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#16 |
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#17 |
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Bonjour,
avec un booster raccordé, la mise en route est toujours aussi difficile. Joyeux Noël |
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#18 |
Moderateur
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#19 |
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Un cold start alors ?
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#20 |
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Merci pour vos réponses, je ne suis malheureusement pas équipé pour lire la cartographie.
Le client a récupéré son véhicule, on verra l'année prochaine, à suivre... Bon réveillon |
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#21 |
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Bonjour,
Fais un test en débranchant la sonde G62, où défois le problème peut venir de la sonde d'eau à testé. Et voir tes bougie, si elle sont ok à contrôler. Bon courage |
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#22 |
Membre trés attaché
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Bonjour,
Bougies contrôlées et essai avec sonde T° débranchée Toujours pareille ... Bonnes fêtes |
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#23 |
Membre trés attaché
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Voila toujours le même problème de démarrage.
Soupçon d'une entrée d'air, j'ai donc remplacé les joints des 4 injecteurs et du joint de la pompe tandem. Toujours la même chose .... La mesure de la pression de pompe semble correcte. Ralenti : 5bars 3000tr/min : 7 bars Pression résiduelle après 3 heures : 0.5bar Quand pensez-vous ? |
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#24 |
Membre accro
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bonjour ,met 3 degres de retard sur acc en jouant sur les 3 trous de reglage,merci.
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#25 |
Membre trés attaché
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Merci pour le conseil mais que régler ?
C'est de l'injecteur-pompe ! Cordialement |
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#26 |
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OK je crois avoir pigé !
Il faut agir sur la poulie de l'arbre à came. Mais pourquoi du retard ? Merci |
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#27 |
Membre accro
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bonjour ,il avait une note technique sur les moteur la ,merci.
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#28 |
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il faut reglé l avance a l injection classique sur c est moteur
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#29 |
Membre trés attaché
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Bonjour,
j'essaie plusieurs positions AAC mais bof ... A fond en avance ou en retard, ça démarre plus et autour de la position centrale c'est toujours le même problème. Démarreur pendant 40 à 60 secondes , tousse, démarre avec fumée claire ... Cordialement |
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#30 |
Fidèle à T-E
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salut ,
a tu fait le hot start comme proposé par jphp ? regarde le débit injecté pendant la phase de démarrage . si il reste a zero tu a besoin du hotstart sinon voie ailleurs , consomme t'elle du liquide de refroidissement ?
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