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#1 |
Débutant T-E
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bonjour,
j'ai récemment reçu une fiesta de 2003, 1.4tdci qui tournait sur 3 pattes, sur conseil d'un garagiste, le client a fait changé ses 4 injecteurs sans resultat, son garagiste lui change caremment le moteur ![]() ![]() apres une petite recherche, je constate un fil coupé sur le faisceau de l'injecteur 4, je tire un fil, de l'ecu a l'injecteur === le moteur demarre nikel et retrouve ces 4 injecteurs, pas de mode degradé, aujourd'hui la voiture roule super bien , par contre j'ai bcp de vibrations et d'accoup a bas regime, sur le diag j'ai 4 defaut : P0272 Cylindre 4 - Quantité de fuel injecté – défaut d’équilibrage P0266 Cylindre 2 - Quantité de fuel injecté – défaut d’équilibrage P0269 Cylindre 3 - Quantité de fuel injecté – défaut d’équilibrage P0263 Cylindre 1 – Quantité de fuel injecté – défaut d’équilibrage ces defaut seraient ils du a des injecteurs grippés ou sales, à savoir que la voiture est resté plus d'un à l'arret ?? quelqu'un a une idée ?, merci d'avance |
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#2 |
Débutant T-E
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personne !
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#3 |
Membre habitué T-E
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Slt. Verifie les codes de compensations stocker dans l'écu, reprogramme si necessaire
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#4 |
Débutant T-E
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excuse mon ignorance, mais tu veux dire quoi par "codes de compensation" ??
tu peux développer stp ? merci |
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#5 |
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rentrer les codes injecteur dans le calculo vue que le moteur a etait changer
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#6 |
Membre habitué T-E
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Avec quel scanner ta eu tes dtc?
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#7 |
Débutant T-E
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j'ai un cdp+, avec autocom2013 ou wow, j'ai les memes defauts,
pareil avec forscan+elm327 le probleme c'est que je ne vois nul part ou je peux rentrer ces codes injecteurs ,!! |
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#8 |
Genious T-E
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Sur Peugeot avec même moteur, y'a pas de codes.
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#9 |
Membre habitué T-E
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Éssai un nettoyant du circuit avt de les démonter et d'y laisser un bras!
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#10 |
Membre habitué T-E
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essaye de te procurer un IDS avec son interface et de faire le calibrage des injecteurs.
Controle aussi la pression au niveau de la rampe d'injection ,des fois ca peut etre l'actuateur de debit . Bien a toi et tien nous au jus. |
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#11 |
Débutant T-E
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merci de vos reponses,
j'ai mis du produit bardhal pur dans une bouteille branche sur l'arrivée et retour gasoil(circuit fermé), pas de changement, j'ai remplacé les 4 injecteurs prelevé d'une fiesta qui tournait trés bien avant accident, le accoups ne sont plus presents, les vibrations au ralenti tjrs presents mais nettement moins , affaire a suivre car je n'ai pas d'IDS pour l'instant, j'ai un cdp+ et un kts, avec les 2 impossible d'accder ou de calibrer les données injections |
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#12 |
Débutant
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codage injecteurs only with VCM2 ( IDS).
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#13 |
Débutant T-E
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de retour, et tjrs mème problème avec cette maudite fiesta,
je me suis procurer un VCM de ford, je ne vois nul part la possibilité de coder les injecteurs, j'ai amené la voiture chez ford, en concession, meme reponse, pas de codage injecteurs sur le 1.4tdci, pour le technicien ford (une ancienne connaissance et un mec compétent ), le problème vient du calage de la pompe HP, la pompe et les injecteurs ont soit un peu d'avance soit un peu de retard dans l'injection par rapport au moteur j'ai longtemps discuter avec lui, car pour moi pas de calage sur ces pompes folles, seul le villbrequin et l AAC doivent etre calé et pigé, donc prochaine etapes, mème si je ne suis pas convaincu, verification du calage de la distribution affaire a suivre, |
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#14 |
Moderateur
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salut sur 1.4 tdci c le 1.4 hdi psa et il y a un trou pour piger la pompe effectivement mais que tu pige ou pas ! c pareil ton problème est ailleurs
tout comme sur les 1.9 dci de chez renault il y a un repaire pour la pompe ! pourquoi ??? que tu le mette ou pas c pareil au final @ Dernière modification par jphp ; 08/03/2016 à 23h19. |
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#15 |
Membre habitué T-E
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tu est sure que suite au changement de moteur les injecteurs sont bien les bon (même ref que l'origine) voire même le moteur .
il arrive souvent que pour un même moteur ils y ai plusieurs ref en fonction de l'année ect . sur une hp bosch effectivement ca ne sert a rien de caller . |
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