![]() |
|
Compteur kilométrique Idée, méthode et astuces pour les corrections de compteur de kilométrage et aussi les procédures et schématique de démontage. (Attention: Cette section n'est pas destinée aux trafiquants de kilométrage) |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
V.I.P
Thanked 2 090 Times in 508 Posts
Pouvoir de réputation: 64 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut à tous,
Je recherche quelqu'un qui puisse m'aider je suis en galère j'ai commandé des nappes 206 mais le fournisseur s'est planté et il m'a envoyé la mauvaise. Du coup mon client râle beaucoup ! Est-ce que quelqu'un peut me proposer une solution rapide ? c'est pour réparer les afficheur de compteur Fiat Ulysse (apparement la même que sur 206). Je vous met la photo. Si quelqu'un peut me fournir ça dans le coin ou si quelqu'un peut me faire une expedition en 24H ? Je suis à Meudon dans le 92. ![]()
![]() |
#2 |
V.I.P
Thanked 4 172 Times in 1 469 Posts
Pouvoir de réputation: 89 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour,
Esssaye sur ce site http://www.inovauto.com/index.php/re.../lcd/fiat.html Déjà commandé chez eux , ils sont rapide. Crdlt
![]() |
#3 |
V.I.P
Thanked 2 090 Times in 508 Posts
Pouvoir de réputation: 64 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
résolu j'ai appelé le fournisseur il m'en renvoi une en 24h. merci
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Fiat Ulysse 2.0 16v hdi ne démarre pas... | Axid | Mécanique générale | 51 | 24/11/2015 21h04 |
Help immo off Fiat Ulysse | danyparis | Immobilizer dumps/solutions | 0 | 10/06/2014 12h55 |
Fiat Ulysse 2.0 JTD non EGR | peter07by | Réparation & Programmation des calculateurs | 0 | 25/05/2013 22h58 |
FIAT ULYSSE immo off | newfree | Immobilizer dumps/solutions | 4 | 18/08/2012 21h52 |
Démarrage d'urgence fiat palio | cletek | programmation & synchronisation de clé | 0 | 11/07/2010 12h18 |