![]() |
|
|
#1 |
|
T-E master
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: Marseille/France
Messages: 2 165
Thanks: 686
Thanked 885 Times in 577 Posts
Pouvoir de réputation: 33 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Voici une doc qui m'a beaucoup servi pour resoudre en parti un soucis de bypass EGR , cette doc est super explicite , dommage qu'il n'y en est pas plus de cette qualité sur la toile .
Je la partage sans pass car elle le vaut bien .
__________________
Un Thank's ça ne mange pas de pain ... |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France/Melun
Messages: 1 810
Thanks: 506
Thanked 394 Times in 239 Posts
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Salut Angeflasheur,
effectivement, document très instructif!! |
|
|
|
|
|
#3 |
|
T-E master
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: Marseille/France
Messages: 2 165
Thanks: 686
Thanked 885 Times in 577 Posts
Pouvoir de réputation: 33 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Oui c'est clair
D'un coter les ingenieurs PSA sont pas betes mais d'un autre faut voir ou ils sont aller placer cette vanne , c'est a mourir de rire ..
__________________
Un Thank's ça ne mange pas de pain ... |
|
|
|
|
|
#4 | |
|
T-E master
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: Marseille/France
Messages: 2 165
Thanks: 686
Thanked 885 Times in 577 Posts
Pouvoir de réputation: 33 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
Merci
__________________
Un Thank's ça ne mange pas de pain ... |
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2010
Localisation: France , Nimes
Âge: 68
Messages: 1 172
Thanks: 788
Thanked 978 Times in 533 Posts
Pouvoir de réputation: 30 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Salut.
Je suppose que le calculateur alimente l' électrovanne , non pas avec un 12v continu ,mais avec un signal carré d' amplitude 12v.La fréquence du signal doit être adaptée pour que la soupape oscille autour de sa position. |
|
|
|
|
|
#6 |
|
T-E master
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: Marseille/France
Messages: 2 165
Thanks: 686
Thanked 885 Times in 577 Posts
Pouvoir de réputation: 33 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Par signal carré tu veux dire par intermittence ?
__________________
Un Thank's ça ne mange pas de pain ... |
|
|
|
|
|
#7 |
|
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2010
Localisation: France , Nimes
Âge: 68
Messages: 1 172
Thanks: 788
Thanked 978 Times in 533 Posts
Pouvoir de réputation: 30 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Par exemple un signal qui passe de 0 a 12V 5 fois par seconde ( c' est juste un exemple).
|
|
|
|
|
|
#8 |
|
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2010
Localisation: France , Nimes
Âge: 68
Messages: 1 172
Thanks: 788
Thanked 978 Times in 533 Posts
Pouvoir de réputation: 30 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Un truc comme ça , mais au lieu de varier de -A ,a +A , ca varie de 0
|
|
|
|
|
|
#9 |
|
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2010
Localisation: France , Nimes
Âge: 68
Messages: 1 172
Thanks: 788
Thanked 978 Times in 533 Posts
Pouvoir de réputation: 30 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Désolé erreur de clavier
Je disais Un truc comme ça , mais au lieu de varier de -A ,a +A , ça varie de 0 a 12V. |
|
|
|
|
|
#10 |
|
T-E master
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: Marseille/France
Messages: 2 165
Thanks: 686
Thanked 885 Times in 577 Posts
Pouvoir de réputation: 33 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
C'est plausible en tout cas , merci
__________________
Un Thank's ça ne mange pas de pain ... |
|
|
|
| Sponsored Link |
![]() |
| Liens sociaux |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [B.S.I] Fonctionnement, Paramétrage! | MecaTech | Peugeot, Citroën | 0 | 28/02/2015 11h00 |
| vidéo fonctionnement ABS | franck22 | ABS, ESP, DSC | 0 | 23/02/2014 13h17 |
| Confirmez le bon fonctionnement de ... | cherasta | Immobilizer dumps/solutions | 15 | 13/11/2012 01h01 |
| comprendre le fonctionnement d'un FAP | CSYSTEME | Peugeot, Citroën | 0 | 24/08/2012 14h37 |
| doc fonctionnement FAP | Mitch82 | Mécanique générale | 3 | 04/07/2010 18h23 |