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#1 |
Débutant T-E
Date d'inscription: janvier 2013
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bjr a tous .
j'ai un vehicule dans mon garage en panne depuis bien un ans . le vehicule avait un soucis comme une coupure A 150km le vehicule ralenti bref j'ai jamais confiances au vehicules (bidouillé) valeur avance injection bloqué a 255 je change la pompe par une occazz le mec certifie quelle fonctionne un doute ,mais bon je la change quand ca ne fonctionne toujours pas . je passe a autre chose je pense au pilotage du calculateur . et la ca ne fonctionne tjs pas . |
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#2 |
Membre Non Confirmé
Date d'inscription: mars 2016
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Bonjour, regarde ton capteur de coupe carburant de la pompe, est ce que il est bien alimenté pas 12v ou 5v.
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#3 |
Débutant T-E
Date d'inscription: janvier 2013
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non ca pas de soucis le probleme viens de la pression de la pompe
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#4 |
Membre trés attaché
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Salut , soit plus explicite dans tes propos tu oublie des mots et ta derniere phrase ne veut rien dire ..
" je passe a autre chose je pense au pilotage du calculateur . et la ca ne fonctionne tjs pas . " Tu as verifier quoi ?
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#5 |
Débutant T-E
Date d'inscription: janvier 2013
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voila donc remplacé la pompe par une occaz ensuite le vehicule avait des problemes de ralenti instable et la fumé blanche je pense et tres mauvaise odeur apres j'ai décidé de remplace le calculateur pcq je pensais a un probleme de pilotage du calculateur d'injection et toujours pareil les memes symptomes .... valeurs injection tjrs au max 255
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#6 |
Genious T-E
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Bonjour,
avant de remplacer des pièces, il faudrait faire plus de contrôle. Si la valeur d'avance est bloqué, il faut commencer par vérifier le calage correct de la distribution, y compris la pompe> pige au vilo et à l'AAC, et comparateur au cul de la pompe. Ensuite contrôler la résistance de l'injecteur instrumenté avec un hom-metre (environ 110 hom), et enfin contrôler le faisceau entre le calculo et la pompe. Et surtout s'assurer du bon état du moteur en prenant les compressions. Et enfin nous renseigner un peu plus sur la façon dont est arrivé la panne. Et aussi, ne pas oublier de remercier ceux qui tentent de t'aider en cliquant sur le bouton Thanks. |
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#7 |
Membre accro
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Localisation: burgundy
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bonjour
pour completer ce que demande BINBIN tu as le type de la pompe vp 37 vp 44 ou donne nous le type exacte de ton auto
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un thanks sa peu aider |
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#8 |
Débutant T-E
Date d'inscription: janvier 2013
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audi 80 TDI 1996 pas de calage au niveau vilo pas de pige juste un repere , le calage a ete
refait plusieurs fois le tarage des injecteurs aussi ,le faisceau a ete controlé aussi pas de soucis c'es une pompe rotative vp 37 je pense le comparateur au cul de la pompe je le fait pas pcq il y a une clavette sur la poulie et un point de calage |
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#9 |
Membre accro
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bonjour
il y aune procedure au tdi graphe avec vcds pour caler ses pompes si ton electro d avance est bonne il arrive que le piston qui deplace l anneau dans la pompe grippe la touche avec le pouce tu appuis dessus c est pour remercier
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un thanks sa peu aider |
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#10 | |
Genious T-E
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#11 |
Débutant T-E
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j ai bien recu le message , j'ai deja fait le reglage dynamique mais le probleme c'est les valeurs sont hors graphique et que je n'arrive pas a faire ces reglages pour le comparateur faut laissé tombé pcq j'en ai pas . mais pourquoi ma valeur d'avance injection est a 255 tout le temps ???
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#12 |
Membre accro
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bonjour
tu as essayer de desserer le module electronique sur ta pompe et de le deplacer il faut y aller tout doucement sinon les valeurs bouges vites
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#13 |
Genious T-E
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Bonne chance, tu peux chercher longtemps, si les valeurs sont or graphique, c'est que le calage statique n'est pas bon.
Enfin, maintenant, j’asseye de t'aider, même pas un merci, DONC JE SORT. |
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#14 |
Débutant T-E
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non non toute les idées sont bonnes merci . thierry du 58 et binbin mais je dois encore testé mais je suis sur une autre piste avec le calculateur apparement le cablage serait un peut différent au niveau de la pompe pcq j'ai justement un probleme avec la temperature gazoil donc....
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#15 |
Membre accro
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bonjour
ta pompe est en defaut la sonde de temperature de gas oil est dans la pompe ou il y a une resistance installer sur le faisceau pour leurre l ecu
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