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#1 |
Membre accro
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Bonsoir tout le monde,
Apres avoir fait une defap sur une skoda de 2011 2.0 140cv dsg, J'ai vider le fap et replacer, le propbleme maintenant c'est que j'ai un bruit venant du turbo (un bruit comme une courroie d'accessoire) des que j'accelere meme sur place Avez vous une idee? |
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#2 |
Membre accro
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bonjour
tu as supprimer un frein pour les gaz et un etouffoir pour le bruit a surveiller dans le temp
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un thanks sa peu aider |
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#3 |
Membre trés attaché
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Le cata est resté dessus? Bruit de courroie, a tu verifié si la turbine ne frotte pas les parois du turbo
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#4 |
Moderateur
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salut,
-si le bruit ressemble a un claquement ettouffé c surement ds la DSG, c normal a froid, ca disparait a chaud c la pignonnerie - si le bruit ressemble a un frottement métallique, c le volant bimasse qui frotte , et pour les deux ca n'a rien a voir avec ta défape, ça y était avant obligé @++ |
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#5 |
Membre habitué T-E
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salut,tu as surement une fuite au niveau de la bride de serrage du fap
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#6 |
Moderateur
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a savoir si tu as juste ouvert le fap ou aussi vider le catalytique !!???
le bruit change forcément! et si tu as vider le cata c pas bon ! tu perds la contre pression et le turbo n'est plus freiné !! sinon une autre idée, tu as une fuite sur le collecteur d'échappement trace de suie ? le joint métalique sert de sifflet il vibre !!. quand le turbo pousse !!?? @+ Dernière modification par jphp ; 23/12/2015 à 20h20. |
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#7 |
Membre accro
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J'ai vidé juste le fap j'ai laisse le cata
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#8 |
Moderateur
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ok, si le bruit strident se produit quand le turbo pousse alors tu as une fuite sur le collecteur d'échapt un goujon cassé ou autre , le joint fait sifflé,
rien a voir avec ta défape, sauf que le turbo pousse maintenant, mais c une autre réparation remplacement du joint de collecteur @++ |
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#9 |
Membre habitué T-E
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Oui , ils ont raison . Si le bruit ressemble à une courroie qui patine , c'est qu'il y a une fuite entre le moteur et le turbo .
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#10 |
Membre accro
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alors j'ai passer une bonne partie de la nuit dessus et je me suis rendu compt que la durite en metal en demi cercle sur le turbo etait mal serrer
![]() donc niveau bruit c'est OK par contre ce matin elle manquai de peche pour monter la pente du sous terrain j'ai du prendre de l'elan et elle broute en bas regime, vous avez une idée de ce que ca peut etre?? |
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#11 |
Moderateur
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salut, une DSG en cote c mieux de mettre le levier sur S le régime monte plus ds les tours
et tu as plus de patate @ bonnes fetes tu vie ds un souterrain !, faut sortir mon ami Dernière modification par jphp ; 24/12/2015 à 12h20. |
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#12 |
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merci bonnes fêtes à toi aussi et a tout le monde d’ailleurs
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