![]()  | 
	
| 
			
			 | 
		#1 | 
| 
			
			 Moderateur 
			![]() Date d'inscription: mars 2013 
				Localisation: Alliat France 
				
				
					Messages: 17 204
				 
				 
	Thanks: 6 368 
	
		
			
				Thanked 13 791 Times in 7 612 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			bonsoir je cherche le schéma du calculateur 3 broches ! j'ai un probleme avec le capteur pression rail l'info n'arrive pas a l'écu la pression est figée !! des fil se touchent certainement ! la voiture demarre mais en degradé au diag pression rail !! le capteur a etait remplacé  
		
		
		
		
		
		
		
		
			@+ merci Dernière modification par jphp ; 06/11/2018 à 21h01.  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: |  samirauto (26/10/2018)  | 
		
| 
			
			 | 
		#2 | 
| 
			
			 Membre accro 
			![]() Date d'inscription: mars 2013 
				Localisation: france forbach 
				
				
					Messages: 1 439
				 
				 
	Thanks: 4 811 
	
		
			
				Thanked 2 183 Times in 878 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 42 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			slt 
		
		
		
		
		
		
			contrôle le bout de faisceau du capteur pression rail ses lui qui est en cause a 99% des cas. pour le schémas je suis pas au garage désolé. 
				__________________ 
		
		
		
		
	le partage fait avancé les connaissances !!!!!!!!!!!!!!!!  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#3 | 
| 
			
			 Membre accro 
			![]() Date d'inscription: mars 2013 
				Localisation: france forbach 
				
				
					Messages: 1 439
				 
				 
	Thanks: 4 811 
	
		
			
				Thanked 2 183 Times in 878 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 42 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			slt 
		
		
		
			regarde ses celui la 
				__________________ 
		
		
		
		
	le partage fait avancé les connaissances !!!!!!!!!!!!!!!!  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#4 | 
| 
			
			 Genious T-E 
			![]() Date d'inscription: décembre 2013 
				Localisation: France, Clermont Ferrand (63) 
				
				
					Messages: 3 871
				 
				 
	Thanks: 4 224 
	
		
			
				Thanked 5 693 Times in 2 849 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 79 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Salut, 
		
		
		
		
		
		
		
	D'accord avec prinzo57, souvent eu un soucis avec ce faisceau. Pour le branchement, le mieux serait avec l'OPR sinon : Capteur de pression à EDC broche 48V Grise : Pin 1 (6774) => B2 Pin 2 (6773) => B3 Pin 3 (6772) => A4  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#5 | 
| 
			
			 Moderateur 
			![]() Date d'inscription: avril 2014 
				Localisation: France ,nancy 
				Âge: 40 
				
					Messages: 19 226
				 
				 
	Thanks: 14 261 
	
		
			
				Thanked 18 145 Times in 9 644 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Slt jp comme mes ami  capteur rail tu enleve la rallonge ta juste un detrompeur à viré tu peux brancher la prise rouge direct au capteur..
		 
		
		
		
		
		
		
			
				__________________ 
		
		
		
		
	cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion......  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#6 | 
| 
			
			 Membre accro 
			![]() Date d'inscription: juin 2011 
				Localisation: France,Albi 
				
				
					Messages: 1 316
				 
				 
	Thanks: 3 899 
	
		
			
				Thanked 1 382 Times in 722 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 34 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			assez courant ce problème  sur  ce moteur .on trouve des faisceaux sur la toile  
		
		
		
		
		
		
			bon dimanch 
				__________________ 
		
		
		
		
	Veuillez donner suite à votre diag et à la résolution du problème !! un petit merci ne coûte rien .  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#7 | 
| 
			
			 Moderateur 
			![]() Date d'inscription: mars 2013 
				Localisation: Alliat France 
				
				
					Messages: 17 204
				 
				 
	Thanks: 6 368 
	
		
			
				Thanked 13 791 Times in 7 612 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			bonsoir a tous résolu fil cassé dans le faisceau pas dans la rallonge 
		
		
		
		
		
		
		
	@+  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| The Following 5 Users Say Thank You to jphp For This Useful Post: |  damiano59 (07/11/2018), Pilouf (07/11/2018), prinzo57 (07/11/2018), soustourou (07/11/2018), thierry du58 (06/11/2018)  | 
		
| Sponsored Link | 
![]()  | 
	
	
| Liens sociaux | 
		
  | 
	
		
  | 
			 
			Discussions similaires
		 | 
	||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message | 
| Recherche edc15-c2 Peugeot 206 2l Hdi | zefirin | Vente, Achat, Echange | 1 | 24/09/2018 20h32 | 
| Peugeot 406 RHZ edc15 1broche immo off | DaniPeugeot | Immobilizer dumps/solutions | 4 | 22/03/2018 22h31 | 
| FAP off edc15 peugeot 307 2004 | Actif-Car | Chiptuning | 10 | 12/02/2015 18h34 | 
| Besoin code pin peugeot edc15 | seadoo831 | Transponder, code pin | 14 | 30/12/2014 16h34 |