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		#1 | 
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			 Membre trés attaché 
			![]() Date d'inscription: juin 2009 
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			Salut la compagnie, 
		
		
		
		
		
		
			je suis sur une 406 2.2 hdi (4hx) j'ai un defaut fugitif (qui revient souvent) pression de turbo trop haute j'ai changé le diaphragme (commande swril) il etait HS mais toujours pareil quelques fois rebellotte je vois bien le diaphragme tirer la commande du swril a l'acceleration quelqu'un serait il quelle sonde mesure la pression de turbo j'ai toujours une grande difference entre pression de turbo réelle/consigne 
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	Sans maitrise, la puissance n'est rien  | 
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		#2 | |
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			 Débutant T-E 
			
			
			
				
			Date d'inscription: août 2010 
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			 Citation: 
	
 change ton electrovanne du poumon de swirl ! tu as teste ta depression au poumon avec une mitivac savoir si tu n'a pas du tuyaux cassé dans le faisceau de tuyaux a depression ! 
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| The Following User Says Thank You to BRABS78 For This Useful Post: |  kam306 (24/05/2011)  | 
		
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		#3 | 
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			 Membre trés attaché 
			![]() Date d'inscription: juin 2009 
				Localisation: France, lyon 
				
				
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			Merci  
		
		
		
		
		
		
			je regarderai a l'occase on doit avoir combien de depression en entrée de poumon? 
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	Sans maitrise, la puissance n'est rien  | 
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		#4 | 
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			 Membre habitué T-E 
			
			
			
				
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			Bonjour, 
		
		
		
		
		
		
		
	sur les Citroen C5 Mot 4HX (et je suppose 406) c'est en absence de dépression sur la wesgate que le turbo souffle au maximum et inversement L'ECU augmente la dépression (-800mbs) à travers l'EV pour réguler la pression de suralimentation. Donc si cette pression de suralimentation est trop élevé c'est probablement parce que la dépression n'est pas suffisante (canalisations, réservoir de dépression endommagé, prise air) et pour ce qui est de la mesure de la pression de suralimentation c'est le capteur pression de marque Denso près de la batterie (sauf erreur)  | 
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| The Following User Says Thank You to dancar For This Useful Post: |  kam306 (16/04/2011)  | 
		
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		#5 | 
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			 Membre attaché 
			
			
			
				
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			bon  soir j kroi k vous avez une fuit de pression ou une monk de l hir sur la entrez de compresseur de fier il debochez les peuti twio en noir a mon avi
		 
		
		
		
		
		
		
		
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		#6 | 
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			 Membre trés attaché 
			
			
			
				
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			Possible que la géométrie variable (les aubes sur leur plateau) soit grippé ou bloqué de turbo en position pression maximum.
		 
		
		
		
		
		
		
			
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	Just don't like copy paste, in case of, just copy but don't paste !!!!!!!!!:7:  | 
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		#7 | 
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			 Membre trés attaché 
			![]() Date d'inscription: juin 2009 
				Localisation: France, lyon 
				
				
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			Merci les gars 
		
		
		
		
		
		
			dès que je recupère la voiture je regarde j'ai aussi vu que sur certaine la liaison entre la capsule du turbo et l'axe se desolidarisait je vous posterai une video que j'ai trouvé 
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	Sans maitrise, la puissance n'est rien  | 
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		#8 | 
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			 Membre trés attaché 
			![]() Date d'inscription: juin 2009 
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			Salut, 
		
		
		
		
		
		
			Je redetteree se vieux nanar donc après tous les tests a la pompe a dépression l'axe bouge bien donc pour moi c’est la géométrie variable qui est grippée. Et aux specialistes des cartographies: est ce possible de bidouiller les valeurs de pression de consignes pour ne pas que le vehicule passe en mode degradé? 
				__________________ 
		
		
		
		
	Sans maitrise, la puissance n'est rien  | 
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		#9 | 
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			 Membre habitué T-E 
			
			
			
				
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			vous avez essay de décrassé un peu le moteur ? 
		
		
		
		
		
		
		
	En modifian la cartho vous ne résolvez pas le probleme ,mais reporté la date d'echéance lol.  | 
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		#10 | 
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			 Membre attaché 
			![]() Date d'inscription: juillet 2009 
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			Salut tout le monde sur le 4hx le turbo n a pas de plateau pour les aubes,c est une coquilles avec les aubes qui sont fixes qui de déplace plus ou moins pres de la roue du compresseur qui fait varie la section des gaz c est la première génération de géométrie variable
		 
		
		
		
		
		
		
		
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| The Following User Says Thank You to bej 974 For This Useful Post: |  kam306 (07/06/2011)  | 
		
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		#11 | |
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			 Membre trés attaché 
			![]() Date d'inscription: juin 2009 
				Localisation: France, lyon 
				
				
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			 Citation: 
	
 oui essayer et c'est meme dans ces moment la qu'elle se met en defaut 
				__________________ 
		
		
		
		
	Sans maitrise, la puissance n'est rien  | 
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		#12 | |
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			 Membre habitué T-E 
			
			
			
				
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			 Citation: 
	
 La dépose du turbo serai plus sure je pense , vu que l'on ne sais pas ds quel etat l'interieur du turbo est.  | 
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		#13 | 
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			 Débutant 
			
			
			
				
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			Bonjour. 
		
		
		
		
		
		
		
	J'ai déja eut ce soucis sur un véhicule et c'était (comme déja dit précédemment) un problème de fuite dans le circuit de vide. Il y'avait une durit de fondue ce qui provoquai une fuite de vide. => la géométrie du turbo n'était pas commandée correctement  | 
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		#14 | 
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			 Membre attaché 
			
			
			
				
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			j'ai passer sur une cas comme ca 
		
		
		
		
		
		
		
	et j'ai 3 sollution j'espere: 1 nettoyer l'ectrovanne hp 2 verifier la radiateur turbo (fuit pression ) 3 chanter les toyaux de electrovanne du turbo  | 
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		#15 | 
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			vérifier la soupape de décharge turbo
		 
		
		
		
		
		
		
		
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