![]() |
![]() |
#16 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 060
Thanks: 6 368
Thanked 13 788 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2014
Localisation: France, Carcassonne
Messages: 792
Thanks: 1 018
Thanked 109 Times in 79 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
![]()
Bonjour,
avec un booster raccordé, la mise en route est toujours aussi difficile. Joyeux Noël |
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 060
Thanks: 6 368
Thanked 13 788 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: Bretagne
Messages: 6 398
Thanks: 4 373
Thanked 8 927 Times in 3 457 Posts
Pouvoir de réputation: 184 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Un cold start alors ?
Envoyé de mon Cityman
__________________
___________________________ www.123diagauto.com |
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2014
Localisation: France, Carcassonne
Messages: 792
Thanks: 1 018
Thanked 109 Times in 79 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
![]()
Merci pour vos réponses, je ne suis malheureusement pas équipé pour lire la cartographie.
Le client a récupéré son véhicule, on verra l'année prochaine, à suivre... Bon réveillon |
![]() |
![]() |
![]() |
#21 |
Débutant T-E
Date d'inscription: décembre 2012
Localisation: PARIS
Messages: 52
Thanks: 46
Thanked 223 Times in 18 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour,
Fais un test en débranchant la sonde G62, où défois le problème peut venir de la sonde d'eau à testé. Et voir tes bougie, si elle sont ok à contrôler. Bon courage |
![]() |
![]() |
![]() |
#22 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2014
Localisation: France, Carcassonne
Messages: 792
Thanks: 1 018
Thanked 109 Times in 79 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
![]()
Bonjour,
Bougies contrôlées et essai avec sonde T° débranchée Toujours pareille ... Bonnes fêtes |
![]() |
![]() |
![]() |
#23 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2014
Localisation: France, Carcassonne
Messages: 792
Thanks: 1 018
Thanked 109 Times in 79 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
![]()
Voila toujours le même problème de démarrage.
Soupçon d'une entrée d'air, j'ai donc remplacé les joints des 4 injecteurs et du joint de la pompe tandem. Toujours la même chose .... La mesure de la pression de pompe semble correcte. Ralenti : 5bars 3000tr/min : 7 bars Pression résiduelle après 3 heures : 0.5bar Quand pensez-vous ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#24 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: controleur technique
Messages: 1 207
Thanks: 406
Thanked 318 Times in 190 Posts
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour ,met 3 degres de retard sur acc en jouant sur les 3 trous de reglage,merci.
__________________
on est tous egaux,cest la puissance qui nous separe. |
![]() |
![]() |
![]() |
#25 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2014
Localisation: France, Carcassonne
Messages: 792
Thanks: 1 018
Thanked 109 Times in 79 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
![]()
Merci pour le conseil mais que régler ?
C'est de l'injecteur-pompe ! Cordialement |
![]() |
![]() |
![]() |
#26 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2014
Localisation: France, Carcassonne
Messages: 792
Thanks: 1 018
Thanked 109 Times in 79 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
![]()
OK je crois avoir pigé !
Il faut agir sur la poulie de l'arbre à came. Mais pourquoi du retard ? Merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#27 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: controleur technique
Messages: 1 207
Thanks: 406
Thanked 318 Times in 190 Posts
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour ,il avait une note technique sur les moteur la ,merci.
__________________
on est tous egaux,cest la puissance qui nous separe. |
![]() |
![]() |
![]() |
#28 |
Membre Non Confirmé
Date d'inscription: janvier 2017
Localisation: minzac
Âge: 45
Messages: 9
Thanks: 0
Thanked 3 Times in 1 Post
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
il faut reglé l avance a l injection classique sur c est moteur
|
![]() |
![]() |
![]() |
#29 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2014
Localisation: France, Carcassonne
Messages: 792
Thanks: 1 018
Thanked 109 Times in 79 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
![]()
Bonjour,
j'essaie plusieurs positions AAC mais bof ... A fond en avance ou en retard, ça démarre plus et autour de la position centrale c'est toujours le même problème. Démarreur pendant 40 à 60 secondes , tousse, démarre avec fumée claire ... Cordialement |
![]() |
![]() |
![]() |
#30 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: france,Bretagne
Âge: 41
Messages: 2 948
Thanks: 1 503
Thanked 3 019 Times in 1 344 Posts
Pouvoir de réputation: 55 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut ,
a tu fait le hot start comme proposé par jphp ? regarde le débit injecté pendant la phase de démarrage . si il reste a zero tu a besoin du hotstart sinon voie ailleurs , consomme t'elle du liquide de refroidissement ?
__________________
" Le bossu ne voit pas sa bosse " |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
clio 1.5dci démarre très mal remplacement moteur | mbn30 | Renault, Dacia, Nissan | 40 | 07/03/2017 12h14 |
Doblo 1.9 JTD 2001 ne démarre plus | rboy59 | Fiat, Alfaromeo, Lancia | 11 | 07/08/2016 18h21 |
C4 1.6 hdi 110Cv très très dur à demarré (résolu) | cedmar | Mécanique générale | 42 | 20/07/2016 06h18 |
trés trés important POUR : C-ELYSEE ET BVM BE4 L JUSQU’A OPR 13593 | yacine27000 | Peugeot, Citroën | 5 | 11/04/2015 10h15 |