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#1 |
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salut a tous, je suis bloqué sur une laguna 1.9dci caculateur edc15c3 qui ne démarre pas , en faisant le diagnostique tout a l'air normal pression carburant mésurée au dela de 200 bar, le capteur régime moteur , antidémarrage ok aussi
le problème les injecteurs ne sont pas commandés la continuité des fils est ok , le calculateur a l'air en bn état. besoin de quelque conseil concernant les injecteurs et leurs alimentations. Merci |
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#2 |
Membre accro
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si tes injecteurs ne sont pas commandés tu dois avoir un def&aaut
y a pas 50 trucs qui empeche le demarrage capteur point mort haut pression rail ecu non deverouillé si t as u probleme commande injecteurs ca se vois au diag un truc du style etage de commande ou autre ou pire,injecteurs grippés poste un screen de ton diag si tu peux |
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#3 |
Membre accro
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salut fufounet a raison def inj= def ecu il y a quand meme quelques truc en plus a verifier si l air entre et ressort du moteur c est a dire debitmetre d air hs ça demarre et ça cale entrée air partiellement bouché (chiffon ect) pas de def et pas de demmarage echappement bouché meme resultat pas forcement de def vanne egr completement hs (clapet cassé ) pareil souvent pas de def enfin distribution bien calé et compression moteur
---------- Post added at 18h13 ---------- Previous post was at 18h12 ---------- rectification def injecteur =remonté def ecu |
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#4 |
Membre attaché
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Bonsoir.Je suppose que tu as controlé tous les fusibles BSM et BSI
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#5 |
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La voiture demarre avec star pilote et cale sinon ps de defaut concernant les injecteurs je posterais la liste des defaut qui sont du au debranchements des fiches. Autre chose sur la pin 1 des injecteurs g une tension qui varie sous demarreur par contre le fil 2 rien aucune tension.
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#6 |
Membre accro
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debranche 1 injecteur lance le moteur si un def remonte l ecu controle tres bien les lignes inj il faut chercher un prob en amont genre alim ecu
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#7 |
Membre trés attaché
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debranche un injecteur et essaye de demarrer,si tas un defaut injecteur CO vas y les debloquer
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jedes Problem hat eine Lösung. |
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#8 |
Membre trés attaché
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salut, j'ai remarqué un truc que lorsque je débranche les fiches des injecteurs je n'aurais rien comme defaut mm si je lance le démarreur... sinon le calage est bon et les capteurs pression carburant , régime moteur fonctionnent parfaitement.
ce que je trouve bizarre et non logique le faite que sur les fiches des injecteurs je trouve uniquement le pin 1 alimenté d'une tension de 6 volt et quand je lance le démarreur cette valeur varie par contre rien sur le pin 2 aucune alimentation |
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#9 |
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j'ai eu le même problème c'été
Les injecteurs grippés |
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The Following User Says Thank You to brahimibilal For This Useful Post: | adel2789 (12/11/2018) |
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#10 |
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salut a tous, je reviens sur le sujet de la laguna donc voila pour résumer:
on a réparé le faisceau electrique on a changé le calculateur le problème lors de la lecture du flash29f400bt bcp de données ont été effacées :/ donc je me demande si c possible de trouver le numéro bosch adequat du calculateur selon le numéro vin Merci d'avance |
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#11 |
Membre Non Confirmé
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allez voir le relais Tachy
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#12 |
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bjr, normalement j'ai trouvé la référence exacte bosch 0281001997 est ce que quelqu'un peut m'envoyer le fichier flash ??
merci d'avance |
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#13 |
Membre trés attaché
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Pas d'aide ??? :s
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#14 |
Membre trés attaché
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bonsoir a tous, jusqu'au la je galère avec la laguna donc apparement j'ai un problème avec l'antidémarrage je poste ci dessous une photo
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#15 |
Membre accro
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ah ben oui ca peut pas demarrer....
---------- Post added at 16h40 ---------- Previous post was at 16h39 ---------- t as pas besoin de regarder la flash verifie si ton uch recois le code cle d abord |
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