![]() |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: paris
Messages: 810
Thanks: 722
Thanked 67 Times in 56 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() |
![]()
Bonjour
J'ai un golf 3 tdi 90cv le probleme j'ai le régime moteur a 1200 au lieu 800 ou 900 tr/min J'ai passe la valise m'as sortie ces défaut: -sonde temperature -capteur pédale accélérateur -capteur pompe injection -débitmètre |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2010
Localisation: france,lyon
Messages: 835
Thanks: 516
Thanked 227 Times in 137 Posts
Pouvoir de réputation: 26 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut change ta sonde elle est hs , mm état quand il fait tres froid.
__________________
la concertation est un outil indispensable pour pouvoir avancer sans oublier le thank |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Belgique, Bruxelles
Messages: 400
Thanks: 1 137
Thanked 48 Times in 30 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() |
![]()
slt l ami pr ma part g eu sa avec une ibiza et cetait la sonde de temperature d eau qui deconnait verifie les valeurs en temps reels de la sonde de temperature d eau pr ma part j avais une valeurs a -35 degre
tiens nous au courant ;) |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France/Melun
Messages: 1 803
Thanks: 505
Thanked 392 Times in 239 Posts
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
je viens de sortir une golf 3 abec quasi les meme symptomes. Avant de changer quoique ce soit verifie toutes tes continuite sur le faisceau moteur vers les element que tu as cité: actuateur de pompe, debitmetre, capteur regime, potentiometre accel,... Pour ma part javais le faisceau de fil, dans le bac de la baie de pare brise qui etait bouffé, plusieur fils bouffés. |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Débutant
Date d'inscription: mai 2014
Localisation: belgique,mons
Messages: 11
Thanks: 0
Thanked 4 Times in 1 Post
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
sonde température a remplacer déjà vue le mème symptôme sur golf4
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: août 2014
Localisation: Bordeaux
Messages: 3 306
Thanks: 1 050
Thanked 2 186 Times in 1 401 Posts
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Je commencerais par effacer les défauts, et voir ce qui reviens, et je ferais le contrôle que te préconise DOUD77.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France/Melun
Messages: 1 803
Thanks: 505
Thanked 392 Times in 239 Posts
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Moi les fils (5) etaient coupés à 15cm de l'ECU, juste avant de repasser dans la baie moteur.
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
206 pb regime moteur | KKHALIL | Peugeot, Citroën | 78 | 01/02/2015 01h42 |
Régime moteur instable 307 1.4 hdi (8HZ) | bs-express | Mécanique générale | 16 | 08/08/2012 00h04 |
Augmenté le régime moteur d'une 207 essence | Master-Dash | Mécanique générale | 4 | 10/01/2012 15h07 |
Probleme régime moteur sur 406 hdi | beonce | Peugeot, Citroën | 15 | 02/01/2012 22h19 |