![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
bonjour
quelqu'un pourrait me venir en aide pour effacer un défaut impossible a effacer avec PP2000, mais aussi avec d'autres interfaces. la communication se fait bien lors des diagnostiques, tests de mesures de paramètres. j'ai fais un REST du BSI par le débranchement des batteries (moteur et servitudes). cela n'a eu aucun effet non plus. quelqu'un aurrait-il un solution ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: février 2013
Thanked 1 533 Times in 600 Posts
Pouvoir de réputation: 36 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt! Une solution? Si le défaut ne s'efface pas c'est qu'il est toujours présent! Poste ces défauts, on pourra t'aider d'avantage.
++ |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 4 906 Times in 1 922 Posts
Pouvoir de réputation: 81 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slm et slt alors ces bien de débrancher la batterie mais faut essayer de toucher le + et - de la batterie pendant 10aine de sec
Bien sûr prendre soins de ne pas toucher les pôle ok chef à+ inchallah
![]() |
#4 |
Genious T-E
Pouvoir de réputation: 81 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Se que je voulais dire les deux câbles j'étais trop vite désolé l'ami
![]() |
#5 |
Genious T-E
![]()
Sa mes déjà arrivé sur c4 picasso pareille impossible d'effacer le DF c'était sûrement un beug alors j'avais pas le choix que de faire ce que je té dit
![]() |
#6 |
Débutant
![]()
Peu importe le problème, qui à été abordé dans un autre poste. la question n'est pas là, ce n'est pas non plus le but de mon post, car la solution à mon problème a été trouvée et résolue, la réparation a été faite, maintenant il s'agit d'effacer le défaut lié au problème qui à été désigné et résolue. ce pour envisager l'apprentissage des nouveaux périphériques remplacés.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 | |
V.I.P
Thanked 5 869 Times in 2 244 Posts
Pouvoir de réputation: 140 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
si probleme est bien resolu, que ce qu'il fait ce defaut là ?? savoir faire et savoir ecouté , sont les proche ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Thanked 13 784 Times in 7 609 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut , moins de mystères avec nous sltp
post le def récalcitrant, post le diag ! sinon on avancera pas plus @ et aprés je supprimerai moi mm le post si il ne conduit nul part et toi avec !! promis |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Débutant
![]()
Merci de cette réponse, je vais essayé de mode de rest, même si j'en suis pas vraiment convaincu, qui selon moi n'a l'avantage que de gagner du temps sur le mode opérationnel standard et peut être de vider certaines mémoire tampon mais pas certain.
je vous tiendrais au courant rapidement. j'ai entendu parler sur de nombreux forum d'une histoire d'EPROM qui serait saturé ... si quelqu'un a une info sur le sujet ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 | |
Moderateur
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
et ta solution avortée @+ |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Débutant
![]()
le problème est survenu à la suite du remplacement du démarreur, j'ai vu que la sonde de pression de la rampe de gasoil était sale je l'ai débranchée pour la nettoyer j'ai oublié de la rebranché au démarrage du moteur j'ai eu une erreur P0192 pression basse sur la rampe de gasoil, je l'ai rebranché et ensuite j'ai eu un P0193 pression haute sur la rampe d'injection le moteur c'est mit en mode dégradé et une autre concernant le relais de préchauffage bloqué (P1354 je crois). le relais fonctionnait pourtant bien et aucun problème de démarrage, mais il a été remplacé quand même (malgré cela il n'y a eu aucune différence), et les injecteurs 1 et 4 qui étaient en fin vie avec des corrections entre 4,40 et 4,95 mm3/coup. ils ont été eux aussi remplacé. maintenant a chaque tentative d'effacement des défauts j'ai une erreur communication impossible avec le calculateur et il est toujours en mode dégradé. la sonde de pression a été vérifiée ...
maintenant seule les défauts sur le relais de préchauffage et de pression haute sur la rampe sont persistant. à moins que le problème vienne du calculateur lui même car je me suis aperçue que les télé-codage eux aussi étaient impossibles à faire. |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Débutant
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Moderateur
![]()
ok les def sont passé ds la trame figée !
tu débranche la batterie toute une nuit tu rebranche au matin , tu met le contact 30 s mode reveil ,puis tu coupe le contact 30 s mode sommeil tu remet 30s reréveille et tu essaye , soit les def seront parti d'eux mm soit ils devienne effacable note aprés effacement il faut couper le contact 12 s @++ Dernière modification par jphp ; 15/08/2016 à 15h06. |
![]() |
![]() |
![]() |
#14 | |
Débutant
![]() Citation:
merci de ton intervention pour avoir répondu avec précision à une question précise ... |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: février 2013
Thanked 1 533 Times in 600 Posts
Pouvoir de réputation: 36 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt jp!
C'est quoi ce "trame figée"? Je n'ai pas encore entendu ce terme. @Overslash. Je t'avais posé la question car ta question sans le contexte n'avait pas de sens, donc maintenant que tu l'expliques c'est plus clair! Les 2 seul cas où j'ai pu rencontrer ça c'était : -Antidemarrage actif (visiblement c pas ton cas puisque le véhicule démarre) -Une pièce en court circuit qui perturbe le calculateur. Ds mon cas c'était faisceau sonde rampe. Si la méthode de jp ne fonctionne pas, regarde tu as certainement un problème sur une des pièces capteurs rampe ou préchauffage (regarde l'état du faisceau). ++ |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
comment effacer ancienne clé Bmw? | leraj | programmation & synchronisation de clé | 2 | 07/04/2016 08h19 |
autocom..impossible d'éffacer ce défaut ? | binhex | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 17 | 24/07/2015 20h32 |
comment effacer airbag | Mogador | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 8 | 24/01/2014 20h07 |
Peugeot 607 2.0 hdi 110 - Défaut FAP impossible à effacer | samauto | Peugeot, Citroën | 12 | 02/01/2014 19h59 |
comment effacer defaut airbag avec autocom cdp+ | greglesss | Airbag | 1 | 25/12/2013 14h59 |