu a bien mis de la 75W80 en gl4
2,5L.
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#13 |
Membre habitué T-E
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j'ai enlevé la 75 w80 et j'ai mis SAE 90 , mais je ne crois pas que c'est un problème d'huile , car les point dur juste sur la 1ere et 2eme surtout en dégradant.
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#14 |
Moderateur
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donc sa serai un soucis de boite alors essaye un produit miracle defois que.
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#15 |
Membre habitué T-E
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Bonjour ,si tu n'avais pas de point dur avant le changement de l'embrayage c'est louche , as tu poussé les vitesses ?, Moi j'ai eu le synchro de 2éme en l'aire
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