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#1 |
Membre habitué T-E
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bonjour
j'ai un soucis avec une Audi A6 1.9tdi 115cv moteur AJM qui a 330000km. J'ai changer le capteur map nettoyer la géométrie variable du turbo (GT1749V) qui n'a aucun jeu dans l'axe le soucis c'est quand je roule tout va bien et des fois aléatoirement je n'est plus beaucoup de puissance comme si le turbo ne chargeait plus et cela peu arriver a n'importe quel regime moteur. et quand le symptôme arrive je coupe le moteur et je le redémarre et tout redevient normale. Merci pour votre aide |
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#2 |
Membre attaché
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Bonjour
Essaye de donner un code defaut |
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#3 |
Moderateur
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salut, en premier controle le circuit pneumatique les tuyauts
ensuite controle sur la pompe a vide si le clapet ne bouge pas ? il as tendance a se dessertir @++ bon weekend |
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#4 |
Genious T-E
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Bonjour,
Que donne la lecture de panne ? |
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#5 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: janvier 2010
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bonjour
remplacement des tuyau remplacement capteur map remplacement electrovanne N75 j'ai un surpression gv ou verte ou fermer de 1.56bars je pense a une geo hs car user quand pensez vous ? code desfaut suralimentation tubulure d'admission ecart positif |
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#6 |
Membre trés attaché
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Salut as tu déjà remplacer ton debimétre ...déjà eu le tour bon courage bye
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#7 |
Membre accro
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bonjour
essai en deposant le cata pour si pas contre pression
__________________
un thanks sa peu aider |
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#8 |
Membre trés attaché
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SALUT, il se met en degradé, pression superieur a la consigne ou superieur
au seuil limite 1- superieur a la sonsigne, ça se passe au niveau de wastgat 2-superieur au seuil, au niveau de butee de GV.......bonsoirs |
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#9 | |
Genious T-E
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Problème de surpression, c'est fort possible que le soucis vienne de la géométrie variable. Tu peux la contrôler avec une pompe à pression/dépression, voir si il n'y a pas de point durs... Tu peux également, toujours avec la pompe, faire une courbe de montée et descente de pression avec la valise. |
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#10 |
Membre trés attaché
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bonjour
ça l'aire que le probléme vient de la géométrie variable qui ne fait pas son rôle pour baisser la pression cdlt |
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#11 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: janvier 2010
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je confirme GV hs je vais remplacer le turbo
merci pour votre aide sujet Clos |
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#12 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: janvier 2010
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bonjour
turbo echange standard remplacer capteur map changer commande electrovanne turbo N75 changer toujours le meme probleme de surpression Merci de votre aide car la je sais plus trop ou chercher |
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#13 |
T-E master
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Salut
Acharne toi sur ton circuit depression. Essai de faire un screen shoot des mesure de parametre circuit de sural quand sa marche et quand sa coupe Ta panne a laig intermittente Recontrole et nettoy tes connecteur ev et mzp |
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#14 |
Membre habitué T-E
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consigne de sural 2250mbras et la j'ai 2560mbars donc 0.3bars de trop
toutes les durite de pression sont neuve et de le longueur exacte au ancienne demonter qui sont les connecteur EV et MZP je connais pas mais je pense EV = electrovanne (N75) changer connecteur ok verifier le jour de montage MZP ? merci de ton aide |
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#15 |
Membre accro
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Hello,
Tu as contrôle la référence du turbo? c'est bien le bon? Pour les durits de dépression, tu as un schéma? pas d'inversion? |
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