![]() |
![]() |
#1 |
Membre attaché
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: france, blois
Messages: 269
Thanks: 172
Thanked 47 Times in 38 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
![]()
Bonjour,
j'ai une clio 3 2008 (DCM1.2 ) dont j'ai toutes les conditions pour le démarrage. Seulement elle démarre pas. Antidémarrage ok UCH et UCE La pression de rail monte a 300 bars au premier tour moteur, 250 260 tr/min avec de démarreur. pas de défaut moteur (ni airbag , ni uch ,ni upc). j'ai mis les injecteur avec les nez vers le haut .Rien ne sort des injecteurs. j'ai un peu de retour au injecteur mais raisonnable. Le moteur maintien 800tr si on lui mets du spray. La distribution a été revérifié (PMH Cyl1) Le moteur aspire bien. Vanne egr vérifiée fermé et remplacé avez vous une idée ? merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: septembre 2015
Localisation: France gard
Messages: 916
Thanks: 3 850
Thanked 973 Times in 472 Posts
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Capteur de vilebrequin et PMH a verifier
__________________
Le piment c'est comme l'autoroute , ca se paye a la sortie |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to rapou30 For This Useful Post: | digimotion (18/10/2017) |
![]() |
#3 |
T-E master
![]() Date d'inscription: août 2014
Localisation: France,Toulouse
Âge: 55
Messages: 2 059
Thanks: 474
Thanked 1 417 Times in 762 Posts
Pouvoir de réputation: 33 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
tu as une info tours moteur sur le diag ?
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to VroumVroum For This Useful Post: | digimotion (18/10/2017) |
![]() |
#4 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: france marseille
Messages: 901
Thanks: 900
Thanked 232 Times in 160 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut
regarde les fusibles ou relais sur l upc .... |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to hadil For This Useful Post: | digimotion (18/10/2017) |
![]() |
#5 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Usa
Messages: 792
Thanks: 877
Thanked 219 Times in 100 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
![]()
pour moi sa doit être l'ecu moteur puisque le capteur pmh est bon (250/260 tr mn) la pression rail 300 bars le calage est bon je vois pas autre chose peut être les étages de puissances injections au niveau de l'ecu.
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jardini For This Useful Post: | digimotion (18/10/2017) |
![]() |
#6 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2015
Localisation: Algerie,Tizi-Ouzou
Messages: 500
Thanks: 202
Thanked 93 Times in 76 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut, la synchronisation elle est comment
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to felmo For This Useful Post: | digimotion (18/10/2017) |
![]() |
#7 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: decize
Âge: 56
Messages: 1 177
Thanks: 1 976
Thanked 1 412 Times in 820 Posts
Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut oui voir Si la synchronisation se fait bien entre pmh et capteur de reperage et des pieces ont ete changé ou elle est en panne du jour au lendemain? sinon regardé si les injecteus sont alimentés normalement en 12v sous demarreur et sinon voir avec un multimetre si il y aune commande de masse valable seulement pour delphi si il n ya pas d alim voir alim calculo
|
![]() |
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to vv58 For This Useful Post: |
![]() |
#8 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2015
Localisation: France
Messages: 664
Thanks: 426
Thanked 474 Times in 261 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut
mesure la compression des tes cylindres. cdlt |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to omarino For This Useful Post: | digimotion (18/10/2017) |
![]() |
#9 |
Membre attaché
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: france, blois
Messages: 269
Thanks: 172
Thanked 47 Times in 38 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
![]()
Merci a tous.
Les injecteurs etait completement bouché ! 300Bars sur l'Hp et aucune goutte en retour. avec 4 injecteurs ok , tout est rentrée dans l'ordre ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
T-E master
![]() Date d'inscription: août 2014
Localisation: France,Toulouse
Âge: 55
Messages: 2 059
Thanks: 474
Thanked 1 417 Times in 762 Posts
Pouvoir de réputation: 33 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to VroumVroum For This Useful Post: | Pilouf (19/10/2017), progdebutant (24/10/2017) |
![]() |
#11 | |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: France, Clermont Ferrand (63)
Messages: 3 817
Thanks: 4 191
Thanked 5 651 Times in 2 816 Posts
Pouvoir de réputation: 78 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
4 injecteurs en un seul coup, ce n'est pas anodin. Comme conseillé, il faut vérifier la qualité du gasoil (limailles, impuretés...). Un nettoyage du circuit pourrait s'imposer. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: novembre 2015
Localisation: France, Alpes Maritimes
Messages: 198
Thanks: 185
Thanked 202 Times in 112 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour digimotion,
J'ai déjà rencontré cette panne et ouvert les injecteurs par curiosité: ils contenaient des morceaux de carton qui provenaient très certainement du filtre, couleur marron clair. Mes premiers quatre injecteurs de rechange (occasions pour essai) ont fait tourner le moteur pendant quelques minutes avant de perdre les cylindres un à un. L'aventure s'est terminée par un filtre neuf, une pompe et encore quatre injecteurs. Aucun défaut au diag, voiture tombée en panne avec perte de puissance progressive. Filtre de marque PurXXXX. Cdt, |
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: idf
Messages: 1 337
Thanks: 1 592
Thanked 1 486 Times in 785 Posts
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
comme on te l'a dit fais gaffe à la limaille problème récurent
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
recherche d un vierge da clio3 de 2008 | hamada | Réparation & Programmation des calculateurs | 12 | 27/02/2018 13h17 |
Clio3 ne démarre pas | njoyakey | Réparation & Programmation des calculateurs | 14 | 29/05/2017 20h56 |
C3 2008 1.4 hdi demarre pas | dollarbill | Peugeot, Citroën | 7 | 05/02/2016 20h50 |
DUMP vierge DAE clio3 2008 | justinyours | Immobilizer dumps/solutions | 2 | 02/08/2015 23h36 |
kangoo 2008 dci 1.5 demarre | BilChip | Renault, Dacia, Nissan | 4 | 19/10/2012 15h58 |