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#1 |
Membre trés attaché
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Salut les amis, j'ai un soucis sur une A3 8v . Celle ci c'est retrouvé avec voyant de préchauffage et témoin moteur allumé.
Après passage au diag vag, P0544 transmetteur 1 de température gaz échappement G235 défaut électrique. 2 jours après voyant fap qui s'allume et celui ci colmater a 50% . J'ai changer la sonde mais toujours le même défaut présent, impossible aussi de régénéré le fap avec rosstech .. Quelqu'un aurais une idée ? Merci |
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#2 |
Fidèle à T-E
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salut
peut être question bête : as tu bien défini quelle sonde est hs ? car il y en a plusieurs |
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#3 |
Membre trés attaché
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G235 correspond à celle relié sur le turbo seulement si je ne dit pas de bêtise
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#4 |
Fidèle à T-E
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Je confirme
J'ai deja eu souci sur un 1,6 Juste changé et effacement defaut et c'etait ok et regene fap aussi Y a t il pas une adaptation peut etre a faire ? |
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The Following User Says Thank You to everson29 For This Useful Post: | micka45 (04/06/2018) |
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#5 |
Membre accro
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slt
test ton faisceaux vue la défaut ses peut être sa ton problème.
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le partage fait avancé les connaissances !!!!!!!!!!!!!!!! |
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#6 |
Membre trés attaché
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J'ai regarder le faisceaux sur la partie visuel possible et rien vu d'anormal ..
Quelqu'un serait la liaison pin a l'ecu pour que teste avec un multimètre ? |
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#8 |
Membre trés attaché
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C'est un CRBC
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#9 |
Membre attaché
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Salut. As tu résolu ta panne, car j'ai exactement le même problème.
Même défaut à la valise. Je change la sonde turbo, j'efface le défaut et il revient. Il s'agit pourtant bien de la g235 J'ai bien les 3,3 volts à la prise, et ma sonde varie bien à l'ohmetre quand elle chauffe ou refroidit. J'ai peur que ce soit interne au calculo.... |
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#10 | |
TE-MANIA
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tu vas dans paramètres /valeur sonde température fap si la valeur est cohérente alors la sonde est bonne si tu trouves -40° , la sonde est hs
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#11 | |
Membre attaché
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Déjà j'ai pas-40° j'ai-6° (ça ne change pas grand chose) Ma sonde est neuve acheté chez vw J'ai 3 autres sondes d'occasion, toutes ont le même défaut. J'ai testé ma sonde avec un ohmetre, en la faisant chauffer puis refroidir, et sa valeur varie correctement. Le problème est soit sur le faisceau, soit sur le calculateur je pense |
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#12 |
Membre accro
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salut tu dois avoir 5 volts sur la prise. Branche toi sur le positif de la prise et sur la masse batterie et regarde si cette fois tu as 5 volts
---------- Post added at 05h33 ---------- Previous post was at 05h32 ---------- capteur débranché bien sûr |
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#13 |
TE-MANIA
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salut
que donnes les autres valeurs : pression barométrique batterie .....etc voir si il y a pas d'autres anomalies , pour pouvoir incriminer le calculo moteur ---------- Post added at 10h36 ---------- Previous post was at 10h32 ---------- tu aurais pas intervertis le connecteur avec la sonde de pression fap amont ou aval ??? IL y a des détrompeurs , je pense ???? Post le diag vcds ou autre
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#14 | |
Membre accro
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Marque, modèle, année, code moteur... Donne le code défaut exacte (court-circuit, signal, coupure...), breakli a dit: "Déjà j'ai pas-40° j'ai-6° (ça ne change pas grand chose)" Est ce que tu crois que la valeur -6° est logique?!
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Il y a une nette différence entre ancienneté et expérience |
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#15 |
Genious T-E
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Problème A6 v6 tdi problème suite a passage boite auto a manuel | micka45 | Mécanique générale | 0 | 11/11/2015 12h20 |