![]() |
|
|
#1 |
|
Membre attaché
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: MALISSARD
Messages: 236
Thanks: 66
Thanked 47 Times in 34 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
bonsoir a tous les amis,un ami m a appeler pour voir un 806 2l hdi il ne veut
plus demarrer apres 2 mois d arret ,je l ai passer au diag delphi et voila les codes p1167 0110 0380 1108 merci pour votre aide |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 204
Thanks: 6 368
Thanked 13 791 Times in 7 612 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
@ bounechada abdel tu pourrai poster ce qui corresponds a ces codes , cà nous évite du travail
bon weekend |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2010
Localisation: france,lyon
Messages: 845
Thanks: 516
Thanked 227 Times in 137 Posts
Pouvoir de réputation: 26 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Salut fais une copie d écran .
__________________
la concertation est un outil indispensable pour pouvoir avancer sans oublier le thank |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Membre attaché
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: MALISSARD
Messages: 236
Thanks: 66
Thanked 47 Times in 34 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
desoler les amis j ai zapper demain matin j y retoune
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 204
Thanks: 6 368
Thanked 13 791 Times in 7 612 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
aller je vais chercher un 806 2.0 ce doit etre un 110
P1167 ! pression de carburant / probleme au niveau du teste dynamique / cablage / calculateur gestion moteur P1108 ! relais motoventilateur 1 fonctionnement / cablage / relais P0380 bougies de préchauffages / relai ? P1110! clim en panne |
|
|
|
|
|
#6 |
|
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: france, lyon
Messages: 760
Thanks: 384
Thanked 397 Times in 228 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
donc P1167 serait la cause, verifie si tu entends ta pompe de gavage, si aucun bruit tape dans le reservoir
|
|
|
|
|
|
#7 |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 204
Thanks: 6 368
Thanked 13 791 Times in 7 612 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
|
#8 |
|
Membre attaché
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: FRANCE,gandrange 57
Messages: 256
Thanks: 44
Thanked 81 Times in 74 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() |
Taper dans le reservoir pendant l action de demarreur permet de degripper temporairement la pompe de gavage , je l ai vue faire chez PSA ca fonctionne mais il faut quand meme remplacer la pompe
|
|
|
|
|
|
#9 |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 204
Thanks: 6 368
Thanked 13 791 Times in 7 612 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
tu as aussi contacteur a inertie et relaie double sur cette machine
@ bon week-end |
|
|
|
|
|
#10 |
|
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: france, lyon
Messages: 760
Thanks: 384
Thanked 397 Times in 228 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
oui moi aussi je l'ai déjà fais , ça m'a permis de ramener la voiture qui était en panne à 30 km de chez moi, et je l'ai pas fait qu'une fois, bien sur j'ai ensuite changé la pompe à chaque fois
|
|
|
|
|
|
#11 |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 228
Thanks: 14 263
Thanked 18 147 Times in 9 646 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
De même pour le gavage jai fais sa toute ma vie sur picasso 2 coup de savate comme on dit ici LOL....
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
|
|
|
|
|
#12 |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 204
Thanks: 6 368
Thanked 13 791 Times in 7 612 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
en principe quand la pompe de gavage grippe !, ca fait sauter le contacteur a inertie !
|
|
|
|
|
|
#13 |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 228
Thanks: 14 263
Thanked 18 147 Times in 9 646 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Sa depend jp moi je croit pas trop généralement l inertie cest en cas de choc retournement etc la panne c'est soit le gavage soit le relais double si y lai équiper...
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
|
|
|
|
|
#14 |
|
Membre attaché
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: MALISSARD
Messages: 236
Thanks: 66
Thanked 47 Times in 34 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
merci a tous la pompe de gavage envoie le relais double claque et le gasole arrive au injecteurs
|
|
|
|
|
|
#15 | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 204
Thanks: 6 368
Thanked 13 791 Times in 7 612 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
si la pompe de gavage grippe ca consomme trop de masse et le contacteur a inertie coupe c aussi la pompe de gavage ! @ |
|
|
|
|
| Sponsored Link |
![]() |
| Liens sociaux |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 307 1.4 hdi ne demarre pas | djtrancekiller | Mécanique générale | 20 | 09/02/2015 02h14 |
| s-max démarre mal | jean124 | Ford, Mazda, Land Rover, Jeep, Jaguar | 23 | 23/05/2014 19h09 |
| c3 démarre pas | AUTOKIMO | Peugeot, Citroën | 3 | 20/05/2014 10h44 |