![]() |
|
Boite de vitesse Tutorial et manuel pour réparation des boites vitesse automatique, manuel, robotisée, à convertisseur ,etc |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: algerie, batna
Messages: 56
Thanks: 16
Thanked 7 Times in 7 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
::salem
je voudrais savoire ou se située les valve sor la boite DSG pour information les codes defauts sont : 17252 18227 et aussi voici le boitier mécatroniue |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2009
Localisation: france marseille
Âge: 60
Messages: 763
Thanks: 2 631
Thanked 1 090 Times in 282 Posts
Pouvoir de réputation: 36 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut en général moi je commence par faire une vidange +crépine souvent le problème a été résolu car résidu de limaille des electro aimant
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2014
Localisation: FRANCE Montpellier
Messages: 1 536
Thanks: 1 018
Thanked 1 426 Times in 579 Posts
Pouvoir de réputation: 45 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Quelques infos et docs ici: http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=47251 Crdl. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 099
Thanks: 6 368
Thanked 13 784 Times in 7 609 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2009
Localisation: france marseille
Âge: 60
Messages: 763
Thanks: 2 631
Thanked 1 090 Times in 282 Posts
Pouvoir de réputation: 36 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2009
Localisation: france marseille
Âge: 60
Messages: 763
Thanks: 2 631
Thanked 1 090 Times in 282 Posts
Pouvoir de réputation: 36 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
de tout façon pour le filtre faut savoir si c une 6 ou 7 vitesse
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: controleur technique
Messages: 1 214
Thanks: 406
Thanked 318 Times in 190 Posts
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bojours ,c est une dsg 6 ,fait une vidange filtre pour commencer et adaptation ,et tu en vers ce qu il en sort,merci.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 099
Thanks: 6 368
Thanked 13 784 Times in 7 609 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
ho ho, il y as le mm filtre sur les 6 et 7
sauf que pour les dsg 6 vidange + filtre ts les 60000 kms, + rincage, et pour dsg7 pas de vidanges prévues par le constructeur @ Dernière modification par jphp ; 05/12/2015 à 18h04. |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: controleur technique
Messages: 1 214
Thanks: 406
Thanked 318 Times in 190 Posts
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjours ,vous ,vous trompez l amis ,il y a une vidange,merci.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 099
Thanks: 6 368
Thanked 13 784 Times in 7 609 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: controleur technique
Messages: 1 214
Thanks: 406
Thanked 318 Times in 190 Posts
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjours ,j ai poste un sujet pour ca ,desoler ,merci.
Dernière modification par magaratz ; 05/12/2015 à 18h20. |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 099
Thanks: 6 368
Thanked 13 784 Times in 7 609 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
il y a bien un rappel de VW pour corriger un prob sur DSG7 mais pas pour l’Europe
Rectification sous le manteau Néanmoins, les réseaux des quatre marques (Audi, Seat, Skoda et Volkswagen) ont lancé en avril 2014 une opération dite d'entretien (code 34F4) visant à corriger les véhicules lors de leur passage à Sans prévenir les clients, les concessionnaires remplacent l'huile et reprogramment la boîte. Sans prévenir les clients, les concessionnaires remplacent l'huile et reprogramment la boîte. l’atelier. L’intervention consiste à reprogrammer le calculateur de la boîte et à remplacer l’huile synthétique par une autre d’origine minérale (à la viscosité plus élevée). Ceci afin d’éviter que, par réaction chimique, des dépôts conducteurs présents dans le calculateur de la boîte provoquent des courts-circuits et fassent sauter le fusible d'alimentation de la mécatronique. L'alimentation n'étant plus assurée, les embrayages s'ouvrent et le véhicule continue sur sa lancée. A Lire. Fiabilité Volkswagen : une réputation inoxydable ? Si vous êtes possesseur d’une version dotée de la DSG7, un détour par votre concessionnaire s’impose car le constructeur a choisi de ne pas informer préalablement ses clients par courrier ou téléphone. A Lire. Les problèmes de la DSG7 sur l'Audi A1 Lire la suite: http://www.largus.fr/******ite-autom...#ixzz3tTKDpVeo Follow us: @Largus_auto on Twitter | Largus.auto on Facebook |
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2014
Localisation: FRANCE Montpellier
Messages: 1 536
Thanks: 1 018
Thanked 1 426 Times in 579 Posts
Pouvoir de réputation: 45 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
+1 avec toi Yves, il me semble bien qu'il y a une différence entre les 6 et les 7, certaines ont des filtres, d'autres pas, d'autres des crépines et filtres.....c'est le Bronx a sa belle époque!!!
![]() ![]() DQ250: DSG6 DQ200: DSG7 http://wiki.ross-tech.com/wiki/index...:Transmissions Crdl. |
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: controleur technique
Messages: 1 214
Thanks: 406
Thanked 318 Times in 190 Posts
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjours ,c esr preque ca ,merci.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 099
Thanks: 6 368
Thanked 13 784 Times in 7 609 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
oui, les dsg 7 ont un embrayage sec, les dsg6 ont un double embrayage ds l'huile
https://www.youtube.com/watch?v=nzPl...layer_embedded |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
defaut pression huile crv 2.2 ctdi | mika fernandes | Honda, Acura | 5 | 21/12/2017 08h04 |
Defaut pression de charge | louay | Renault, Dacia, Nissan | 4 | 24/10/2013 11h27 |
Probleme defaut pression turbo trop elevee | pif78 | Réparation & Programmation des calculateurs | 33 | 05/08/2013 10h11 |
boite de golf v 1.9 tdi 4motion boite mecanique | verdi | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 7 | 18/02/2013 11h34 |
laguna 2 defaut capteur pression | ALI CHABI | Renault, Dacia, Nissan | 19 | 17/05/2012 21h29 |