![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 10 ![]() |
![]()
Bonsoir je raconte l'histoire rapidement pour ne pas vous obliger a une trop longue lecture .
octobre 2014 j'achete une 406 v6 annéés 1997 a un mec de bordeaux . la voiture ne démarrait pas il me dit qu'elle c'est arrêter sur l'autoroute . il a changer la pompe a essence car soit disant qu'elle etait hs j'ai pas pu essayer, de la démarrer car il avait retirer le démarreur qui c'est abîmé a force de tiré sur la clé. au final il avait rien ce démarreur, je le remonte donc sur la voiture . LA GROSSE SURPRISE IL A OUBLIE DE ME DIRE QUE LA COURROIE DE DIRTRI A CASSER . en bref je change le moteur mais elle démarre toujours pas mais teste : allumage ok pression essence ok essence arrive en position démarreur uniquement bizare le calculateur ne commande pas l'ouverture des injecteur j'ai essayer un dump immo off que ma donner un copain car j ai pas le code du clavier . la pompe ce met pas en pression a la mise du contacte je ne sais plus quoi faire toutes les idées serait la bien venu merci par avance avous tous et désolé d'avoir finalement était très long |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
T-E master
![]() Date d'inscription: février 2013
Thanked 3 042 Times in 756 Posts
Pouvoir de réputation: 58 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
donne reference calculateur et BSI et donne moi les numéros sur les injecteurs
postes des photos de tout ca |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Thanked 13 785 Times in 7 610 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
discussion déplacée ds la categorie diag electronique peugeot citroen
bonne continuation @++ |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Moderateur
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
pour moi c le clavier codé qui met le bins regarde si c d'origine ou ajouté ? tu peux peut'etre le supprimer,
pour la pompe c normal 5 secondes au contact puis se remet avec le démarrage si le code clavier est vert @ |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2015
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut, fait un diag , la pompe est commandée par relais double, et conctacteur
de securité à inertie |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Débutant T-E
![]()
CALCULATEUR Bosch: 0 261 204 407 BOSCH MP 7.0 LA VOITURE EST UN MODÈLE 1997 PAS DE BSI JUSTE UN CLAVIER CODE POUR LES INJECTEURS JE POURRAIS AVOIR LA REF PLUS TARD MAIS JE LES AI CHANGES AINSI QUE LE RÉGULATEUR DE PRESSION
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Débutant T-E
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Débutant T-E
![]()
CALCULATEUR Bosch: 0 261 204 407 BOSCH MP 7.0 LA VOITURE EST UN MODÈLE 1997 PAS DE BSI JUSTE UN CLAVIER CODE POUR LES INJECTEURS JE POURRAIS AVOIR LA REF PLUS TARD MAIS JE LES AI CHANGES AINSI QUE LE RÉGULATEUR DE PRESSION
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Débutant T-E
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Moderateur
![]()
on commence au début , pour démarrer il te faut l'autorisation de démarrer donc un diag pour confirmer que tout est bon pour démarrer
a cause du clavier surtout, ensuite oui tu as relai double et contacteur a inertie merci felmo mais avant tout au diag tu dois voir si le démarrage est autorisé aprés on cherche pour supprimer cette saleté de clavier @ |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Débutant T-E
![]()
le clavier est débrancher depuis des années l'ancien proprio s'en servait comme sa
|
![]() |
![]() |
![]() |
#12 | |
Débutant T-E
![]() Citation:
effectivement j 'ai prévu un cout de pp2000 demain si j'ai le temps en tout cas un grand merci a tous pour votre aide |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Débutant T-E
![]()
bonsoir Messieurs, aujourd’hui hui je travaillais pas,je me suis donc pencher a nouveau sur mon problème de démarrage .
j'ai passer un coût de pp2000 je suis pas plus avancer car il confirme juste ce que je sais déjà a savoir la pin 3 du calculateur ne passe pas en negatif et commande pas le relais de pompe j'ai également déposer le faisceau moteur j'ai rin trouver pas de coupure les asse sont correcte aucune pin ouverte ou tordu pour moi c'est le calculateur qui est bloquer ou hs. je souhaiterais mettre une photo du teste pp2000 mais je trouve pas . |
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: avril 2013
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
BONSOIR
tu a plus qu a rem aitre le clavier et tapet le code xxxx et voir ci il passe au vert qui tente rien na rien et sinon calculateur (voir code en MP)
![]() |
#15 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: avril 2013
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonsoir
rebranche le clavier et fait le code xxxx t on calculateur est bloquée je t envoie le code en MP
Sponsored Link |
![]() |
|
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
307 2l136 fap demarre et coupe au bout de 5 secondes | HOUCINE2543 | Peugeot, Citroën | 59 | 08/02/2016 08h47 |
ecu 406 COUPE 2.2 HDI | MEDELAS | Vente, Achat, Echange | 3 | 13/07/2015 08h40 |
ventilation scenic 2 qui demarre et qui coupe | walteck | Systeme de climatisation | 12 | 05/11/2014 22h22 |
407 coupe v6 hdi 2.7 lt | memati | Peugeot, Citroën | 8 | 29/06/2014 21h29 |
406 Coupé 2.2 HDI | goranran | Fichiers d'origine, carto, dump, fullbackup | 5 | 03/04/2014 12h43 |