![]() |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Usa
Messages: 792
Thanks: 877
Thanked 219 Times in 100 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour , problème de démarrage (elle démarre moteur instable et puis cale durant 2 à 3 minutes) pas de code défaut avec diagbox .Dans les paramètres moteur tous les paramètres varient par exemple le capteur PMH sa tension varie entre 1.88 et 4,90 volts en actionnant le démarreur ,ainsi que la pression carburant sur la rampe entre 125 et environ 320 bars une idée merci
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Usa
Messages: 792
Thanks: 877
Thanked 219 Times in 100 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
![]()
edc16c3,ecu changé,faisceau électrique changé le problème est le meme
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2014
Localisation: FRANCE bretagne cotes d armor
Messages: 1 542
Thanks: 419
Thanked 912 Times in 642 Posts
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
tu a contrôler tes injecteurs ??
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: france Draguignan
Messages: 1 663
Thanks: 511
Thanked 968 Times in 429 Posts
Pouvoir de réputation: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Fort probables que c'est le démarreur perturbe essaie avec un autre
Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
__________________
Si je t'apporte mon aide n'oubli pas le bouton thanks |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2014
Localisation: FRANCE bretagne cotes d armor
Messages: 1 542
Thanks: 419
Thanked 912 Times in 642 Posts
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
effectivement explique mieux, tes paramètres bouge sous action démarreur ou quand le moteur tourne.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2013
Localisation: allemagne muellheim
Messages: 1 543
Thanks: 832
Thanked 399 Times in 271 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut jai quasiment meme soucis avec megane 2 1.5 dci tout change faisceau ecu injecteur reparrer .....
ca m interesse |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre attaché
Date d'inscription: septembre 2015
Localisation: France, Paris
Messages: 208
Thanks: 119
Thanked 88 Times in 64 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() ![]() |
![]()
Salut
On dirait plutôt un problème de pompe à injection elle n envoie pas assez de pression |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: France : Toulouse
Messages: 1 484
Thanks: 1 148
Thanked 2 278 Times in 1 060 Posts
Pouvoir de réputation: 44 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Hello
Bon a priori ce n'est pas un RHX car c'est pour du 2.0 hdi mais plutot un 9HX Tu n'indiques pas si tu as des codes défaut , diagbox ne trouve rien ? Attention comme la mode est aux modifications de l'ECU pour supprimer les DTCs ou autre , la première chose a vérifier c'est si le calculateur remonte un défaut , pour cela il suffit de débrancher le débimètre ou au autre capteur , si rien ne remonte alors tu est en présence d'un calculateur modifier . Dans ce dernier cas , il faut faire au feeling , débranche ton EGR ( Elle utilise la même alimentation que le capteur Rail ) , remplace le capteur rail et son faisceau ou fais un test retour injecteurs . A+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Usa
Messages: 792
Thanks: 877
Thanked 219 Times in 100 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
![]()
merci pour vos interventions bénéfiques,oui c'est un 9hx l'ecu n'est pas verrouillée car j'ai débranchés les fiches des injecteurs et des capteurs et l'ecu à remonté des défauts que j'ai effacé. Pour les paramètres moteur tout est normale durant quelques secondes et puis le moteur cale. Le problème est survenu sur un ralentisseur le voyant air bag s'est allumé et le moteur a calé ,après le moteur à démarrer et sur 2 à 3 km de parcours il s'est arrêté et depuis le problème est là il démarre puis cale avec tous les paramètres normaux.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: France, Clermont Ferrand (63)
Messages: 3 822
Thanks: 4 195
Thanked 5 664 Times in 2 823 Posts
Pouvoir de réputation: 78 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Tu as fait un scan complet, pour voir dans les autres boitiers ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Usa
Messages: 792
Thanks: 877
Thanked 219 Times in 100 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
![]()
oui, les mesures volumes retours injecteurs j'ai le 3eme qui pisse beaucoup même trop
|
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: France, Clermont Ferrand (63)
Messages: 3 822
Thanks: 4 195
Thanked 5 664 Times in 2 823 Posts
Pouvoir de réputation: 78 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Si il est hors limite, c'est possible que l'injecteur soit la cause de ton problème.
Tu as des pannes dans le boitier air-bags ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Usa
Messages: 792
Thanks: 877
Thanked 219 Times in 100 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
![]()
oui , E601
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: France, Clermont Ferrand (63)
Messages: 3 822
Thanks: 4 195
Thanked 5 664 Times in 2 823 Posts
Pouvoir de réputation: 78 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Vois du côté de l'injecteur, dans un premier temps. |
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Membre attaché
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: st etienne
Âge: 44
Messages: 249
Thanks: 444
Thanked 206 Times in 78 Posts
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Es que tu peux nous faire une copie d'écran de ton diag avec l'injecteur qui pisse (comme tu dit) ![]() |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
berlingo 1.6 hdi 75cv moteur 9hw defaut p0299 | TECH34 | Peugeot, Citroën | 7 | 24/12/2014 13h08 |
Calculateur Moteur ABT pour moteur VAG 1.8L turbo | Gerux | Vente, Achat, Echange | 0 | 19/09/2014 06h19 |
berlingo bsi | smt | Immobilizer dumps/solutions | 20 | 21/07/2012 11h55 |
Moteur ne démarre plus Audi A3 TDI moteur BKC | djemai | Mécanique générale | 2 | 28/12/2010 20h30 |