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#1 |
Membre trés attaché
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Bonjour,
je tourne en rond autour d'une Audi A3 AM2001 mot ASZ. Elle démarre très mal à froid. Pas de défaut moteur Bougies remplacées Sonde température remplacée Relais 109 remplacé Alim sur relais préchauf OK Sur le contact pas toujours d'alimentation aux bougies mais quand démarreur actionné oui... Après 30 secondes démarre et fume... Une idée ? Une piste ? Cordialement |
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#2 |
Membre trés attaché
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essaie d alimenter tes bougies en direct pendant 10 sec et le la demarrer.si elle demarre au quart de tour tu as un soucis de prechauffage sinon c est ailleur
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#3 |
Membre trés attaché
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j'ai commandé un relais de préchauffage....
Est-ce que ce modèle est le même que sur les golfs qui démarrent mal ? Démarreur, modification dans calculateur ? Cordialement |
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#4 |
Membre attaché
Date d'inscription: décembre 2016
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Salut,
Je ne sais pas quel température il fait chez toi , mais ces moteurs injecteurs pompe n'ont pas vraiment besoin de préchauffage en température positive. @+ |
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#5 |
Membre accro
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Salut
tu na pas une prise d'air ? regarde bien les tuyaux autour du filtre a gasoil il arrive qu'il se frottes entre eux, je doute aussi que ça provienne du préchauffage |
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#6 |
Membre accro
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bonjour
tu as verifier la synchro de la distribution ?
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un thanks sa peu aider |
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#7 |
Membre trés attaché
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Slt
Alors, pour les Golf, de souvenir c'était à chaud et le soucis venais du démarreur. Quand tu dit qu'elle démarre mal, elle démarre au bout de quelques secondes en insistant sur le demarreur ? Peut-être le capteur de position d'arbre à came mais elle devrait le faire un peu moteur à chaud. Après, y a la batterie, le filtre à gasoil, et le pompe de gavage qui se désamorce. Envoyé de mon S5 |
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#8 |
Fidèle à T-E
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j'aurai dis pareil , vérifie le calage
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#9 |
Membre accro
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bonjour peymot,debranche la sonde de temperature d eau et essaye comme ca,merci.
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on est tous egaux,cest la puissance qui nous separe. |
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#10 |
Membre trés attaché
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Merci pour vos conseils.
Il semble en effet que le préchauffage n'est pas primordial.... Comment vérifier le calage ? Pas de code défaut... Le moteur démarre mais après 20 secondes ou plus et avec une fumée grise abondante Comme un problème de préchauffage ! Cordialement |
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#11 |
Membre trés attaché
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Slt
Peut-être le capteur de position d'arbre à came. Envoyé de mon S5 |
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#12 |
Membre trés attaché
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Relais préchauffage remplacé mais toujours même problème.
Je ne maîtrise pas bien la technique injecteur-pompe. Peut-il y avoir une entrée d'air par l'injecteur ? La pompe de gavage est combinée avec la pompe à vide ? Car quand le moteur a enfin démarré, c'est OK pour la journée Comme un problème préchauffage ou désamorçage.... Cordialement |
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#13 |
Moderateur
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salut, es ce que le moteur claque quand tu démarre a froid ?
@++ |
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#14 |
Moderateur
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Slt regarde les tour minutes au diag combien de kil elle a cordialement..
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cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
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#15 |
Membre trés attaché
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Bonjour,
non pas de claquements, juste une fumée claire et abondante. La voiture a 220000km. Cordialement |
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