![]() |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
alut tout le monde j'ai un problem avec une frod 1.4 tdci et voila les code defaut
P0563 - Alimentation électrique du système haute - Permanent P0183 - Entrée haute circuit capteur A température carburant - Permanent P0113 - Température de l'air d'admission, circuit capteur 1 entrée haute - Permanent P0626 - Tension d'alternateur, élevée - Permanent |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Thanked 13 785 Times in 7 610 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut , ds ton diag le débitmetre etait débranché, ca n'a pas d'incidence sur le démarrage a froid,
pour la tension elevée de l'alternateur c un faux probleme ! essaye de pomper sur la poire d'amorcage avant de démarrer a froid ou quand la voiture est rester un moment arrêtée, ca ressemble a une prise d'air sur le circuit de carburant plutot @ dit nous |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Débutant T-E
![]()
salut j'ai fait tt ça mais j'ai changer le doseur et tt les capteur et la meme chose je suis bloque vraiment
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Moderateur
Thanked 13 785 Times in 7 610 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
les problemes connus sur ces 1.4 hdi s'ont souvent un désamorcacage du circuit de carburant , le faisceau de carburant frotte sur le cache culbuteurn et finit par se percé, ce qui fait une prise d'air, et pendant l'arret le carburant retourne au reservoir la voiture est en panne de gasoil ! le temps que le gasoil revienne on grille le démarreur ! est tu sur que le circuit de gasoil est ok ! des fois c pas evident de voir ou le faisceau est percé !
@ |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Débutant T-E
![]()
oui je sais j'ai trouver cette problem sur c3 1.4 hdi , mais avec cette ford je suis bloque vraiment
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() |
![]()
Slt efface les défauts essaie de démarrer et refait un diag pour voir ce qui resort
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2015
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour
essaye avec start_pilote pour voir s'il démarre |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre trés attaché
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
si il y a une poire d'amorçage ,c'est donc un circuit base pression dit" en aspiration"
le mieux que tu ais à faire est de shunter tout le système en alimentant en gasoil directement la pompe avec un réservoir annexe par gravité si ça démarre comme ça à froid ,tu as trouvé! il ne te restera plus qu'a trouvé l'endroit de la prise d'air |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]()
Ca date du 26 janvier, il a du démarrer depuis!!!!
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
problem de demarage frod 1.4 tdci | constanchine | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 1 | 28/01/2016 13h04 |
Clio dci problem demarage | memati | Renault, Dacia, Nissan | 1 | 19/11/2013 18h44 |
problem de demarage clio 2 1.4 16v | diago2001 | Renault, Dacia, Nissan | 43 | 28/07/2013 12h00 |
problem de demarage moteure 2.2 hdi | diago2001 | Peugeot, Citroën | 12 | 07/06/2012 19h53 |
problem demarage Dialogys | twisterelectro | Renault, Dacia, Nissan | 9 | 25/05/2010 18h31 |